Toi, je t'aime bien !

A

AnonymousUser

Guest
.Calypso.;1396510 a dit :
Alors en vrac :

Nadja. Ava. Dolly Wood. Aerith. Heather. Dahlia <3. Jun_ko18. Stan. Yumiko-chan. Solal.Je suis Léo. Cassis. Artefact. Bermuda Boy. Bluenn. Lyly'rose. Myn. Zinzoline..

Je repasserais !
:fleur:

25 Février 2009
843
179
3 764
Paris
Lunatique.;1396414 a dit :
Alors déjà les topines du chat !

Jun_ko18 , Lelaina, Voix.De.La.Sagesse , Framboise-écrasée, Blonddie, Lavana et puis aussi Lyly'rose.

J'aime aussi Sweet Heart & Bitter Sweet. et puis tout plein d'autre :) . Je reviendrais bientôt :)
Oh et puis aussi Amy' !

Wah, merci ^^ Et c'est réciproque :)
En plus j'suis citée avec rien que des mad géniales !
Et j'suis avec ma SH que j'kiffe :d

A

AnonymousUser

Guest
Myn;1396477 a dit :
Vous éclairez mon dimanche là, surtout que j'aime beaucoup vous suivre toutes les trois aussi.
Mais Solal, t'avais un autre pseudo avant? j'arrive pas à deviner qui t'es :shifty:
Enfin bref ça fait trop plaisir :fleur:

Je voulais citer themisa que j'adore lire et tillouk dont je remarque les interventions depuis quelques temps (et j'espère que je n'écorche pas le pseudo). Norma aussi puis Lyly'rose qui sont très attachantes mais je crois l'avoir déjà dit, tant pis je le répète. J'attends secrètement leur rencontre à la fac ahah.

Et plein d'autres mais j'ai une mémoire défaillante là tout de suite maintenant.

Aha j'avais pas vu!! Owh c'est trop gentil (on a une de ces pressions dis donc)

Et que dire à part que je te suis depuis un petit bout de temps, Erasmus y a fait beaucoup. Et je ne dirais pas que tu es trop belle car ça fait trop mal à mon égo. <3

Er merci aux autres nanas <3

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Queen Nouille;1396611 a dit :
Bon là j'vais avoir l'impression de toucher aux intouchables, mais bon :
Yana, Bleuenn, Ruby, Dolly Wood, Solal, Damsel, Tristana, zofee, Riley, j'aime beaucoup vous lire, ça me triturait trop.
Ah pis j'ajoute Sun Kwon aussi, elle est cool.

*va se cacher*

Moh ! Intouchable ! T'es nouille toi ! (hohoho) :d
J'suis touchée en tout cas, j'aime beaucoup te suivre aussi !

A

AnonymousUser

Guest
Voici venue l'heure de mon coming-out, hou. En conséquence je vais faire un bon mélange des personnes que j'ai déjà pu citer il y a longtemps, ou non.

Wayzea : Cette demoiselle me plaît beaucoup à de nombreux égards. J'aime sa bouille, j'aime son style, sa simplicité et sa gentillesse. Je l'imagine souriante, joyeuse, et j'envie cela. Elle est l'une de celles que je suis le plus, je pense.

_lilou_ : Elle, c'est un coup de coeur. Son histoire d'amour est magique, passionnée, présente. J'aime lorsqu'elle parle de sentiments et de sexe, parce que ce n'est jamais vulgaire et toujours plein de sincérité, parce que ça mérite d'être lu et suivi. Et en dehors de cela, elle reste une demoiselle adorable et cultivée, qui n'en fait pas trop. Qui est juste elle.

Unsa' : Bon, je viens déjà de découvrir que c'était une petite bombe, donc je me rapetisse. J'aime quand elle jure, elle me semble entière, engagée dans ses propos et opinions, sans concession. Et sans brutalité, pourtant.
(Son mec ressemble à un écossais, qui plus est. Que dire de plus, en fait.)

Nadja : Une demoiselle toute douce mais avec du tempérament, toute jolie, qui ne verse jamais dans la niaiserie et qui est toujours claire. Cultivée également, j'aime beaucoup lire ses messages sur les livres qu'elle lit/a lu.

Orehn : Cash. Le genre de fille face à qui je me sentirais minuscule. Elle est imposante, déroutante. Orehn, quoi.

Ciem : Elle me semble un peu petite, un peu fragile, et elle donne des envies de câlins (je ne suis qu'amour, comme fille).

-Cassis : Déjà, je craque pour son avatar, que je lui déroberais bien à l'occasion. C'est une demoiselle sensée, posée, que j'apprécie beaucoup lire. Simplement.

Bleuenn, Damsel, Bermuda Boy, .Calypso., Adawen, Myn, Beyondzewords : Des petites douceurs, à mon sens. Elles ne sont pas effacées, mais toujours pleines de tendresse.

Bon, je repasserai prochainement pour le tome II, ma sortie de placard me fait craindre pour ma vie. Mais je reste tout de même en mode niaiseuse, parce que j'aime ça, ouais.

Edit : Et j'ai oublié Dies Irae, aussi. Je ne sais pas si c'est le côté solidaire de l'orthophonie qui se révèle avec elle, mais je la trouve adorable.

A

AnonymousUser

Guest
Vous me faites peur a me citer dans les gens que vous aimez bien. Je vous jure, c'est effrayant. Quelle pression ! Haha.

En vérité, je connais peu de gens ici, mais je suis impressionnée et attentive a tout un tas de demoiselles...

25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Myn;1396477 a dit :
Vous éclairez mon dimanche là, surtout que j'aime beaucoup vous suivre toutes les trois aussi.
Mais Solal, t'avais un autre pseudo avant? j'arrive pas à deviner qui t'es :shifty:
Enfin bref ça fait trop plaisir :fleur:

Non c'est mon 1er compte, j'avais un autre pseudo au tout début mais j'ai posté genre 3 messages avec donc ça compte pas trop. Bref te casse pas la tête pour retrouver qui je suis, je suis "nouvelle". :)

Queen Nouille;1396611 a dit :
Bon là j'vais avoir l'impression de toucher aux intouchables, mais bon :
Yana, Bleuenn, Ruby, Dolly Wood, Solal, Damsel, Tristana, zofee, Riley, j'aime beaucoup vous lire, ça me triturait trop.
Ah pis j'ajoute Sun Kwon aussi, elle est cool.

*va se cacher*

Nan mais alors là! Au début j'ai cru que tu t'étais trompé de pseudo quoi, en voyant le mien au milieu de tous les autres. Mon dieu je crois que je vais pas m'en remettre haha. En tout cas merci parce que je pensais pas que quelqu'un m'avait remarquée, et puis ça me fait d'autant plus plaisir que j'aime beaucoup te lire également.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon alors je vais faire une mini déclaration, j'aime bien, enfin c'est vraiment trop d'amour ce topic j'adore du coup j'suis complètement hippie là !

Bon, j'ai déjà déclaré ma flamme à Orehn., mais j'recommence et je rajoute Unsa'.
J'trouve qu'elles ont une relation trop cool toutes les deux, enfin j'sais pas, j'aime bien, elles forment une sorte de duo chic et choc à mon goût, elles se ressemblent sans se ressembler.
Et Unsa' est super cool parce qu'elle part dans tout le sens. Mais pas de façon désordonné hein, c'est juste qu'elle est souvent là où on l'attend pas, je trouve.
Voilà, hop.

J'aim beaucoup Asgard aussi, je guête ses publications, je repère facilement son avatar et je lis systématiquement ce qu'elle dit, elle a l'air vraiment cool.
J'ai d'ailleurs la même vision de Billy. en fait !

Après, j'peux citer en vrac (et sans forcément développer, désolééée) : Calypso, douce discrète et enthousiaste, elle a l'air adorable, Hélio qui m'a poussé a chopper ce putain de fauteuil (genre j'étais dur a convaincre), Yana, bah oui, évidemment, Yana la petite fée quoi, Luna Woodrow, Norma, Ozothamnus, DetroitRockCity parce qu'elle kiff Kiss et que c'est donc forcément une meuf cool, Damsel, Artefact, Mona. mais TROP, je la trouve moins présente en ce moment et ça me manque et elle est juste physiquement adorable quoi, Lelaina parce qu'elle kiff mes grosses bites, Rrose Sélavy toujours of course, Bleuenn mais j'étais déjà venu déclarer ma flamme jcrois, Soria qui est énigmatique et presque fascinante (oui je sors les grands mots !), Orietur, Blodeuwez, Je suis Léo évidemment, Nadja j'aime beaucoup parce qu'elle se laisse pas emmerder, et puis Asphalte, Dahlia, Lady Bean elle a l'air trop cool, sans oublier et oui je vais me rererépéter Ruby qui défonce tout.

Ouais voilà en gros j'aime tout le monde quoi.

(et y en a que j'ai oublié ou pas réprécisé mais bref, ça s'ajoute a celles que j'ai déjà pu citer avant hein, ça veut pas dire que j'vous aime plus, tout ça tout ça !)

Ha et j'aime toujours autant Dandy, elle me manque, quand même.

Voilààààààà, amour paix et prospérité !

A

AnonymousUser

Guest
Zinzoline;1396820 a dit :
Ciem : Elle me semble un peu petite, un peu fragile, et elle donne des envies de câlins (je ne suis qu'amour, comme fille).
Je pense que c'est un compliment, venant de toi. Ca me touche beaucoup (et tu peux me faire des câlins si tu veux !).
Et moi aussi je t'aime bien ! :smile:

A

AnonymousUser

Guest
Lyly'rose;1396710 a dit :

Myn , tout d'abord sache que Norma et moi allons nous voir c'est officiel !! On a prévu une date et tout ! Et puis toi aussi , j'aime bien te lire , en vrai tu m'impressionnes beaucoup. J'aime bien suivre tes "aventures ". Et pour avoir vu ta petite tete dans le topic Frimousse , je tuerai pour te ressembler.

Ohlàlà une fille impressionnante, mais non mais ohlàlà :o
(ah super vous allez enfin vous voir, c'est quand le jour J?)

Merci Zinzoline et Calypso, coeur coeur coeur à vous toutes, je suis JOIE ce soir :icon_4laugh::coeur2::fleur::cupidon:

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Zinzoline;1396820 a dit :
Edit : Et j'ai oublié Dies Irae, aussi. Je ne sais pas si c'est le côté solidaire de l'orthophonie qui se révèle avec elle, mais je la trouve adorable.

Ça me touche à fond, ça...
D'autant que je viens de recevoir un mail de ma maître de stage qui, même s'il est dans l'ensemble très positif, comporte des petits reproches qui me restent un peu en travers de la gorge... et ça m'a un peu minée. Donc là, je me sens moins nulle. Merci.

Voilà maintenant je pleure...

En tout cas j'aime de plus en plus te lire, j'aime comment tu écris, j'aime la façon que tu as de t'exprimer et les mots que tu choisis. Et j'aime ta ptite bouille trop chou aussi :cupidon:

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Bermuda Boy;1393715 a dit :
Merci beaucoup, heureusement que Yana m'a suggérer de venir voir ce topic :)

J'en profite pour faire ma déclaration du coup, aha.

Lyly'rose, pour moi c'est un peu la maman de mmz, elle est toujours présente et ça me rassure.
Soria, Dolly Wood et Ruby elles donnent un petit côté rock à mmz.
Beyondzewords, Billy, Orietur, Riley, Treize, Calypso, Mike, Norma, Cydonia, Blair, Adreena, Ginger, Nadja, Winter River, Yana et MamzElle Swiing que j'aime vraiment beaucoup lire.
Nedaa, Ciem, Sun Know, Blonddie, Louïse, Eight, Utopie, Jehn, Framboise écrasée, Swallow, Tangerine, ce sont les mad avec qui je me vois copine dans le vraie vie, je sais pas trop pourquoi d'ailleurs.
Zinzoline, Myn, Orehn, elles me fascinent, je les admire en secret. Et elles sont toutes les trois magnifiques.
Lavana, Lelaina, _lilou_, Rrose Sélavy, un peu comme Lyly'rose, elles sont toujours présente, ce sont les grandes s?urs de mmz.

J'en ai peut être oubliée, alors je repasserais.

Oh t'es mignonne, ça me fait plaisir ! Tu veux etre ma copiiiiine :d ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes