Bon alors je vais faire une mini déclaration, j'aime bien, enfin c'est vraiment trop d'amour ce topic j'adore du coup j'suis complètement hippie là !
Bon, j'ai déjà déclaré ma flamme à Orehn., mais j'recommence et je rajoute Unsa'.
J'trouve qu'elles ont une relation trop cool toutes les deux, enfin j'sais pas, j'aime bien, elles forment une sorte de duo chic et choc à mon goût, elles se ressemblent sans se ressembler.
Et Unsa' est super cool parce qu'elle part dans tout le sens. Mais pas de façon désordonné hein, c'est juste qu'elle est souvent là où on l'attend pas, je trouve.
Voilà, hop.
J'aim beaucoup Asgard aussi, je guête ses publications, je repère facilement son avatar et je lis systématiquement ce qu'elle dit, elle a l'air vraiment cool.
J'ai d'ailleurs la même vision de Billy. en fait !
Après, j'peux citer en vrac (et sans forcément développer, désolééée) : Calypso, douce discrète et enthousiaste, elle a l'air adorable, Hélio qui m'a poussé a chopper ce putain de fauteuil (genre j'étais dur a convaincre), Yana, bah oui, évidemment, Yana la petite fée quoi, Luna Woodrow, Norma, Ozothamnus, DetroitRockCity parce qu'elle kiff Kiss et que c'est donc forcément une meuf cool, Damsel, Artefact, Mona. mais TROP, je la trouve moins présente en ce moment et ça me manque et elle est juste physiquement adorable quoi, Lelaina parce qu'elle kiff mes grosses bites, Rrose Sélavy toujours of course, Bleuenn mais j'étais déjà venu déclarer ma flamme jcrois, Soria qui est énigmatique et presque fascinante (oui je sors les grands mots !), Orietur, Blodeuwez, Je suis Léo évidemment, Nadja j'aime beaucoup parce qu'elle se laisse pas emmerder, et puis Asphalte, Dahlia, Lady Bean elle a l'air trop cool, sans oublier et oui je vais me rererépéter Ruby qui défonce tout.
Ouais voilà en gros j'aime tout le monde quoi.
(et y en a que j'ai oublié ou pas réprécisé mais bref, ça s'ajoute a celles que j'ai déjà pu citer avant hein, ça veut pas dire que j'vous aime plus, tout ça tout ça !)
Ha et j'aime toujours autant Dandy, elle me manque, quand même.
Voilààààààà, amour paix et prospérité !