Toi, je t'aime bien !

A

AnonymousUser

Guest
Allez, je mets à jour ma (petite) liste :

J'aime beaucoup Lyly'rose, je la trouve très fraiche, et elle est toujours là quand ça ne va pas.
Blonddie, Bermuda Boy, Asgard, Kimbap, Olduck, et Calypso m'intriguent, me fascinent. Elles ont l'air adorables, et j'aime énormément leur écriture, leur façon de raconter les choses.
Blodeuwez, Yana, Russel, Sekhmet, et Wayzea me font très souvent sourire. Elles me filent la pêche, elles sont pétillantes, et me donnent envie de les connaitre mieux.
Eight, (Cam.), Miaoow, Myn, Junko_18 et Timtimsia sont attachantes, je les trouve spontanées et j'aime beaucoup tomber sur leurs posts.
Dolly Wood et Unsa', qui sont assez rock'n roll, qui mettent plein d'énergie, et qui ont un couple superbe.
J'aime aussi lire les posts de Je suis Léo, Alecto, Artefact, Gavanza, Nadja, _lilou_, Sedgewick et Zinzoline. Je les trouve très cultivées, et elles font toujours des remarques très pertinentes, et amènent des propos intéressants dans les débats.
Ensuite, il y a Bob, Nedaa, Callie*, Lavana et Lelaina, que je considère un peu comme mes soeurs. J'ai la sensation de toujours pouvoir compter sur elles, et elles sont vraiment adorables.
Il y a également Bonnie, Melody Nelson, Utopie, Iao et Voix.de.la.sagesse, que je trouve de bon conseil, et qui sont vraiment douces comme filles.
Norma, que j'ai découvert avec son nouveau pseudo', et que j'apprécie énormément. Je la trouve simple, sans chichis, et elle m'impressionne.
Dacha, qui me file des complexes avec sa voix et sa bouille magnifique. Elle est la première Madz avec qui j'ai parlé, et je l'aime sincèrement.

Voilà, je pense avoir oublié personne :biggrin:
Des bisous à toutes !

A

AnonymousUser

Guest
Ciem.;1399594 a dit :
Allez, je mets à jour ma (petite) liste :

J'aime beaucoup Lyly'rose, je la trouve très fraiche, et elle est toujours là quand ça ne va pas.
Blonddie, Bermuda Boy, Asgard, Kimbap, Olduck, et Calypso m'intriguent, me fascinent. Elles ont l'air adorables, et j'aime énormément leur écriture, leur façon de raconter les choses.
Blodeuwez, Yana, Russel, Sekhmet, et Wayzea me font très souvent sourire. Elles me filent la pêche, elles sont pétillantes, et me donnent envie de les connaitre mieux.
Eight, (Cam.), Miaoow, Myn, Junko_18 et Timtimsia sont attachantes, je les trouve spontanées et j'aime beaucoup tomber sur leurs posts.
Dolly Wood et Unsa', qui sont assez rock'n roll, qui mettent plein d'énergie, et qui ont un couple superbe.
J'aime aussi lire les posts de Je suis Léo, Alecto, Artefact, Gavanza, Nadja, _lilou_, Sedgewick et Zinzoline. Je les trouve très cultivées, et elles font toujours des remarques très pertinentes, et amènent des propos intéressants dans les débats.
Ensuite, il y a Bob, Nedaa, Callie*, Lavana et Lelaina, que je considère un peu comme mes soeurs. J'ai la sensation de toujours pouvoir compter sur elles, et elles sont vraiment adorables.
Il y a également Bonnie, Melody Nelson, Utopie, Iao et Voix.de.la.sagesse, que je trouve de bon conseil, et qui sont vraiment douces comme filles.
Norma, que j'ai découvert avec son nouveau pseudo', et que j'apprécie énormément. Je la trouve simple, sans chichis, et elle m'impressionne.
Dacha, qui me file des complexes avec sa voix et sa bouille magnifique. Elle est la première Madz avec qui j'ai parlé, et je l'aime sincèrement.

Voilà, je pense avoir oublié personne :biggrin:
Des bisous à toutes !

Mais j'impressionne personne moi! T'es trop chou..:coeur2:.Faudrait que je fasse ma liste aussi. Arf.

14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
Red.;1396525 a dit :
Mike et Soria m'ont tout l'air d'être adorables :)

Yana;1396593 a dit :
Et merci au Big uppeuses, Leilana ma petite femme chérie, je t'aime, et Mike ça fait un moment que je te suis aussi, et je t'apprécie de plus en plus, t'as l'air hyper cool comme meuf ! :fleur:

zofee;1397247 a dit :
Catégorie "C'est pas un clown que j'ai avalé, c'est toute la famille Zavatta", j'ai nommé Yana, Bleuenn, Mike (oui nan mais c'est bon, on a compris maintenant) et Dolly Wood. Vous m'enchantez, sérieusement.

Bleuenn;1397510 a dit :
M comme Mindalajinka, Mike, Myn, Melody Nelson, mademoizelle N

Dies Irae;1398254 a dit :
Dans la catégorie qui me fait bigrement marrer : Mike (ça fait quelques jours seulement que je t'ai remarquée, mais alors ça y va)

Bob;1399429 a dit :
[/B]Sans oublier Mike qui me fait rire comme un fiotte dès que je la lis

Roh dites donc je suis toute chose (et c'est pas à cause de ma gueule de bois)...
Ca me touche énormément, faites gaffe je risque de plus me sentir pisser quoi.
Un jour je ferai une liste tellement complète que j'oublierai personne dedans et vous en prendrez toutes plein la gueule.
Non mais c'est vrai quoi, sans déconner. Ce forum n'est qu'amour en ce moment, ça fait du bien ce petit refuge.
En attendant, je vous bécotte à chacune votre plus belle fesse parce que de toutes façons dans les mmz y'a que des filles géniales. Et que même que parfois quand on passe des soirées à commenter des trucs de la télé en laïv'an'daïwekt, bah je me dis que c'est cool que ça fait comme une soirée pyjama géante et quel bordel ça serait si c'était IRL.
En bref: :coeur2: :heartbeat: :coeur2: :heartbeat: :coeur2: :heartbeat: :coeur2: :heartbeat: :coeur2: :heartbeat: :coeur2: :heartbeat: :coeur2: :heartbeat: :coeur2: :heartbeat: :coeur2: :heartbeat: :coeur2: :heartbeat: :coeur2: :heartbeat: :coeur2: :heartbeat: :coeur2: :heartbeat: :coeur2: :heartbeat: :coeur2: :heartbeat: :coeur2: :heartbeat: :coeur2: :heartbeat: :coeur2: :heartbeat: :coeur2: :heartbeat: :coeur2: :heartbeat: :coeur2: :heartbeat: :coeur2: :heartbeat: :coeur2: :heartbeat: :coeur2: :heartbeat: :coeur2: :heartbeat: :coeur2: :heartbeat: :coeur2: :heartbeat: :coeur2: :heartbeat: :coeur2: :heartbeat: :coeur2: :heartbeat: :coeur2: :heartbeat: :coeur2: :heartbeat:

C'est tout .

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Ciem.;1399594 a dit :

Moh moh moh, mon couple ? Han trop mignon, j'aurais jamais pensé que quelqu'un dise ça ici, enfin voilà, jviens juste pour dire qu'on est débile alors bon, haha ! Mais ça fait plaisir en tout cas !

Bob;1399429 a dit :
- celles qui gèrent du bouillon, qui te font sentir plate comme une chaussette sale, celles que tout le monde aime mais que tu ne peux pas songer à détester parce qu'elles sont trop chouettes et que tu mourrais pour un regarde de leur part ( ... Bah quoi ? ) : Yana , Dolly Wood, zofee, Unsa' , Je suis Léo,Mona , Ginger, Tristana, Wayzea, Lily-Rose

Béh genre quoi ! Rien que ça, muf muf ! (oui, bah je sais pas, ça m'évoque une sorte de bruit d'étouffement ...) Mais plate comme une chaussette sale mon p'tit ça non, on a dit, y a pas le droit ! ;)

Unsa';1397652 a dit :
Ahahah, trop cool pour le duo chic et choc, j'aime trop. Et j'aime beaucoup le truc du elle est souvent là où on ne l'attend pas, je ne vois pas vraiment de quoi tu parles, mais j'aime bien l'idée d'être imprévisible ahah.
Moi aussi je te kiffe Dolly Wood (en même temps, qui ne t'aime pas ici, j'ai envie de dire ?), tu me fais trop rire, et t'as la classe. Je pourrais reconnaître chacun de tes posts si on cachait avatar, signature et pseudo, tellement t'es toi quoi.

Chligueuzlabeudivouzbidouba ? Le "tellement t'es toi" me rentre dans le coeur, fait comme un ouragan dans les miroirs chinois, et me laisse un peu comme une patate trop cuite.
Et genre oui, tout le monde m'aime en fait. D'ailleurs, sucez-moi les boules (je suis pas vulgaire, je paraphrase eminim dans "fan de" !). Non sans dec, bah je sais pas si tout le monde m'aime (allez, y a bien des gens que je soule, j'en suis SURE, le contraire serait inquiétant non ?) mais vu celles qui m'aiment, j'peux crever tranquil dans ma bave !

zofee;1397247 a dit :
Ensuite.
Catégorie "C'est pas un clown que j'ai avalé, c'est toute la famille Zavatta", j'ai nommé Yana, Bleuenn, Mike (oui nan mais c'est bon, on a compris maintenant) et Dolly Wood. Vous m'enchantez, sérieusement.

[...] (holala genre j'suis respectueuse je rajoute les trucs pour bien faire voir que normalement là y avait un autre paragraphe que j'ai enlevé, yeah !)

Catégorie "Je vous ai déjà cité mais on s'en fiche": Unsa' et Dolly Wood, il faut quand même que je dise qu'avant j'avais peur de vous (oui bon), j'avais bien tort dites moi, vous êtes des filles vraiment cool au sens fort du terme, Unsa' tu es vraiment géniale comme meuf et ton couple est sublime, et Dolly Wood, si un jour tu pars en road-trip sur la route 66, attends moi ! Toutes les deux, vous parlez hyper "librement", (bonjour c'est moi zofee, j'ai 5 ans, je suis flippée des gros mots) et je kiffe.

Mais attends chérie mais t'aura ta place dans ma Cadillac direct ! Faut pas avoir peur hein, même si j'dis pleins de gros mots et que même des fois j'pète, des fois j'suis gentille et distinguée (si on m'file pas a piccoler après 20h quoi, comme une sorte de Grimlins mais en pire !).

Plus largement, et ça vaut pour beaucoup de message que je lis ici, faire rire fait un bien fou quand on se rend compte que ça "enchante" (ouais carrément, j'y vais) momentanément des filles comme vous.
Ca me fait probablement autant de bien à vous qu'à moi, enfin quoiqu'il en soit, je sors au moins autant de conneries en vrai donc j'peux pas faire autrement.

Mais vous savez aussi voir que je ne me résume pas qu'à ça, et ça fait aussi beaucoup de bien, donc merci, voilà ... Ca fait du bien d'être ici quand même, même si c'est parfois de façon sporadique, ou au contraire intensive ou pas ou bref, c'est chouette quoi.

:shifty::heartbeat::tears:

19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon
Ooooooh Callie* et Ciem. merci sa me fais bizare d'être citée sur ce topic :puppyeyes: !

J'ai envie de dire que j'aime tout le monde, mais je vais passer pour une folle :stare: ...

Soooooo, petit liste :

Callie* , Ciem , Ciel , Lyly'rose on l'air vraiment trop adorables. :coeur2:

Ayden aime Greek et Flat Eric :yawn: et j'aime sa ! :d

J'aime lire les postes de Yana , Unsa', Rock Ambolesque , Wayzea , Bleuenn , Orehn , Nadja , Accroche coeur , React , Dyspnée ... J'en oublie

Hélio elle attend toujours d'aller boire une bierre ahah ! :yawn:

Timtimsia , Kakahouete , La divine a idoles ont vraiment un talent monstre, j'admire :puppyeyes: !

Et pis j'vais arreter de baver et me cacher :shifty::happy: !

A

AnonymousUser

Guest
Bermuda Boy;1393715 a dit :
Beyondzewords, Billy, Orietur, Riley, Treize, Calypso, Mike, Norma, Cydonia, Blair, Adreena, Ginger, Nadja, Winter River, Yana et MamzElle Swiing que j'aime vraiment beaucoup lire.

Merci, c'est réciproque :heartbeat:
(et j'adore ton pseudo)
zofee;1397247 a dit :
/.

Catégorie "Salut, tu veux que je te foutes un complexe d'infériorité de dingue pour toute ta vie ? Attends, bouge pas, j'arrive", j'appelle Jehn, Orietur, Dacha., Treize, Artefact, FLT, Lio, Myn, Damsel. Vous me faites sentir un peu plus comme une merde chaque jour, mais c'est pas très grave, je vous kiffe quand même.
Ahahah, je crois que tu as un peu fumé sur ce coup-là ;). Quoi qu'il en soit, ça me fait plaisir, surtout venant de toi!

C'est chouette d'être citée par les filles qu'on aime bien en fait (moment niaiserie).
Faudra que je refasse une liste, quand j'aurai le temps.

A

AnonymousUser

Guest
Callie*;1399310 a dit :
Swallow-, elle est super sympa et en plus, elle est cascadeuse et ça c'est franchement la grande classe !.

Haha, trop chou :coeur2:

Je rajoute à ma précédente liste (mais je vais pitetre redire les mêmes) : Orehn, _lilou_, Yana, Treize, Calypso, Iao, Sedgewick, Callie*, Nedaa, Je suis Léo, Bob, Nadja, Wayzea. Voilà, je repasserais encore je pense :domokun:

A

AnonymousUser

Guest
Mon Dieu, j'ai oublié Treize. Tu es tellement une évidence pour moi sur ce forum que je ne t'ai pas re-déclaré ma flamme. Je crains.
Je te suis dès que tu postes, tu es toujours aussi intéressante et adorable envers moi, et ta présence importe. Pour la peine, je te file un morceau de coeur :coeur2:.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Ciem.;1399594 a dit :

Merci ! Je crois que c'est le plus genitl compliment qu'on puisse me faire !!

A

AnonymousUser

Guest
Rapidement : merci à celles qui m'ont cité, c'est dommage que je n'arrive pas à m'auto-aimer, je les prendrais d'autant plus à coeur vos compliments que je ne mérite pas!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes