Je suis Léo;1403665 a dit :Elle n'est pas forcément über remarquée et pourtant elle continue son chemin parmi nous, sans en faire trois tonnes. Sa "constance", sa "durée", les motivations (que je perçois comme étant désintéressées et personnelles) m'interpellent et me plaisent. Après peut-être que je me plante, mais à mon niveau ça ne compte pas complètement. J'ai comme l'impression qu'elle n'a pas d'idée de l'image qu'elle donne.
Je suis tout à fait d'accord avec ça (même si on ne m'a rien demandé ^^), c'est quelque chose que j'apprécie beaucoup chez elle : elle n'en fait pas des tonnes, et ne cherche pas à se mettre en avant. Elle fait sa route sans spécialement chercher à provoquer des réactions, j'aime bien. Et puis ouais, elle n'est pas trop au courant de ce qu'elle dégage (ni le fait qu'elle soit belle), ce qui l'a rend d'autant plus attachante
En tout cas c'est trop la classe d'être citée par Adawen, il y a plein de raisons qui font que je l'adore aussi.
Et moi aussi tes messages me manquent (je t'en promets un pour ce week end).
Bob;1399429 a dit :- celles qui gèrent du bouillon, qui te font sentir plate comme une chaussette sale, celles que tout le monde aime mais que tu ne peux pas songer à détester parce qu'elles sont trop chouettes et que tu mourrais pour un regarde de leur part ( ... Bah quoi ? ) : Yana , Dolly Wood, zofee, Unsa' , Je suis Léo,Mona , Ginger, Tristana, Wayzea, Lily-Rose
Mais es-tu fou Bobby ?! Je suis vraiment très flattée, et moi aussi je t'aime bien tu sais. T'as l'air d'être une nana adorable, marrante, gentille, et pas prise de tête.
J'ajoute Kimbap qui est trop mignonne, et que j'aimerais bien avoir comme copine, Yana qui me met de bonne humeur et qui a l'air bien chouette, Rrose Selavy que j'aimerais mieux connaître (et pas parce qu'elle m'a acheté des godasses hein), et Luna (je pensais l'avoir déjà cité, mais je ne suis plus sûre là) car je la trouve drôle, maline, sympa, forte (même si elle me dit que non), et qu'on partage le même amour pour qui-vous-savez.