Toi, je t'aime bien !

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Oh mais oui, Deetz, j'te kiiff' moi aussi en plus.
J't'ai repérer il y a peu et j'aime bien te suivre, ça s'explique pas, tu dégages un truc quoi !

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
zofee;1428245 a dit :
Bon je poste ici parce que je suis trop une mauviette pour le lui dire en face -
J'avais déjà cité madmoizelle N et puis de toute façon elle est régulièrement citée ici mais quand même, je dois dire que quand j'avais vu ça
je me sentais plus quoi, genre quoi-que-hein-comment ?

Mais comment on pourrait ne pas faire attention à toi ? Tu es tellement remarquable, au premier sens du terme. Et aux autres aussi. Depuis que je suis ici, à peu de choses près, je te vois tout le temps. Difficile de faire autrement: on te reconnait vite, même si tu m'as longtemps un peu effrayée. Tu es exactement le genre de fille que je rêverais d'être, en tout cas c'est l'image que j'ai de toi. Affirmée, engagée, forte, courageuse. Le genre de fille qui n'a pas peur d'avoir ses opinions et de les dire, même si ça fait des vagues, même si c'est pas facile, même si même si. C'est un comportement que vraiment, j'aimerais savoir adopter.
Et puis ça mis à part, tu as l'air absolument adorable, et tu es amie avec Mona., et j'imagine que rien que pour ça, "toi, je t'aime bien."

(il va falloir m'arrêter un jour)

Non mais tu es folle un peu... J'aime beaucoup le "Je te vois tout le temps", on dirait que j'habite ici un peu.
Merci vraiment parce que souvent j'ai peur qu'on ne voit que la méchante qui gueule tout le temps mais je suis gentille dans le fond. Et puis être amie avec Mona y'a rien de plus simple...
Et je t'aime bien aussi parce que tu es vraiment très intelligente. Tu me fais penser à Russel que j'aime aussi beaucoup. En fait quand je te lis, j'ai un peu d'espoir, je me dis que si y'a des nenettes comme toi ça devrait rouler.
Vraiment ça me touche beaucoup ce que tu dis là.

A

AnonymousUser

Guest
Ganipouss;1429238 a dit :
Raté Deetz on t'a vue !
Et pis j'ai oublié Arwen ! (mais c'est son avatar qui me fait trop peur :flappie:) :heartbeat:

Je suis pleine d'amouuuur merci !
(Norma c'est pas fait pour je pense mais ça me rassure pas ce que tu me dis là, elles sont dangereuses ces filles !)

Merci moi aussi je t'aime bien, ça fait pas longtemps que j'te vois mais je t'ai remarqué de suite.(Et mon avatar c'est mon p'tit bout de chou :cupidon: )
Faudrait que je repasse mais j'ai trop peur d'en oublier, y'en a vraiment trop que j'aime bien....

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Jehn.;1432704 a dit :
Je crois qu'il est temps pour moi de faire une déclaration d'amour en bonne et due forme à Bleuenn. Elle est trop cool, trop drôle, c'est une bonnasse, elle a le même père guedin que moi, elle est classe, intelligente et dans la vraie vie je suis sure que je la voudrais comme copine. Bref, je l'aime quoi.

T'as oublié quelque chose, j'ai des gros seins aussi !

:puppyeyes: Mais.... je..... AAAAAAAAH mes circuits viennent de griller là ! Déjà que j'ai les chevilles épaisses, mais là elles vont enfler comme des ballons ! T'es ouf ! En même temps t'es pas objective vu que tu es ma soeur cachée !

Tout ce nonsense (ben voilà j'en perds mon français, c'est malin !) me fait tourner la tête haha, merci merci merci, beaucoup (et aux big-uppeuses aussi, des filles trop cool en plus, vous avez fumé les rideaux ou quoi ?) :cupidon:

Et je tiens à le redire, moi aussi je te kiffe et je te renvoie toutes les fleurs que tu m'as lancé. Sauf que toi t'as EN PLUS la grande classe d'avoir une émission de radio, là c'est trop de kifcoolitude, je m'incline !
Et si tu veux dans quelques années on fait un double mariage bien kitsch avec nos meilleurs amis respectifs huhu.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Daisy qui a en ce moment toujours des petits mots gentils pour moi. Elle me fait l'effet de quelqu'un d'adorable et ne pas prise de tête, avec qui je pourrai vraiment bien rigoler.

Dakota qui si je carricature est un peu tout ce que je voudrai être : douce, cultivée et vraiment gentille.

Madmoizelle N
parce qu'elle a un putain de caractère, le genre de fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, qui a une grande gueule (de ma part c'est un compliment). Elle a toujours de bons arguments pour étayer ses opinions. De plus, j'ai l'impression qu'elle est super attentive et toujours là pour les gens qu'elle aime.

I think : parce qu'elle a aussi un caractère surper fort. Des fois elle me fait penser à moi, y a pas vraiment de de mi mesure. Et j'adore les gens comme ça. De plus, les fois où on s'est vu, on a bien rigolé à chaque fois.

Zyga : c'est une nana qui a du caractère, ce que j'appellerai de la prestance. Elle est fun, pas prise de tête. Elle fait aussi très business woman ce que j'admire énormément.

Lalkia
: on s'entend vraiment bien. J'aime beaucoup nos rencontres, et j'espère qu'il y en aura plein d'autres.

Lyly'rose : qui est d'une gentillesse extrême, toujours un petit mot gentil et c'est vraiment très rares et précieux les gens comme ça.

Adawen : que j'aimerai beaucoup rencontrer !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Le seul truc "cohérent" qui me vient à l'esprit, c'est : Gniiiiiii ! :cupidon:

Rrose Sélavy;1433796 a dit :
Yana : qui me fait souvent mourir de rire (au même titre que Dolly Wood), et que j'aime beaucoup lire
Putain, citée par Rrose sur la même ligne que Dolly, j'en reviens pas ! C'est mille fois réciproque, t'es vraiment mégachouette ! Tu peux pas savoir comme j'ai envie de venir te voir cet été ! :heartbeat:

Venus in furs;1431069 a dit :
Les 'rigolotes' que j'aime lire : Dolly wood, Zofee, Yana, MamzelleSwing
Trop claaasse ! Merci beaucoup, je suis super fan de ton pseudo !

BlackDream;1427386 a dit :
Et sinon j'aime bien suivre Tristana, Yana, Lavana qui me font un peu l'impression d'un grand conseil des sages&anciennes de Madmoizelle et j'aime bien aussi Orehn et Unsa' sans toutefois avoir eu de contact avec elles.

Le conseil des sages, donc heu... je suis sage ? Sage, genre singe sous LSD ? GÉNAIL !
J'aime bien te lire aussi BlackDream, je crois bien te l'avoir dit mais mieux vaut 15 fois qu'une : t'es cool ! Et en plus tu m'a citée au milieu de supers madz, je suis trop flattée quoi ! :redface:

Voix.de.la.sagesse;1422788 a dit :
-Yana parce qu'elle aime le hockey et que putain elle est trop belle !
Heuuuuu... Quelle drôle d'idée !
Dis, je t'aime bien, tu m'aimes bien... Tu me fais un bébé lapin crétin ? :d

Bon j'avais glorieusement commencé une liste des dizaines de filles que j'aime lire, mais elle prend du temps à faire, donc pour ne pas attendre trop je voudrais citer Ganipouss ! Elle est vraiment très sympa !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Yana : qui me fait souvent mourir de rire (au même titre que Dolly Wood), et que j'aime beaucoup lire
Lavana : je l'aime de plus en plus
Lyly'Rose : je l'aime de plus en plus aussi

Et d'autres encore, mais vous trois, je tenais tout particulièrement à vous dire que je vous kiffe !

Edit : oh et puis Norma que je lis et apprécie de plus en plus.

Hu mon bouchon :coeur2: moi je t'aime tout court :redface_old:

A

AnonymousUser

Guest
Lavana : je l'aime de plus en plus
Lyly'Rose : je l'aime de plus en plus aussi

Et d'autres encore, mais vous trois, je tenais tout particulièrement à vous dire que je vous kiffe !

Edit : oh et puis Norma que je lis et apprécie de plus en plus.

Réciproque de chez récirproque! T'es chou

Rododindron;1433846 a dit :
Bon je participe pas depuis très longtemps mais je peux déjà dire que j'aime Sedgewick, Ayden, Norma, [Daisy], Queen Bitch et Rainer. Elles sont toutes très intéressantes et j'aime ce que j'ai pu apercevoir de leur personnalité :smile:.

Hin c'est gentil! Je te découvre peu à peu mais ça me semble très bien!

Oh oui et moi aussi j'aime bien Ganipouss, un peu déjantée, marrante, et somme toute, elle m'a l'air d'en savoir des choses!

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Lyly'rose;1435184 a dit :
A mon tour de faire ma liste !

Dolly Wood
: j?ai une profonde admiration pour cette fille. Elle est magnifique, déjà. Mais pas seulement , elle donne de supers bon conseils , super gentiment sans pour autant juger ou dénigrer.
Elle est super drôle. Je voudrais être comme elle plus tard. (Oui on a le même âge mais c?pas grave). Quand elle exprime son opinion sur des topics un peu plus « « sérieux » » genre l?affiche de saez par exemple, je trouve que c?est toujours bien argumenté, intelligemment argumenté même.

Ca va pas d'sortir des trucs comme ça ? Tu veux ma mort ?
T'es un chou a la crème toi ! Mieux, t'es une chouquette, c'est vachement plus mignon (putain c'est niaaaiiiis c'que j'dis, c'est fabulesque !).
J'suis très TRES TRES touchée, vraiment.
Et comme jte disais, cette histoire de conseils tout ça, bref moi ça me parait normal d'essayer de te rendre en partie toute l'attention que tu porte pour chacune de nous, tu es toujours tellement gentille et attentionnée, t'as toujours un mot de soutient quand ça va pas, tout simplement, tu le fais avec un naturel déconcertant, la moindre des choses c'est que tu sentes que nous aussi on est là pour toi quand ça va pas, et quand ça va aussi !
C'est très rare la gentillesse comme ça, ça n'a rien de niais, c'est justement preuve d'une très grande intelligence, d'un désintéressement rare, d'un altruisme qui de nos jours est rarement gratuit, et c'est assez déroutant quand on constate ça chez quelqu'un.
Alors voilà, tu mérite, un max.

A

AnonymousUser

Guest
Lyly'rose;1435184 a dit :
Myn : je la trouve tellement classe , elle me faisait rire( malgré elle !) avec ses anciennes colocs . J?imagine que c?est une fille bien, pas méchante , mature , parfois je me reconnais en elle .

Ha ha si tu savais!
Non mais t'as un peu fumé mais je t'aime bien quand même Tu es celle qui met tout le monde d'accord, tu effaces les tensions, t'es là, t'es présente, tu n'es qu'amour et en plus de ça t'es vachement drôle (je me marre beaucoup en lisant tes posts). En gros, ne pars jamais d'ici sinon j'te défonce.
:fleur:

Yana me fait mourir de rire,
Kimae pour sa douceur,
Tibouu parce qu'elle est gentille comme un coeur et qu'on a plein de points communs,
Ruby parce qu'elle est cool,
Rodchenko parce qu'on se ressemble,
Soria parce que je l'admire,
I Think parce qu'on a partagé les mêmes études,
Honneurodammes parce qu'elle me fait rire, et qu'elle est aussi dingue de fringues que moi,
Et Zyga parce qu'elle a l'air vraiment super comme fille.

Je reviendrai.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes