Dirty Martini;1507536 a dit :Alors, alors...j'ai un message d'Amour :coeur2: à délivrer à Queen Bitch, Feijoa, Lavana, Foxey Lady, Eight, Reed, Devka et Shawote.
Parce que je ne pensais pas que mon départ perturberait du monde et que touts vos messages sur mon mur, sur le forum ou par MP m'ont foutu les larmes aux yeux. Et que c'est aussi pour vous que je suis revenue aussi vite. (Ceci dit, je dois avoir l'air ridicule d'être de nouveau là alors que j'ai dit hier que je ne savais pas si je reviendrais ^^).
Lylo;1507035 a dit :Ces derniers temps, -Versatile- m'a tapé dans l'oeil.
Ponyo;1507088 a dit :On est d'accord, -Versatile- c'est une déesse.
Bé attend, on allait pas te laisser partir comme ça quand même .Dirty Martini;1507536 a dit :Alors, alors...j'ai un message d'Amour :coeur2: à délivrer à Queen Bitch, Feijoa, Lavana, Foxey Lady, Eight, Reed, Devka et Shawote.
Parce que je ne pensais pas que mon départ perturberait du monde et que touts vos messages sur mon mur, sur le forum ou par MP m'ont foutu les larmes aux yeux. Et que c'est aussi pour vous que je suis revenue aussi vite. (Ceci dit, je dois avoir l'air ridicule d'être de nouveau là alors que j'ai dit hier que je ne savais pas si je reviendrais ^^).
MacBernik;1508144 a dit :Le petit pirate que je suis aime Reed et Devka. d'amour ! :coeur2:
Mais j'aime aussi Bruce Wayne (ouh oui!), -Versatile- (& même qu'on va se marier à L.V. et par Elvis, oui oui oui), Dolly Wolly aussi (j'adule son avatar en fait), Ponyo à l'air toute gentille (en plus, elle et moi parlons en HIMYM) et aussi Cake Walk qui a l'air super kool !
La Gadji;1508563 a dit :Je ne viens presque plus poster sur ce site, mais je voulais juste rendre hommage à Kimbap que je jalouse. Elle est très gentille, j'aime lire ses posts (et en plus, elle est très très très belle).
Je pense avoir déjà cité des noms ici, mais je pense encore à accroche-cœur, Nébuleuse, Léopoldine., Arwen.,... Sache que vous, beh je vous aime beaucoup.
(et puis, je jalouse aussi Lilou, pour sa vie amoureuse superbement cool)
La Gadji;1508563 a dit :Je ne viens presque plus poster sur ce site, mais je voulais juste rendre hommage à Kimbap que je jalouse. Elle est très gentille, j'aime lire ses posts (et en plus, elle est très très très belle).
Je pense avoir déjà cité des noms ici, mais je pense encore à accroche-cœur, Nébuleuse, Léopoldine., Arwen.,... Sache que vous, beh je vous aime beaucoup.
Je pense avoir déjà cité des noms ici, mais je pense encore à accroche-c?ur, Nébuleuse, Léopoldine., Arwen.,... Sache que vous, beh je vous aime beaucoup.
Arwen.;1508644 a dit :C'est moi Arwen? OMG OMG OMG OMG
Je suis citée par La Gadji... Pfiou ça me fait super plaisir!!!
Je faisais une petite pause dans mes révisions et je tombe là-dessus, je suis vraiment trop flattée. Alors sache que c'est réciproque (d'ailleurs tu m'avais souhaité mon anniversaire alors que je postais peu et ça m'avais fait super plaisir). Et puis tu me cites avec Léopoldine, Nébuleuse, Accroche-coeur, Kimbap, et Lilou(C'est vrai! Quelle histoire d'amour!!!) qui sont toutes des filles que j'aime suivre.
:coeur2: