-Versatile-;1515854 a dit :
D'où tu me cites, comme ça, qu'avec des cooloss' de sa grand-mère toi !
Haha, c'est mon p'tit bonheur de la journée ça. Je t'ai repéré y'a pas longtemps et je sais pas pourquoi, je pensais que tu était vachement plus vieille que moi, mais on a presque le même âge en fait. En bref, je pensais pas du tout que tu m'aimais bien. En tout cas c'est réciproque
Sinon, je venais exposer mon amour à Dolly-Wood. Je serai pas la seule mais bon, on s'en fout elle le mérite largement. C'est la coolossitude incarnée cette fille et, plus le temps passe, plus je m'en rend compte. Elle nous raconte des p'tits bouts de sa vie, comme ça, avec toute la spontanéité dont elle peut faire preuve et je trouve ça un peu merveilleux, quoi.
Voilà, c'est dit.
HU, j'avais pas vu ça ! Merde c'est trop cool ! J'trouve ça trop bien ce que tu dis, enfin les bouts de ma vie tout ça, c'est vraiment ça, j'viens vraiment ici partager, ma vie, mes ressentis, mes points de vue tout ça, mais j'me demandais si des fois c'était pas un peu relou, enfin tout le monde s'en fout quoi, normalement. mais en fait apparemment non.
Alors je suis joie et bonheur et satisfaction ! Merci merci beaucoup en tout cas, ça me touche !