Toi, je t'aime bien !

N

nebuleuse-2

Guest
Bon je poste pas souvent ici parce que j'ai pas vraiment de contacts "approfondis" :winky: avec des madz en particulier et que j'aime toute vous suivre, presque sans exception mais je vais quand même essayer de faire une petite liste (je vais en oublier plein surement)

Donc j'aime très officiellement:

La Gadji, qui est trop mignonne, trop cool, super ouverte et je me sens très proche d'elle depuis le tout début et c'était il y a longtemps (mais je sais pas pourquoi).

Wayzea : Cette fille est juste trop cool et elle s'habille super bien! J'adore voir ses conseils par ci par là !

Tristana
que j'admire en secret depuis longtemps aussi parce que tout ses posts sont intelligents ou très drôles, bien écrits, elle est très perspicace et en plus elle réconforte super bien les gens

Zia: J'ai un peu parlé avec elle et ses photos sont juste Waou! Je sais que si je veux des infos je peux aller vers elle sans problème. Pareil pour Yunfa (que je ne vois plus beaucoup ici :sad:

Rainer : elle est juste la grande classe incarnée quoi! J'ai adoré parlé avec elle, ça m'a appris pas mal de trucs sur moi même en seulement quelques messages. (elle n'est apparemment plus là non plus)

Voix de la Sagesse et super marrante (et même qu'un jour je pense lui avoir dit que je la trouvais trop cool et elle m'a complètement nié alors maintenant elle m'intimide un peu :lunette:)

.Charlie, je la connais à peine (en vrai) mais je l'aime déjà, je me retrouve un peu dans tout ce qu'elle dit et puis elle est resplendissante et en même temps très naturelle.

Et puis il y a Zinzoline, Essence-fugace, Nobuo, Queen Bitch, Dolly Wood, Lavana, Lelaine , Décadence et d'autres que j'aime croiser et qui m'impressionnent aussi beaucoup !

(désolée si j'ai écorché certains pseudos...)

Edit: OMG J'ai oublié Arwen que j'aime tout particulièrement pour son franc parler et son caractère! Elle est "droite dans ses bottes une fois" comme on dit par chez nous !

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Nébuleuse;1538902 a dit :
Voix de la Sagesse et super marrante (et même qu'un jour je pense lui avoir dit que je la trouvais trop cool et elle m'a complètement nié alors maintenant elle m'intimide un peu :lunette:)

Ah bah, les bons comptes font les bons amis, je venais poster ton nom ahah ^^
Et si je t'ai nié j'en suis carrément désolée, vraiment j'suis un peu tête en l'air :)
Mais je peux t'assurer que faut pas être timide avec moi, je suis une fille tout a fait normale, tu peux le voir dans ma signature :P
Donc, merci car ça me fait vraiment plaisir, et finalement je répondrais vraiment plus tard car ça sent un peu la m*rde ici, et je sais pas d'ou ça vient donc j'vais jouer a Dora l'exploratrice et je dirais pourquoi toi t'es super cool et que je t'apprécie beaucoup !

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Nébuleuse;1538902 a dit :
Wayzea : Cette fille est juste trop cool et elle s'habille super bien! J'adore voir ses conseils par ci par là !

RouuuRouuu! Je te fais une petite danse de tourterelle, je te roucoule dessus <3:happy:
Je t'aime beaucoup beaucoup aussi! J'aime ta douceur et ton calme, et même si on ne se parle pas tous les jours de façon privée (comme tu dis, pas de contacts approfondis baby :winky:) je sais que je peux te faire une confiance aveugle, et c'est super agréable.

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Zia;1538935 a dit :
Et pour répondre du coup, quand même. Avant j'étais [ Tequila ] (et je crois avoir été aussi un peu Milaïa).

Ahh, je re-situe, et tu es trop belle c'est ça ? Je me souviens bien de toi !

A

AnonymousUser

Guest
Bob;1536548 a dit :
J'adore . Je t'aime, t'envoies le paté sa race ... Et puis voilà .
Personellement Feijoa me manque .
Zinzoline c'est ma déesse du moment
Eight continue à me faire craquer le slip tout comme La voix d'ailleurs
Zia m'intringue gravos, et je trouve pas ses photos ce qui m'ennuie fort
Flo m'a trahi avec le concours Angus et Julia Stone mais c'est Flo alors je l'aime quand meme .
Lelaina reste aussi graou que d'habitude
Bleuenn c'est un peu ma star. Et je me la pete parce qu'elle me reçoit chez elle
J'attends de revoir Queen Bitch de pied ferme parce que c'est quand un putain de bout de femme

Voilà .

Ah oui et je ne citerai pas zofee qui part en Australie cette niouf, et Lavana parce que je suis une rageuse .
Docteur Jekyll;1536575 a dit :
J'aime suivre Zen-Alia en ce moment! Elle est coule et sans prise de tête,et ce sont des qualités que j'aime beaucoup beaucoup.
Et Sunburn est trop cool aussi. Je trouve qu'elle dégage un truc vraiment chouette et moi aussi j'aime les pates à la compote :)
Tristana parce que ses posts sont toujours droles et j'me fend bien la poire donc sisi-t'a-vue-dédicace. Et putain qu'est ce que j'aimerais alimenter les débats comme elle!

Et Zinzoline et _lilou_ écrivent et font ressentir tellement bien les choses :Pff:
Yana;1536504 a dit :
:Puppyeyes Ooooh heu, heu... T'as fait explosé mon petit coeur ! :d
Moi je t'ai remarqué il y a un moment, t'es aussi géniale que ton pseudo, alors ça me touche que tu penses ça de moi !

Bon, ben du coup je fais aussi une petite liste, même si je vais me maudire dans 5 minutes d'avoir oublié des princesses : _lilou_ que j'apprécie énormément, Lelaina ma choupinette chérie, Zen-Alia parce qu'on a les mêmes goûts et qu'elle est fraiche, Lavana parce qu'elle est elle et qu'elle a un humour très fin, Dacha. et sa voix de malade, Zinzoline qui m'épate, Dolly Wood évidemment (même si j'ai l'impression qu'elle poste moins :gonk:), Needa et ses aventures hilarantes, et Bob, parce que Bob quoi !

Je suis aussi super, mais alors super fan d'Emilie Laystary !
Nébuleuse a dit :
Et puis il y a Zinzoline, Essence-fugace, Nobuo, Queen Bitch, Dolly Wood, Lavana, Lelaine , Décadence et d'autres que j'aime croiser et qui m'impressionnent aussi beaucoup !

[Le forum n'est pas mon ami quand il me supprime tout mon petit pavé au moment du postage.]

Je disais donc !
Je n'avais pas vu tout ça, je ne suis que confettis, paillettes et gommettes dans mon coeur... <3
En vérité, je suis d'autant plus touchée par vos commentaires que vos noms m'impressionnent, et je me sens donc un peu con car je ne sais trop quoi répondre. (Et le coup de la "déesse" m'a particulièrement tuée, il faut dire).
Toutes trois constituez un trio de demoiselles que j'apprécie suivre et lire au quotidien, et vos mots n'en ont que plus de poids. Merci beaucoup :fleur:.

(Et dire que je sais autant faire ressentir les choses que _lilou_, ça me fait chouiner sévère.)

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Nébuleuse est so cool et so fresh, j'aime bien la lire car elle ne se prend pas la tête et qu'elle y va comme elle le pense, et ça c'est cool, simple et la plupart du temps c'est drôle :)

Alors après je voulais citer une Mad donc j'ai oublié le nom, ça m'embête un peu car je crois en plus qu'elle poste beaucoup, mais on va dire que je suis malade alors je ne me souviens plus.

Il y a _lilou_ aussi, que j'ai beaucoup pris le temps de lire lorsque je ne postais plus beaucoup, et j'ai vraiment pris le temps de la découvrir. Et même si on n'échange pas toute les deux, je suis sure que c'est une fille vraiment sympa, douce, avec ses convictions et ses valeurs, et c'est un vrai plaisir de voir qu'elle a répondu à un topic pour la lire.
Puis il y a sa femme, Zinzoline, qui impose le respect direct quoi, elle dégage quelque chose sans en faire trop, je ne saurais pas l'expliquer, mais je trouve que Zinzoline a une façon d'écrire, de s'exprimer tout à fait à elle, et à l'air d'avoir une grande force de caractère.
Et a ses demoiselles je ne leur souhaite que d'arriver la ou elles veulent, car elles le méritent.

(Y'a aussi toutes les autres, mais elles savent déjà que je les aime, et puis on va pas tout le temps citer Lavana car sinon elle va pleurer, ou prendre la grosse tête :P)
(Puis Bob c'est une pute alors vaut mieux pas)
(Aussi j'ai super hâte d'aller au camping avec mes copines d'amour, et elles savent qu'elles sont dans mon p'tit coeur ces gonzesses la)

A

AnonymousUser

Guest
Zinzoline;1539120 a dit :
(Et dire que je sais autant faire ressentir les choses que _lilou_, ça me fait chouiner sévère.)

Ah non, c'est moi qui ai chouiné, là <3

Voix.de.la.sagesse;1539442 a dit :
Nébuleuse est so cool et so fresh, j'aime bien la lire car elle ne se prend pas la tête et qu'elle y va comme elle le pense, et ça c'est cool, simple et la plupart du temps c'est drôle :)

Alors après je voulais citer une Mad donc j'ai oublié le nom, ça m'embête un peu car je crois en plus qu'elle poste beaucoup, mais on va dire que je suis malade alors je ne me souviens plus.

Il y a _lilou_ aussi, que j'ai beaucoup pris le temps de lire lorsque je ne postais plus beaucoup, et j'ai vraiment pris le temps de la découvrir. Et même si on n'échange pas toute les deux, je suis sure que c'est une fille vraiment sympa, douce, avec ses convictions et ses valeurs, et c'est un vrai plaisir de voir qu'elle a répondu à un topic pour la lire.
Puis il y a sa femme, Zinzoline, qui impose le respect direct quoi, elle dégage quelque chose sans en faire trop, je ne saurais pas l'expliquer, mais je trouve que Zinzoline a une façon d'écrire, de s'exprimer tout à fait à elle, et à l'air d'avoir une grande force de caractère.
Et a ses demoiselles je ne leur souhaite que d'arriver la ou elles veulent, car elles le méritent.

C'est très gentil tout ce que tu me dis là, et je suis contente d'être parfois perçue comme quelqu'un qui a des convictions et pas juste comme une chieuse <3
En tout cas, j'aime aussi te lire et s'il te prend l'envie d'échanger avec moi, mon mur et ma boîte à mp' te sont ouverts =)

Et.. lire mon pseudo (j'allais dire prénom, ça va mal :d) ici me fait beaucoup de bien en ce moment. Je suis très stressée, mal dans ma peau et manque pas mal de confiance et.. vous me redonnez le sourire quand j'ai un gros coup de mou. Alors merci, merci, merci :fleur:

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Voilà, je reviens comme promis déverser mon flot d'amour, pas dans l'ordre, développé ou pas, anyway, voilà :

Oxymore. , que l'on voit moins, mais que j'aime toujours tellement croiser, je la trouve du coup assez mystérieuse, presque évanescente, surtout depuis son nouvel avatar.
J'aime son approche de la mode, on sent qu'elle maitrise le sujet sans se la péter mais qu'elle a beaucoup d'autres choses à dire et des idées super intéressantes, voilà, moi j'aime ça.

Rrose Sélavy, elle le sait, je lui ai dit, mais je le redis ici, parce que au final elle aussi elle est bien plus que ce qu'elle parait, plus complexe, mais pas dans le sens relou, dans le sens cool de la nana qui te surprends toujours, et j'aime bien découvrir en premanence des choses sur les gens.

De manière générale ici pour ça je suis servie, vu qu'on a pas vraiment moyen de savoir TOUT sur des nanas qu'on ne "connait" pas, donc on en découvre toujours un peu plus et j'adore !

Tristana, encore, et plus que la dernière fois, parce qu'en plus d'être intimidente dans sa façon de penser et sa capacité de réflexion, bah elle est drôle. Bah ouais, à l'aise quoi, haha !

Ponyo, parce qu'elle est tellement fraîche, sooo fresh, dans tout les sens du termes, et que c'est écrit sur son joli visage, je la trouve vraiment adorable.

Iaoranamoana, je la trouve cool, je sais pas si j'avais déjà eu l'occasion de le dire, et poyrtant je le pense depuis un moment, elle est souvent complètement dans le juste, elle fait très posée, dans le sens "vieux sage qui sait" mais en plus glamour et en moins chiant quoi, haha !

Bleuenn, évidemment, parce que je sais que si je fais une très obscures références à un truc profondément débile, elle la reconnaitra direct, et c'est pour un don suprême des dieux (genre oui, me comprendre est un consécration, c'est évident, merde ! haha).
Elle est belle et con, et ça ... Je m'incline. Manquerait plus qu'elle soit intelligente et ... Bon ok je vais me pendre.

Lelaina, qu'on voit moins, et ça, ça puegrave ! Non mais voilà, je sais pas si on partage beaucoup de goûts communs et je m'en cogne parce que j'me sens étrangement (dans le sens ou pourtant on se parle pas trop) proche d'elle. Voilà, brest, le foot, la vie haha !

Bon Rainer, no coment, méfiez-vous, cette meuf craint, elle fait croire qu'elle part et en fait non, pfff, tout ça pour faire son intéressante encore, bah bravo hein ! Haha non non en vrai <3, basta.

Queen Bitch
, elle est toujours là où il faut, comme il faut, avec la classe et la réflexion qui va bien, peinard. Respect.

Puis bon après dans le désordre et sans forcément développer (ça veut pas dire que je vous aime moins gné, haha), y a toujours lyly'rose, qui a pas intérêt à se barrer, -Ava-, Zyga, Dacha, Nedaa, Juri, Nadja (sacré bout de femme, enfin même pas un bout hein, entière, superbement entière !), Billy. (mais TROP quoi !), James, .Calypso., Dahlia (même si on ne la voit plus tellement ...), Bleue van Meer, Voix.de.la.sagesse ("haaaa", avec la lumière céleste et tout, haha), Violette!, Mona. toujours, bah oui, Orehn (cette pute qui vient plus que pour nous dégouter avec ses photos genre "regardez jsuis tjs aussi bonne, kikou, haha, love <3), Unsa (je l'aaaiiime méfopadire), Ruby of course et Dandy. (qui revient timidement et dont j'ai envie de big-upper chaque message tellement ça me met en joie) ....

Bon voilà, j'en oublie mais bref, ou j'ai pas recité toutes celles que j'avais pu citer avant, mais hein bon, pardonnez mon grand âge, mais voilà, en tout cas quoiqu'il arrive, comme j'ai déjà pu le dire à Rainer, je ne m'attendais absolument à rien en m'inscrivant ici, et vous êtes toutes un putain de bonus, alors, what else ?

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Ma stratégie : la multi-quote à outrance, ça donne l'illusion que plein de gens m'aiment alors qu'en fait pas du tout, haha :winky:

Lylo;1527189 a dit :
Mon méga coup de c&#339;ur du moment, c'est Bleuenn, elle est mégalol :d
Toi jte kiffe, VénérableLylo !
camillel;1528037 a dit :
En ce moment j'aime beaucoup Bleuenn,Voix.de.la.sagesse (même si c'est écrit cacavore sous son pseudo et que ça me fait peur :shifty: Ah et sa signature est juste énorme!) et kryzalid, principalement pour leur participation au forum des Célibattantes, j'aime suivre leurs histoires <3!
Enfin, "histoire", c'est un bien grand mot vu qu'il se passe rien, mais ça me fait bien plaisir <3 Et j'aime lire tes aventures anglaises, tes péripéties me font rêver !
Sedgewick;1528044 a dit :
Bleuenn <3 T'es trop chouette !
Gnihiii :cupidon: (pas grand-chose de constructif à dire haha)
Jones.;1532487 a dit :
Pourtant, il y a quelques madz que j'aime beaucoup lire : Tristana, Bleuenn, Queen Bitch, Mike, Billy, James (et j'en oublie). Elles ont toutes un style différent mais toujours quelque chose soit de drôle soit d'intelligent à dire et j'admire ça. :]
Oh merci :fleur: En plus je suis au milieu de filles trop cool, le kif. Par contre qui étais-tu avant (je n'ai pas l'oeil du tigre de Billy., je n'ai pas suivi pardon) ?
Rrose Sélavy;1532533 a dit :
Et puis Bleuen et Adreena aussi. Elles me font rire !
Choupi ! Etre citée avec Adreena c'est un peu un aboutissement dans ma vie !
Bob;1536548 a dit :
Bleuenn c'est un peu ma star. Et je me la pete parce qu'elle me reçoit chez elle.
Héhé :winky: Let me be your lucky star (j'ai des références musicales de folie). Je ferai l'effort de faire le ménage quand tu viendras, c'est dire à quel point j'te kiffe hein !
Ponyo;1537591 a dit :
Sinon je reitère ma flamme à ces meufs géniales que sont -Ava- <3 , Décadence, Bleuenn,Queen Bitch,Dolly Wood, Lavana, Foxey Lady, Yana, Docteur Jekyll, Eight , Arwen et Tristana
Je m'éteins comme une-eu flamme-eu, lorsque j'entends ta voix <3 (ah ben je vous avais prévenues, référence, Slaï quoi !)

Décadence.;1538520 a dit :
Sinon, y'a des filles comme ça, elles sont juste trop cool au naturel quoi et je les suit partout aussi haha: Ponyo (toi &#9829;), -Camille, Hope., Dyspnée, Neïa, Docteur Jekyll, Sunburn, Eight, .Calypso, Olduck, Tracy Jacks, Hayleen, Louïse, Nedaa, Cake Walk, React, Bleuenn, Yana, Flo et Unsa'.
Wahou keskispasse, merci poulette !! Moi aussi je te suis, et cela même avant ta décadence ;)

Zia;1538910 a dit :
Bluenn (ma GROSSE PUTE)
Roo t'es vraiment une GROSSE PUTE, t'as écorché mon pseudo, vilaine ! Bon jsuis trop pute pour ne pas te pardonner, moi aussi je t'aime beïbé
kryzalid;1538932 a dit :
J'aime beaucoup lire (même si elles ne savent probablement pas qui je suis ^^) Yana, Tristana, Nébuleuse, Essence Fugace, Ponyo, Wayzea (elle est où la poulette ??) Bleuenn
Hihi :fleur: Et si, je sais qui tu es, je t'ai repérée mon enfant :winky:
Dolly Wood;1539538 a dit :
Bleuenn, évidemment, parce que je sais que si je fais une très obscures références à un truc profondément débile, elle la reconnaitra direct, et c'est pour un don suprême des dieux (genre oui, me comprendre est un consécration, c'est évident, merde ! haha).
Elle est belle et con, et ça ... Je m'incline. Manquerait plus qu'elle soit intelligente et ... Bon ok je vais me pendre.
J'te ferais dire que j'ai mis trop de temps à comprendre ce que tu disais, tu as oublié un mot, espèce de Jean-Michel Apeupré !
Bon ben sinon je sais pas quoi dire hein, belle ET con, putain c'est trop d'honneur, surtout venant de toi quoi, tu es mon idole la lumière de ma vie, un jour je t'emmènerai au festival du film de merde de Montargis dans ma Silca 1000 et on se tatouera le même Indien sur l'épaule. Ta gueule je t'aime <3

A la base j'étais venue pour crier mon amour à Lelaina, qui pense à moi quand elle regarde Delarue (qui passe en ce moment-même, zappe vite ma petite vahinée des îles !), donc je ne peux que l'aimer <3. Bon elle est fan de foot mais personne n'est parfait haha.

Mais après toutes ces déclarations je monte au 7e ciel et je m'envole dans les nuages de l'amour, un sourire aux lèvres, la crinière au vent et mon violon à la main, comme lui :
andrerieufrontsmallqr2.jpg

Der fliegende Holländer, ce sera le mot de la fin.

2060607918_1.gif

Edit : non ce message n'est pas trop long. Laissez-moiiii.

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Haha, Bleuenn il lui faut une page entière pour remercier les filles qui la kiff'.
Mais j'arrive même pas à la jalouser.

A

AnonymousUser

Guest
En fait, en y réfléchissant bien profondément, vous êtes un peu cool, quoi.

ahah

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes