Toi, je t'aime bien !

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Alphonsine.;1560031 a dit :
Décadence. parce que c'est mon double.... et puis parce qu'elle a Chuck Bass en avatar donc bon <3

Et Iaoranamoana parce qu'elle est adorable avec moi, qu'elle me remonte le moral et que j'aime bien la lire :)

C'est drôle parce que je venais ici pour te citer. T'es trop adorable toi. Vraiment. <3

12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Hayleen;1561557 a dit :
Décadence. et Zen-Alia parce qu'elles sont cools et j'adore les lire. Et voilà. (en fait je suis nulle en déclaration)

Ouh <3

Devine quoi? Je cherchais justement un moyen de te dire que je t'aime bien, moi aussi!
( "Chère Hayleen, comme tu l'as peut-être remarqué..." "Chère Hayleen, toi et moi on rigole bien..." Chère Hay..." "Hayleen. Salut. Toi, moi, mêmes goûts, mêmes délires, j'adore ton avatar, soyons copines." ... :shifty: )

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Les commentaires d'Honneurodames me font trop rire sur le topic de l'amour est dans le pré, en mode Freddy vole un panier de supermarché, se fait prendre par un gogole par la boulangère, tandis que la portugaise à l'accent russe à une casquette affreuse !

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Hope.;1560452 a dit :
Décadence. parce qu'elle est géniale & que c'etait ma premiere copine mad facebook. & qu'elle fait caca :d

J'arrete mes déclarations pour aujourd'hui peut etre :shifty: <3

Hayleen;1561557 a dit :
Décadence. et Zen-Alia parce qu'elles sont cools et j'adore les lire. Et voilà. (en fait je suis nulle en déclaration)

Oh les filles, merci, merci, c'est ma fête :Pom: Et je plussoie pour toutes celles que vous avez cité, ce sont de chouettes filles.

Bah, je vous aime quoi. Point.
Et je souris niaisement aussi, et après je vais me la péter parce que vous êtes trop gentilles avec moi.

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Eight, la perfection. Genre la fille trop canon, trop gentille, qui écrit bien, je la trouve interessante. Et puis, elle kiffe les bûcheronnes, et là <3

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
McGeek;1562080 a dit :
Décadence, parce qu'elle aime aussi Frédéric Beigbeder & j'aime la lire :small:

Oh, t'es mignonne. Ouais me voilà qui me raboule encore, j'fais la fille trop populaire genre t'as vu.

Tu le sais que je t'aime bien de toute façon :fleur:

Bref, c'est trop ma fête :Pom:

A

AnonymousUser

Guest
Alors alors :

Nedaa, c'est mon petit amour de bombasse <3

Zinzoline et Rainer, elles m'impressionnent, je les admire en fait.

Zofee, Dolly Wood, et Bob , parce qu'elles sont trop classes et que voilà je les suis ...

Navajo, j'adore sa présence sur les topic

Arwen. et Ayden <3

Queen Bitch, j'adule son pseudo et elle est cooool !

_lilou_ , c'est un peu la grande soeur en fait , j'ai l'impression qu'elle est toujours là quand il le faut !

Et puis vu que j'en aime beaucoup voilà tout les pseudo :

Tristana, FE, Voix.de.la.sagesse, Even.If, Utopie, Eight, Helsinki, Docteur Jekyll, In.medias.res, Foxey Lady, .Calypso. , Kryzalid, Aerith, Pause Café, Ganipouss, Bruce Wayne., Nicesthingso, Dacha, senneoa etc.

<3 <3 <3

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Perhaps : wahou , je savais pas que tu m'appréciais aussi :)
Je crois que tu es la première à me citer , en tout cas merci

17 Février 2009
381
142
1 624
Enghien
J'aime beaucoup d'monde !

Tout d'abord j'aime -Ava- parce qu'elle est super sympa, qu'elle est trop belle, mais bon elle donne trop de Big up et avec ça ma mission est impossible.

Hayleen parce qu'elle est trop cool, que j'adore la croiser dans les forums Delirium Tremens.

Zen-alia et Kryzalid parce que je les ai découverte tout récemment et que je les trouve super cool.

React parce que c'est genre ma première amie et qu'elle est drôle et que c'est une chouette célibattante :P

Foxey Lady et Bob parce qu'elles sont trop coolos, trop gentilles et trop bonnasses

Dacha. parce que je trouve toutes ses interventions intelligentes et qu'en plus elle chante trop bien et elle est trop jolie

Zofee parce qu'elle a l'air super intelligente et que je la trouve trop mignonne !

Essence-fugace parce qu'elle écrit trop bien et que ses interventions sur L'instant glamour m'ont marquées :lol:. Bah oui, je l'imaginais toute douce et tout et elle a avoué des trucs :P !

Tristana et Helsinki qui sont un peu les déesses du forum pour moi.

C'est la première fois que j'poste ici et j'ai sûrement oublié quelques mad', je reviendrai compléter ;)

Edit : J'ajoute Queen Bitch que j'admire, elle m'impressionne.
Celumalu j'aime bien ses interventions !
alitah je ne sais pas pourquoi mais je l'ai tout de suite remarquée et Tracy Jacks parce qu'elle a la classe intersidérale mais son changement de pseudo me perturbe trop :sad:

Edit 2 : En fait, je crois que si j'pouvais je citerais la moitié des mad :lol:
J'aime Heather qui me touche particulièrement. Et là j'suis obligée d'ajouter Minuit qui aime NIN.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes