Callirhoé;1771830 a dit :Depuis que je l'ai vue (et entendue) dans ses vidéos, je suis amoureuse de Dolly Wood !
GnihiDevotchka;1774249 a dit :Je l'ai déjà dit sur En ce moment... mais je tenais a remercier vraiment de tout mon coeur les mads qui ont été là pour moi ces derniers temps. Celles que j'ai rencontré en vrai, celle qui m'ont prêté une oreille attentive, celles qui m'ont donné de l'affection aussi virtuelle soit-elle, celles qui m'ont étonné parce qu'elles sont venues vers moi alors que je m'y attendais pas du tout....
Je vous ferai bien une liste mais j'ai trop peur d'en oublier. C'est pas genre "j'en ai oublié alors si vous êtes pas dans la liste pleurez pas je vous aime bien quand même" mais vraiment, vous avez tellement été toutes adorable qu'il serait difficile de dire qui exactement je dois remercier.
Mais big-up quand même a Bleuenn, Queen Bitch, Ponyo, Adreena, Madness, Bob, Lavana, Zinzoline, Dies Irae, Aleth, Jamie', Snail (pour m'avoir fait découvrir la Grange haha), Lelaina, Hotch, Spiracle, Hope, Sekhmet, Loonivers, Enesque, et puis les irréductible Unsa', Mindfulista, Van Kasteel.
Big love for you
Et pour la peine, je voulais vous dire que... si je devais résumer ma vie avec vous ce serait d'abord des rencontres....
Big love for you aussi !Devotchka;1774249 a dit :Je l'ai déjà dit sur En ce moment... mais je tenais a remercier vraiment de tout mon coeur les mads qui ont été là pour moi ces derniers temps. Celles que j'ai rencontré en vrai, celle qui m'ont prêté une oreille attentive, celles qui m'ont donné de l'affection aussi virtuelle soit-elle, celles qui m'ont étonné parce qu'elles sont venues vers moi alors que je m'y attendais pas du tout....
Je vous ferai bien une liste mais j'ai trop peur d'en oublier. C'est pas genre "j'en ai oublié alors si vous êtes pas dans la liste pleurez pas je vous aime bien quand même" mais vraiment, vous avez tellement été toutes adorable qu'il serait difficile de dire qui exactement je dois remercier.
Mais big-up quand même a Bleuenn, Queen Bitch, Ponyo, Adreena, Madness, Bob, Lavana, Zinzoline, Dies Irae, Aleth, Jamie', Snail (pour m'avoir fait découvrir la Grange haha), Lelaina, Hotch, Spiracle, Hope, Sekhmet, Loonivers, Enesque, et puis les irréductible Unsa', Mindfulista, Van Kasteel.
Big love for you
Et pour la peine, je voulais vous dire que... si je devais résumer ma vie avec vous ce serait d'abord des rencontres....
lobotomie.;1759722 a dit :Moi j'aime beaucoup Robyne. . En ce moment quand je vois son pseudo sur un topic je m’arrête direct dessus. Elle me fait rire aussi parfois, elle à l'air vraiment originale, je la trouve super intéressante comme fille. Et puis je suis sure qu'en vrai elle doit être vraiment cool, qu'elle doit avoir toujours le sourire. Bref, c'est mon gros coup de coeur du moment .
Alors maintenant, je pars me cacher .
Marions-nous et faisons des bébés ! (Comment ça je vais trop vite en besogne ?Robyne.;1777742 a dit :QUOI ? C'est vraiment de moi que tu parles là ? Waw...uppyeyes C'est la première fois qu'on me cite ici, et je suis contente que ça soit toi, je venais aussi pour te citer (nous étions faites pour nous rencontrer
). Je ne sais pas quoi te dire à part que je t'aiiiiime et merci de m'avoir cité ici gniii
J'ai les larmes aux yeux là.