Toi, je t'aime bien !

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Flynn;2032836 a dit :
Sur le fil, mzell chiChi, Florilège, Rigel, Evie Lovelle, Supernova et toutes les madz qui ont essayé de me rassurer ce matin, et qui m'ont soutenu cet après-midi :hugs:
Merci, vraiment, vous êtes adorables. :fleur:

:Puppyeyes j'aurais jamais pensé etre un jour citée ici! merci:cupidon: ça fait tout chaud dans mon ptit coeur. j'espère tu va vite te remettre.:fleur:

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Ruby;2035468 a dit :
Une petite déclaration aux Madmoizelles qui sont passé hier soir : Luna Woodrow (vraiment contente que tu aies pris sur toi pour venir, et j'espère que tu ne le regrettes pas), Bleuenn (tmtc), Queen Bitch, Karbookanjay, miss-ter, Billy., Kitty Killer, Dyspnée, LADY BEAN, Dolly Haze (ok, je sais que tu t'en branles des forums, mais casse-dédie tout de même)... (j'ai oublié quelqu'un?)
Je me sens super bien en votre compagnie, vraiment.
Meuuuuuuuf ! <3 J'avoue qu'une petite part de moi te hait en secret parce que d'une t'es trop classe trop cool trop bath, et de deux tu me mènes à la ruine avec tes bijoux trop chanmé là, mais finalement rien n'y fait, je te kiffe quand même, totalement, tendrement, tragiquement comme dirait l'autre (je ne sais même plus qui je cite là, voilà à quel point tu me fais perdre la tête haha !)

Et d'ailleurs j'en rajoute moi aussi une couche : je plussoie avec ardeur et amour les filles citées par Ruby que j'ai pu voir ou revoir à la vente, c'était vraiment chouette et c'est un plaisir de passer du temps avec vous autour de bonbons, bretzels et autres white russians. :cupidon: J'espère qu'on pourra remettre ça lors de mes prochaines visites.

J'ai aussi envie de dire à Black Mamba que elle, je l'aime bien. Notre rencontre fut brève mais intense, une après-midi fort sympathique.

Bon et puis quand même, je ne peux pas écrire un post sur ce topic aujourd'hui sans faire une grosse grosse cace-dédi à Ruby et LADY BEAN : je vous jure que pour vous, je serai toujours prête à virer n'importe qui de mes soirées VIH (Very Important Hipster). <3 J'ai même envie de vous dire, en toute simplicité, ceci. :d

Queen Bitch;2036065 a dit :
Ma petite femme chérie d'amour qui me manque déjà, je t'aime.

bleuennw.jpg
Oui alors toi tu arrêtes maintenant, sinon je sors immédiatement de chez moi en pantoufles et en pyjama et je marche jusqu'à arriver chez toi et nous ne quitterons plus jamééé. Maille lauve <3 <3 <3

valentinewondyld9.jpg

(oui enfin sauf qu'en vrai je suis moins radicale haha... quoique)

Et merci aux big-uppeuses ! (même si je ne sais pas si elles ont big uppé parce qu'elles aussi m'aiment bien ou parce qu'elles saluaient la magnifique initative demotivational poster de Queen Bitch... auquel cas, je retire bien évidemment mes remerciements, non mais oh ! :cretin: )

4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
Je ne peux pas nier que j'avais un peu d'appréhension en allant à la rencontre des quelques madmoizelles qui étaient à l'UFO hier soir, mais punaise vous êtes vraiment chouettes &#9829;
(Et j'espère ne pas vous avoir trop saoulé, et ainsi que les deux membres de mon clan qui m'accompagnaient)
Vivement le 19.

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Aujourd'hui, je viens vouer un culte à ma Swy, que j'aime d'amour et qui est trop géniale :cupidon:,
à Somewhere, qui a l'air d'être une fille sensible, mais vraiment interessante, avec une vraie personnalité... j'aimerais mieux te connaitre, et j'espère que ça arrivera grâce à nos lettres =D
à Tristana, je ne la voie plus trop en ce moment mais quand ça arrive j'en suis ravie.

Voilaaaaaaaaaa <3

5 Décembre 2010
1 980
1 586
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
Ahlyssedreams;2035978 a dit :
Je viens ici pour dire à Binjoo, Hotch, Tracy Jack, Flynn, Madeleineandtea, Moka, et Ecureuil Volant, Eva, Neia, Vive-Versa, Phoenix, Zag, Loveyourmouth, Curtis et j'en oublie (mémoire de poisson oblige), que j'aime les lire, qu'elles me font rire :) :) :)

Ca vient de faire un gros Hugnihuhignuhahah de voir mon pseudo là :red: (re-re-re-vérification que c'est bien le mien) (y a pas de point mais en même temps celle sans point elle écrit rien du tout) (donc oui c'est sans doute moi) (gnaaaaaah)
En plus, citée à côté de filles tellement plus cools que moi, je ne suis qu'amour en cette seconde précise :cupidon:

Je n'osais jamais venir poster ici de peur d'oublier quelqu'un, mais là j'ai envie de crier mon amour pour Binjoo, qui m'envoie des photos de chocapic quand ça va pas, et qui me fait sourire rien que quand je vois qu'elle est connectée au moment où j'arrive (psychopate du jour, bonjour) <3
Et puis je reviendrai, là j'ai trop peur d'oublier un nom !

A

AnonymousUser

Guest
Celles sans qui je ne serais déjà plus sur le site (ça fait très discours de remise de César) :

Rrose Sélavy
Beyondzewords
Molly Jones
Lyly Rose
Treize
Larry
Bleue Van Meer
Tangerine

Je vous aime vraiment beaucoup, voilà (je suis nulle pour les déclarations :d)

J'aimerais bien vous avoir toutes avec moi à Paris pour qu'on se prenne des cafés à rallonge (avec ou sans chantilly). Franchement la vie serait mille fois plus belle. Mais heureusement il y a le mois de mai, il y a juin, il y a Angers, il y a Skype, il y a le McDo rue de Rivoli et le Starbucks de Montparnasse.

Merci d'être là tout simplement.

A

AnonymousUser

Guest
Myn;2038635 a dit :
Celles sans qui je ne serais déjà plus sur le site (ça fait très discours de remise de César) :

Rrose Sélavy
Beyondzewords
Molly Jones
Lyly Rose
Treize
Larry
Bleue Van Meer
Tangerine

J'aimerais bien vous avoir toutes avec moi à Paris pour qu'on se prenne des cafés à rallonge (avec ou sans chantilly). Franchement la vie serait mille fois plus belle. Mais heureusement il y a le mois de mai, il y a juin, il y a Angers, il y a Skype, il y a le McDo rue de Rivoli et le Starbucks de Montparnasse.

:tears::red:
Tout à fait réciproque <3.

Le Mcdo rue de Rivoli et ses souris, très important comme détail :lol:.

A

AnonymousUser

Guest
Myn;2038635 a dit :

Rrose Sélavy
Beyondzewords
Molly Jones
Lyly Rose
Treize
Larry
Bleue Van Meer
Tangerine

:tears: <3
Il me tarde de te revoir, la dernière fois c'était trop rapide !

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Ahlyssedreams;2035978 a dit :
Je viens ici pour dire à Binjoo, Hotch, Tracy Jack, Flynn, Madeleineandtea, Moka, et Ecureuil Volant, Eva, Neia, Vive-Versa, Phoenix, Zag, Loveyourmouth, Curtis et j'en oublie (mémoire de poisson oblige), que j'aime les lire, qu'elles me font rire :) :) :)

Oooh :tears: :red: Moi vraiment? En tout cas c'est réciproque!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes