Ruby;2035468 a dit :
Une petite déclaration aux Madmoizelles qui sont passé hier soir : Luna Woodrow (vraiment contente que tu aies pris sur toi pour venir, et j'espère que tu ne le regrettes pas), Bleuenn (tmtc), Queen Bitch, Karbookanjay, miss-ter, Billy., Kitty Killer, Dyspnée, LADY BEAN, Dolly Haze (ok, je sais que tu t'en branles des forums, mais casse-dédie tout de même)... (j'ai oublié quelqu'un?)
Je me sens super bien en votre compagnie, vraiment.
Meuuuuuuuf !

J'avoue qu'une petite part de moi te hait en secret parce que d'une t'es trop classe trop cool trop bath, et de deux tu me mènes à la ruine avec tes bijoux trop chanmé là, mais finalement rien n'y fait, je te kiffe quand même,
totalement, tendrement, tragiquement comme dirait l'autre (je ne sais même plus qui je cite là, voilà à quel point tu me fais perdre la tête haha !)
Et d'ailleurs j'en rajoute moi aussi une couche : je plussoie avec ardeur et amour les filles citées par Ruby que j'ai pu voir ou revoir à la vente, c'était vraiment chouette et c'est un plaisir de passer du temps avec vous autour de bonbons, bretzels et autres white russians.

J'espère qu'on pourra remettre ça lors de mes prochaines visites.
J'ai aussi envie de dire à Black Mamba que elle, je l'aime bien. Notre rencontre fut brève mais intense, une après-midi fort sympathique.
Bon et puis quand même, je ne peux pas écrire un post sur ce topic aujourd'hui sans faire une grosse grosse cace-dédi à Ruby et LADY BEAN : je vous jure que pour vous, je serai toujours prête à virer n'importe qui de mes soirées VIH (Very Important Hipster).

J'ai même envie de vous dire, en toute simplicité,
ceci.
Queen Bitch;2036065 a dit :
Ma petite femme chérie d'amour qui me manque déjà, je t'aime.
Oui alors toi tu arrêtes maintenant, sinon je sors immédiatement de chez moi en pantoufles et en pyjama et je marche jusqu'à arriver chez toi et nous ne quitterons plus jamééé. Maille lauve
(oui enfin sauf qu'en vrai je suis moins radicale haha... quoique)
Et merci aux big-uppeuses ! (même si je ne sais pas si elles ont big uppé parce qu'elles aussi m'aiment bien ou parce qu'elles saluaient la magnifique initative demotivational poster de Queen Bitch... auquel cas, je retire bien évidemment mes remerciements, non mais oh !

)