Toi, je t'aime bien !

5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Bon ça fait 2 mois que je dis que je dois venir ici alors voilà je prend 2min pour le faire :)

Alors déjà Outremer et melowyn parce qu'elles m'ont super gatés avec les colis :)
Mes filleuilles Linger et Laumie
Et puis ensuite toutes les potterhead :
Alors d'abord promaster qui a une passion tout à fait compréhensible ;) (et qui fait des dessins trop cool); Caperucita(qui m'a offert une potion :)), Bathilda Fritton (qui doit être dans les cartons à cette heure ci, courage :)), Madness qui a des sonneries trop cool ;), .Amychu. qui à des twit géniaux, Sugie qui la fille la plus chanceuse du monde et qui a bien géré le truc des colis, Yana qui est une très bonne gérante de forum :), Madam.L, merci pour ses images merveilleuses que tu poste :), Rev qui a vraiment l'air d'une fille super, et je suis vraiment contente de faire son colis et puis Tangled, Docteur Jekyll, Lokelani., Grenouille-Verte, @Birganj, Rigel, hippiemadcap, Luna Woodrow, johny Jane, Bleuenn (qui poste toujours des supers images :)),Cent-scrupules, Jade Lianne, Gregorovitch, Theana, Buckus, Moxyroxie, Lelaina, fairy-doll-x3, Miaooouuu, Iron Maven, Caramélisé, Sloane,Polymnie, Marghost, Jules., Callirhoé, Golden Brown, Pukhet, Myosotis, Pixies, So*, Fraen, Etcheverry, Deetz,Caracallas, LaraTatouille, Oorange, Akena, Albany, Mad'yon, PommeCherry, louloute54 j'espère que j'ai oublié personne, merci les filles! Je passe vraiment des super moment sur le forum avec vous et puis c'est cool de partager sa folie avec du monde :)
tumblr_lptzjuPBm31qfa3plo2_500.gif

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Yul Awww Merci beaucoup!! :red: :jv:
fleurs.gif
hugs.gif

Ca me fait super plaisir! :)

Je ne m'attendais pas non plus à être citée (en plus ça fait deux jours que je n'ai pas le temps de venir sur le forum HP :tears:)

Vive les madz du forum HP!

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Comme prévu pendant cette journée haute en couleurs pour moi, une petite tribune pour les filles du topic Harry potter qui me rend la vie douce en ce moment.

@Yul Je suis très honorée que ce soit toi qui t'occupe de mon colis, j'aime nos échanges et toi aussi tu as l'air d'être une fille super
@no_name j'adore lire tes posts, je suis vraiment très contente de faire ton colis, j'espère qu'il te plaira :red: :fleur:
@Madness. j'adore nos discussions et vivement ce japonais, ou quoi que ce soit d'autre
@Madam.L qui nous propose de nous aider à nous désintoxiquer de Tom :jv:
@.Amychu. qui me fait beaucoup rire
@Sugie qui a organisé les colis
@Mad'yon @Sloane Je propose de monter un club des fans de HP qui porte notre prénom :winky:
@Gregorovitch qui a un pseudo et un avatar très sympa :winky: (et en plus tu shippes les drarry)
@Pukhet qui m'a beaucoup perturbé avec son changement de pseudo
@Jules. qui prend le temps de nous recopier des passages des livres
@Sow² qui va visiter des toilettes de café anglais et qui nous ramène des photos <3
@Choco-Canel (que j'ai tout le temps envie d'appeler Coco Chanel)
@promaster parce que tu es à Poufsouffle et qu'on aime notre maison
@Yana qui est notre orchestreuse (pour le retour de Yana, hip hip hip...)
@Bathilda Fritton qui est mon héroïne (ça n'a pas changé)
@Bleuenn qui en plus de ça, a un blog trop top (et est fan de la cité de la peur)
@Oorange qui prend le temps de relire toutes nos bêtises
@MyAlgebra qui met des photos trop cools
@Rigel @Tangled @Alpha Crucis @Akena @PommeCherry @Polymnie @Caracallas @Theana @Hyperbole @Anwem @Akena @Docteur Jekyll, @Lokelani., @Grenouille-Verte @Polymnie, @Luna Woodrow @Marghost @Golden Brown @Fraen, @Etcheverry, @Deetz @Callirhoé, @Lokelani., @Grenouille-Verte @Moxyroxie, @Lelaina, @fairy-doll-x3, @Miaooouuu, @Iron Maven, @Caramélisé@louloute54 @Buckus Apreel
@Grindelwald et @Kurt. qui ne viennent plus beaucoup mais à qui je pense :fleur:

J'espère n'avoir oublié personne...
Nous sommes beaucoup trop :lunette:

Et je pense à @So*. Voilà.

A

AnonymousUser

Guest
Shirellevivi;2505671 a dit :
Hiiiiiiiiiiiiiii c'est trop mignon :cupidon: ! De rien ! Toi aussi tu m'as rassurée !

D'ailleurs j'ajoute toute celles qui m'ont rassurée / aidée a faire la playlist qui m'a bien fait marrer en plein milieu de l'ouragan/ se sont rassurées de voir que j'allais bien :
Laumie AmyPond Coffee Albertine Rigel Kvet (mention speciale pour le GIF TBBT quand même :yawn: ) hippolyte Beyondzewords Even.if gilda Highway Unicorn Pluk promaster

Merci merci merci merci merci ! :jv: Navrée si j'en ai oubliée !

<3

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
J'aime beaucoup .Amychu. , et pas seulement parce qu'elle big-up tous mes posts sur le topic HP.

Et bientôt, je viendrais poster un gros message niais.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes