Lelaina;2596493 a dit :Non mais... Célaïne !
Déjà parce qu'elle est dans les mêmes villes que moi et que ce sont les plus belles villes du monde Et puis elle est trop choue, je la trouve super à l'aise à discuter avec tout le monde, ça fait plaisir Et EN PLUS, elle m'envoie du kouign amann = je l'aime, je ne peux pas résister.
Everest;2595817 a dit :Et j'aime retrouver les piliers-repères. Pour moi c'est important. (Exemples : @Business Class, @Jenny Schecter, @Borderline. etc.).
.
Ça me pose AUCUN problème qu'on me confonde avec Scarlet Rope ! J'aime beaucoup lire tes posts aussi.daffy duck;2597515 a dit :@Scarlet Rope : oui ça tombe bien j'aime beaucoup te lire aussi, même si au début je te confondais avec @Dies Irae madz dont j'apprécie aussi beaucoup les posts. Je pense que votre point commun c'est d'écrire intelligemment et de manière posée. Et du coup c'est moi qui me sent petite à côté de vous.
Célaïne;2597802 a dit :Je vous aujourd'hui lancer ici une standing-ovation pour des Madz qui ont sauvé mon moral et ma motivation cet après-midi, et qui m'ont apporté une aide ô combien minime pour le commun des mortels, mais qui m'a été essentielle (particulièrement psychologiquement)!
Alors voilà, Pluk, Ortie, Night, Marghost et Highway Unicorn, un immense MERCI et le plus GROOOS big-up de tous les temps pour m'avoir aidée à plancher sur mes tests psychotechniques qui m'ont fait péter un petit câble cet aprem, et à cause desquels j'ai bien cru que j'étais rien qu'une grosse quiche.
Merci à vous toutes de m'avoir expliqué, d'avoir cherché avec moi, d'avoir pris le temps de regarder la photo du poly, d'avoir creusé votre cervelet et connecté vos neurones pour moi, vous êtes juste double-super om: