Pukhet;2631769 a dit :Kaléidoscope elle est géniale.:
Rho mais t'es un amour toi Il faut impérativement que l'on se re-phone d'ailleurs
Pukhet;2631769 a dit :Kaléidoscope elle est géniale.:
L'oiseau noir;2637040 a dit :Un message attribué à Johnny Jane , Alpha Crucis , Jicky , Madie Grinn , Robyne. , Kvet , Keni , Hello Brooklyn , Bièla Hol , AmyPond , Laumie , Wade. , Missoune pour vous remercier du soutien que vous m'apportez, je suis vraiment touchée, je garde espoir, je vais me reprendre en main, et être forte pour pouvoir y arriver.
Flynn;2548003 a dit :Tangled
J'avais envie de le répéter, voilà
Highway Unicorn;2557238 a dit :Des mad'z que je suis aussi et que j'apprécie: Choco-Canel, Wade., Dièse, Tangled, Cochlée, Fraen, Pluk, Hotch, Ballerina., Fluttershy.
Sow²;2602738 a dit :@Corne de Gazelle, @Laumie, @Ortie., @Rigel, @Rev, @Pantaleon, @Pluk, @Kvet, @Bat.man, @Anourocéphale, @AmyPond, @Eriador, @Aerobitch, @Madness., @Lanah, @Keni, @Célaïne, @Calliopée, @Châ, @Dièse, @Horla, @crazyrock, @Wade., @Lady Dylan, @FlashForward, @Highway Unicorn, @Black Mamba, @Tangled, @Everest @Yana, @Bill's girlfriend, @KhiroOo, @Nepsie, @Mayeli, @Pukhet, @Raina, @Shirellevivi, @pinguinita, @SillyBee, @Alba ✖, @.Amychu., @Eight, @Flynn, @Theana, @Blue*, @Borderline., @Le dinosaure, @Lelaina, @Bermuda Boy, @Jixels, @Sunburn, @Aukazul, @Lizzy Scarlett, ...
Toutes celles du topic "En ce Moment", et toutes les Pottines, évidemment , parce que j'en ai forcément oubliées. Mais j'espère vraiment que les oubliées ne se vexeront pas, et sauront trouver leur place ici.
Je vous , bande de bonnasses.
Oorange;2617398 a dit :Je fais mon tout premier message sur ce forum pour exprimer mon amour aux filles du forum Harry Potter
Bon, il va pas y avoir vraiment d'ordre, le prenez pas personnellement
C'est parti
@Madness parce que c'est la première à qui j'ai parlé en dehors du topic (même si on parlait quand même de Harry Potter) @Vilaine parce que j'ai une potterhead dans ma ville et que je lui envoie son colis, @Rev parce qu'elle m'a envoyé HP1 (que je vais bientôt recevoir ) et qu'elle va m'envoyer un colis à Noël () @Yul @Yana @.Amychu. @no_name @Caramélisé @Marghost @Sugie (même si on la voit plus du tout, elle a participé activement au tout premier topic) Kemphé Sêtsykhâ on la voit plus beaucoup... (et j'ai fais copie-collé son pseudo ) @clara74 @PommeCherry @LaraTatouille @louloute54 @Luschka @Aiika @Albany @Luna Woodrow @Birganj. @Tangled @Grenouille-Verte @promaster @Sow² @Gregorovitch (qui vient plus beaucoup) @Rigel @MyAlgebra @Lelaina @Bleuenn @Laumie .................
J'aimerais tellement toutes vous citez, je suis sûre que j'en ai oublié pleins ! Et puis, il y a toutes celles qui ne font que lire, mais qui sont quand même là
Sérieux, je vous aime toutes
What a beautiful place to be with friends...
Until the very end, les Pottines !
Fraen;2631599 a dit :J'ai envie de déclarer mon amour secret à :
Hotch Rigel Bazinga- Madness Célaïne Nicesthingso Highway Unicorn Ortie. Laumie Yul PommeCherry Rev no_name Oorange louloute54 Tangled Sow²
et j'en oublie !
Vous êtes adorablesFoxglove;2653035 a dit :Je sais pas trop où le mettre mais j'aimerai beaucoup rencontrer Lifynal Venus in furs Tangled et Bièla Hol
Voilou Je vous jure je suis pas une psychopate
Madie Grinn;2653953 a dit :@Beyondzewords @Sow² @Keni @L'oiseau noir @EcureuilVolant @Ronnie @Dièse @Laumie et Lady Vaudou (que j'ai failli ne pas citer parce que je n'avais pas encore capter son changement de pseudo)
Parce que chacune me touche à sa façon