Gobelet, mon amour, toi la seule et l'unique. Toi qui me connais si bien. Toi qui supporte mes bêtises, toi qui me soutiens quoi qu'il arrive. JE T'AIME. Fort fort fort fort. T'es une copine en or, en venant sur Madmoizelle je m'attendais bien à trouver de belles amitiés, mais j'aurais jamais imaginé que ça serait aussi génial. Gros bisous ma ponette
Hollie,
Janis Joplin In Wonderland,
Sow²,
Deetz,
Pixies,
Rigel,
lampiote,
Laumie,
Calliopée,
Moka,
Lady Vaudou,
Flynn,
Lualdi,
Madness,
Sunburn,
Wade,
Highway Unicorn,
Shield ,
et j'en ai surement oubliée et je suis désolée, je vous aime quand même :
Je connais certaines d'entre vous plus que d'autres, mais je tenais quand même à toutes vous remercier, car vous faites un peu partie de mon quotidien
Tous les jours je vous vois poster, être triste ou si heureuse. Et tous les jours, je poste, je suis triste et heureuse avec vous.
Je remercie les filles qui ont été la pour moi quand ça n'allait pas, même un petit message de rien du tout, pour le monde extérieur ça peut ne paraître rien, mais je sais que vous, vous comprendrez que c'est tellement plus, vous savez que ça fait chaud au coeur !
Et à toutes les Madmoizelles, je vous aime, merci de faire vivre les forums et topics, de partager vos bons conseils, vos trucs et astuces.
Merci à la rédac d'alimenter Madmoizelle chaque jour !
Et Joyeux Noël à tout le monde!!!
Okay, je crois que j'ai fait un tour au pays des Bisounours ce soir...