Toi, je t'aime bien !

H

hope-2

Guest
Madness;3087006 a dit :

Hope., j'ai hâte de pouvoir (potentiellement) te rencontrer :cupidon: ! J'aime beaucoup quand je te croise sur le forum (et ton lapin, par extension ;)).

Oww <3
Mon lapin t'offre une carotte pour la peine :jv:

8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Je ne sais pas si c&#8217;est parce que je suis une INFJ (cf http://www.madmoizelle.com/forums/vie-quotidienne/64665-le-myers-briggs-type-indicator-ou-mbti.html ), mais j&#8217;ai beaucoup de mal à ouvrir mon c&#339;ur:tears: (c&#8217;est beau hein:cretin: ?) et à dire ce que je ressens, je me sens souvent très mal à l&#8217;aise et je regrette beaucoup de le faire en général. CEPENDANT, depuis de nombreux mois je remarque qu&#8217;il y a des personnes ici que j&#8217;apprécie, ou du moins qui ne me laisse pas indifférente, et sans qui le forum perdrait de l&#8217;intérêt pour moi.
Je fais donc mentalement une liste depuis des mois, je crois qu&#8217;il est temps de la publier.

C&#8217;est en vrac, entre les personnes que j&#8217;apprécie<3, d&#8217;autres que je suis de loin:lunette:, que j&#8217;ai remarqué:hello:, avec qui je suis en accord:worthy: ou pas:domokun:, que je trouve mignonne:jv:, qui sont des figures ici:queen:, bref, jme lance!

@Pantaleon, @Laumie, @Opium., @Sword, @Luschka, @lucrèce, @Lola V. Stein, @Jicky, @Haze, @Sanctuaire, @Leech, @Boréale, @Utopie., @rory, @Bat.man, @Zola, @Illusions@Van Damsel, @Ellis, @Jigger, @Ziggie, @Lison Frisson, , @Ksürchka, @Toinette, @powpy, @Eight, @Callie., @Temperance, @Lady Vaudou, @Solemnia, , @Shield, @Dorian Gray, @What would Madonna do, @Eustache, @jaydi, @Neïa., @.Amychu. , @Shannon Rutherford, @Nadja, @Borderline., , @citi, @JeanClaudine., @Curtis. , @Faulkner, @GrandeMarine, @Iaoranamoana, @lampiote, @Cochlée, @Leorocking@RougeCarmin, @Lelaina, @.Séraphine., @Yehudi, @Coclicot, @Black Mamba, @Albatros, @Luke, , @Shatzy Shell, @daffy duck, @Louis, @Wild&Free, @Epidaure, @Louya, @Astrolabe, @Erin., @Golden Brown, @Antigone., @Jézabel, @.Paz, @Lieve., @Sweet Amanite Phalloïde Queen, @Tristana, @Stalowa Wola, @Leopoldine., @Delia, @Free Bird, @Nejdana, @Breathe.Me, @Mylouze, @Ptit_Biscuit, @Fillugo, @Apprentie-Diva, @Aukazul, @Dodocinelle, @Jixels, @Zèbra, @Innuendo., @Tracy Jacks, @Queen Bitch @San Francisco. ., @Lady Von Duck, ...., @Willy.wonka, @Nyx, @Quistis, @Cocomilie., @Arc-en-Ciel; @Florilège, @-Loreleï- ; sixtine.

(Liste non exhaustive. J&#8217;ai toujours trouvé ce topic « injuste » car on ne citait pas forcément des filles que j&#8217;avais remarqué, je me rends compte finalement à quel point c&#8217;est difficile de penser à toutes et de n&#8217;oublier personne. J&#8217;ai le sentiment comme quand on part en vacances d&#8217;avoir oublié quelqu&#8217;un, arg&#8230; ):facepalm:

Edit Bis : J'ai l'impression d'avoir fait mon coming out ! :yawn:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
tumblr_lod81mR3491qmk4pgo1_500.gif

hummelberry_hug_3.gif

Gros-Câlin : Plus ça va, plus je trouve qu'il y a comme une connexion évidente entre nous :jv:
C'est pas facile à expliquer mais tmtc :cretin: :shifty:
Ça me fait super plaisir que tu m'aies cité et c'est juste amplement partagé <3

25 Février 2008
2 638
6 347
5 174
Gros-Câlin tu es adorable, je pensais être plutôt discrète sur les forums moi. :shifty: En tout cas j'avais déjà remarqué tes posts et j'aime te lire ! :)

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Gros-Câlin olala ça me touche vraiment ! Je ne poste pas beaucoup du coup je suis super contente qu'on m'aie un peu remarquée. :jv:

Et un gros big up aussi à Hope. qui est la toute première à m'avoir citée ici. Ca m'a fait super plaisir. :d

7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
Ce que je pense : oh mon dieu, oh mon dieu, je suis citée ici par Gros-Câlin, ok, reste cool, joue la détachée. Dis lui Hey, Poulette ! :winky:
Nan, si tu dis ça elle saura que tu es dangereusement dérangée. Mmmh, oh, un truc du genre Ouh Yeah, je ne me sens plus de joie. Ouais, bof, ça fait un peu ringard. Okay, allez, je me lance.

Ce que je réponds : Je ne me sens plus de joie, Poulette :winky:

:cretin: ( Un jour je serai drôle, mais pas demain, demain c'est piscine. )

Je t'ai remarquée dès mes premiers jours ici, alors ça me fait vraiment plaisir que tu me cites ! Je suis plus beaucoup par ici en ce moment, révisions obligent, mais je reviens tout bientôt ! I'll BE BACK !

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Gros-Câlin : ça me fait vraiment plaisir que tu me cites ! :jv: j'aime beaucoup te lire et puis tes interventions sur le forum (surtout quand il y a des débats, etc) sont toujours très pertinentes.

20 Juillet 2011
796
2 070
1 564
Paris
Gros-Câlin : J'ai cherché quelque chose de touchant à dire ou une image mignonne. Mais je suis nulle à ce genre de choses.
Au lieu de ça, je te propose une compilation des smileys que l'on voit peu. TINTINTIIIIIN.
:top::chat::danse::headbang::noel::sapin::boire: (allez avoue, ça on te l'a encore jamais fait hahaha)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes