Bon allez ok vous l'avez voulu, je m'étais dit que je reviendraiiiiiii alors je me lance.
Déjà sachez que vous m'énervez à avoir des points, des tirets, ou des majuscules improbables à vos pseudos, parce que je ne les retiens pas. Donc je viens de mettre 20min à toutes vous vérifier pour bien vous mentionnés. Oui j'ai une soirée passionnante mais bon que voulez-vous c'est dimanche soir hein.
Le Dinosaurus Parce que c'était inconcevable de ne pas te citer, toi qui es devenue depuis plus d'un an beaucoup plus qu'une madmoizelle, mais tout simplement une de mes plus proches amies
Léonard et
Belly-Jean que j'aime beaucoup, que j'admire pour beaucoup de choses (oui
Belly-Jean tu as bien lu) parce que vous êtes toutes les deux différentes, naïves à votre façon, et puis avec vos avis, vos vies, vos envies (on dirait une pub
(CRETIN
Belly-Jean) (oui je sais que tu n'est pas citée plusieurs fois et que tu n'as pas plusieurs notifs mais zut hein
)
Et vous toutes habitantes de la région d'ECM, état à lieu non fixe du Madiztan, que j'aime lire, que j'admire, dont j'aime suivre les vies, dont j'aime avoir des nouvelles, suivre sur twitter, suivre vos blogs, vos envies, vos coups de gueule etc... La plupart on ne se parle pas beaucoup, la plupart vous ne devez pas voir qui je suis, mais je voulais vous dire que vous faites toutes parties de ma vie à votre façon
Pluk Breshke Hollie Ortie. Maverick Tangled. Laumie ButterCup. Janis Joplin In Wonderland Sierra Phoenix- Styx Catimini-mini Boop Célaïne Binjoo GrandeMarine Cocomilie. Nicki Pixies Heartifice Sunburn Pantaleon Solemnia Jicky Lorka .Séraphine. Cochlée Ephialtès. Birdie. Luke Calliopée Wade. Wating for Bazinga- Foolish Kostia Ziggie Cerveza Jules. Lovecraft Haku Keni Pavlova Horla Camouillox Barcelona Flynn Madness Nepsie Kaptain Vic Odine Bathilda Fritton Antigone. Mavala. Wallace Elynor Choops Edwarda Bluebell. Gregorovitch Glouns.
Robyne. Lord Tubbington Ptit Moineau
J'ai envie de vous faire pleins de calins