Tcheshu;3548737 a dit :
Haooooon c'est trop meugnon !
Bon je vais en faire un petit, je dis Tcheshu qui est clairement la meilleure marraine du monde des mad'z.
Et aussi j'en appelle à la Team des bébé pottines : @Finite Incantatem et @Padfoot !
Tcheshu;3548737 a dit :
tu es un de mes soleils aussi.Tcheshu;3548737 a dit :
Ptit Moineau;3548209 a dit :A mon tour !
Ca fait maintenant un peu plus d'un an que je suis sur le forum et vous lire ce n'est que du bonheur sans nom !
Je suis souvent sur le topic ECM et j'aime suivre vos histoires à toutes !
C'est la première fois que je poste dans ce topic et j'espère vraiment n'oublier personne (Aves les changements de pseudos, l'heure toussa toussa mémé a du mal à suivre parfois )
@Léopaul, @Foxglove, @Breshke, @Nicki, @Kaptain, @Rigel, @Styx, @Catimini-mini Boop, ButterCup., @Pavlova, @Système, @Sunburn, @Laumie, @Maurice de PonyLand, @Mavala. , @Illusions, @Nevez, @Elynor, @Léonard, @Cerveza, @Wating for, @Bermuda Boy, @Bluebell., @Ortie., @Sierra, @Binjoo, @Pulsatile, @xNani, @Lidwine, , @Et caetera, @Zelda Zonk, @Paul-, @Poupline, @Belly-Jean, @Miia, @Solemnia, @June., @Krispy, @Timeo, @Luke, @Vic Odine, @Naileen, @Haku, @Orion., @Perseus A., @helloh, @Mimolette, Loiseau noir ...
Continuez à animer le forum comme vous le faites, à coups de gifs de Ryan, de Tom, d'invasion d'Harry Potter, de chatons, de Tags délirants, de smileys, de vos petites histoires Vous êtes parfaites !!!