Toi, je t'aime bien !

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Madmoizelle Fée;909112 a dit :
J'aime bien lire et donc suivre les petite vies de : Meng ...

Eleni;908562 a dit :
Utopie., Mèng, O-Tsuya et Edenn :icon_3nodding:

oh !! c'est trop gentil les filles :fleur: mais madmoizelle fée, j'avoue que ça m'a étonné :o mais ça me touche parce que j'aime beaucoup te lire :)
sinon je rajoute à ma liste : mynanou, Eleni, salto, *poops*, o-tsuya, bn-y, dreameuz, willy.wonka, highly envolved, loOorah et sanich :heartbeat:

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Je préfere pas citer de noms car sinon je vais en oublier, mais dans les dernières qui ont posté sur ce topic, je vous aime!:heartbeat:

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Mèng;909392 a dit :
oh !! c'est trop gentil les filles :fleur: mais madmoizelle fée, j'avoue que ça m'a étonné :o mais ça me touche parce que j'aime beaucoup te lire :)
sinon je rajoute à ma liste : mynanou, Eleni, salto, *poops*, o-tsuya, bn-y, dreameuz, willy.wonka, highly envolved, loOorah et sanich :heartbeat:

:redface_old: merci
je rajoute à ma liste : naive qui me fait bien rire parfois :biggrin: elle a l'air excellente, nadja, _lilou_ :heartbeat:

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Nerea et Yunfa pour leur sens de l'écoute et de la modestie. Et leur simplicité.

Owi Yunfa, de qui je me sens terriblement "proche" suite à un certain topic.

merci les filles :redface: (dire que je passe quasiment jamais sur ce sujet..) Et je vous ajoute à ma liste d'ailleurs! (liste qui doit être noyée dans l'une des pages du sujet :biggrin:)

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Je réitére mon admiration à : Kim_cholera, JACK, Eliz, Naive, FLT, Enesque, Noirbonbon.
Bn-y, Blue, Hippie, Accroche-coeur, Julina, Sosopi... et j'en oublie tant d'autres, que j'aime beaucoup aussi :]

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Altea et Artefact ça me fait très plaisir, d'autant plus que vous faites parties de celles que j'aime particulièrement lire. J'aime beaucoup vos 'univers' et la manière dont vous les traduisez en mots.

Je ne passe quasiment jamais sur ce topic parce que, ben, y'a pas mal de filles que j'aime lire ici donc j'ai la flemme de m'embarquer dans une liste. (c'est nul je sais, mais si je commence je vais pas arriver à m'arrêter, j'aime pas oublier des gens, c'est comme quand j'étais petite il fallait que je dorme avec toutes mes peluches pour pas qu'elles soient jalouses)

A

AnonymousUser

Guest
.Flo.;916557 a dit :
Je réitére mon admiration à : Kim_cholera, JACK, Eliz, Naive, FLT, Enesque, Noirbonbon.
Bn-y, Blue, Hippie, Accroche-coeur, Julina, Sosopi... et j'en oublie tant d'autres, que j'aime beaucoup aussi :]
Idem, bien entendu !
[HS] Et dis, on se parle même plus beaucoup, en fait. On parle même plus zizi.. (t'inquiètes, y'a Skype &tt maintenant, ahah \o/) [/HS]

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
.Flo.;916557 a dit :
Réciproque également :biggrin:

A

AnonymousUser

Guest
Catatonic Sex Toy;918491 a dit :
Je ne viens pas souvent sur ce sujet, mais j'ai déjà fait ma petite liste une fois je crois. ^^
Ceci dit je ne crois pas avoir déjà cité Treize, que je trouve très sensée et dont j'aime bien lire les posts.

Oh ça me touche beaucoup... surtout venant de toi :o

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes