J'hibernecrocuta;4495407 a dit :Sinon bug up à @Laurel the Wildcat que je trouve bien calme en ce moment
bisous à toi et Kafkanorexia
J'hibernecrocuta;4495407 a dit :Sinon bug up à @Laurel the Wildcat que je trouve bien calme en ce moment
initial-jj2;4496721 a dit :Jvous love toutes! et @truffinou aussi
shinypony;4496628 a dit :J'avais posté un message ici lors de la dernière crise. Dès que je vois des gens s'engueuler j'ai besoin d'exprimer mon amour.
Donc en plus de celles du message précédent je rajoute
(AZYl'arobasebleumarchepaaaaas :'( je vais galérer pour citer)
@Kaeloolagrenouille parce que c'est la première mad rencontrée IRL, qu'elle est hyper intéressante et que je la kiffe.
@épopée (je peux pas faire de E avec accent en majuscule facilement) @Maelyra @JJ² (J'arrive pas à la citer) @Denderah @Corpse @Hawley @Aerlinn @KBi @Zgu
(et les autres madz du chat que j'ai du oublier)
hawley;4496711 a dit :@shinypony Allez je t'aide @Kbi @Initial JJ² @Épopée (pour celles qui manquent) (et puis moi aussi je kiffe toutes celles que t'as cité, et toi aussi
Rho c'est trop chou ! (en fait je poste très rarement, je fais partie de la majorité invisible qui lit beaucoup mais dit pas grand chose). Et je n'avais jamais cliqué sur ce topic, je savais même pas ce que c'était, c'est super mignon comme idée .camille-;4496361 a dit :