iaoranamoana;4535787 a dit :nepsie;4535453 a dit :La palme du "Je la suis aussi en dehors du forum et ça me fait toujours plaisir quand je la vois" revient à @Iaoranamoana Pareil, ça fait longtemps qu'elle est ici et je me plais toujours à la lire ! Je te souhaite plein de bonnes choses à propos d'écriture pour la suite
Toute la bande des madmamans qui sont juste énormissimes. Comme je disais sur le topic du Bilan madmoizelle, pour c'est le topic de l'année. Ce sont des meufs vraies, qui racontent tout, même les trucs négatifs, avec classe, avec humour, avec peine quand c'est trop difficile et ya toujours quelqu'un pour remonter le moral. YA des visions de la maternité différentes et ça se passe bien. Du coup @miss-k @gandalf @charmion @mistouflette @elfy (que je suis ravie de lire pour la seconde fois ) @blue-arabella @monty-might-fly (en plus t'a un pseudo qui déchire ) @fillambule @aelyse @sweet-amanite-phalloide-queen (que je n'arriverais certainement pas à citer tu es également depuis longtemps sur madz et euh, tu m'a toujours impressionnée ) @pieris @camouillox @ptitecahuette @mazout @quiboitdulaitfrais (à qui je m'identifie vachement en fait, sans trop savoir pourquoi ) @jane-smith (qui en plus distille du rêve américain ) merci. En plus, vous avez toutes choisi des prénoms genre trop classe quoi La pression Bref, l'idée d'être potentiellement entourée par ces meufs lors de ma grossesse je suis
Iao, je suis touchée que tu m'aies citée
Ca fait longtemps que je ne viens plus aussi souvent, mais tu es l'une de celles que je n'ai pas oubliée du tout.
J'ai hâte de te lire chez les MadMaman !