Toi, je t'aime bien !

A

AnonymousUser

Guest
Rien à voir mais je pensais aussi que FLT (je me permets :)) était une vieille :P

Sinon, je rajoute Kim_Cholera que j'aime beaucoup lire et que je trouve très sympa à première vue.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
KiM Cholera;938629 a dit :
Ah mais Mona. mon petit j'avais pas vu ça (vu que tu m'as rajoutée en dernier, me voilà vexée :P) ! Je te retourne le compliment également, d'autant que tu me fais souvent rire (dans le bon sens du terme, je ne me moque pas de toi !).

Bon et si vous voulez faire plus ample connaissance, ne nous embarrassons pas des détails : ma boîte mp est grande ouverte ! (ça vaut pour tout le monde d'ailleurs, je ne mange personne, promis. :domokun:)

Ah merci, et raison de plus de bien t'aimer: toi aussi tu dis "mon petit"! :d

Et j'aime bien Faites les taires qui est une fausse vioque, qui a des cheveux kiffants, et qu'est pas rancunière (mais c'est pas du jeu, je l'avais déjà citée).

(Et j'arrête de monopoliser ce topic.Merci, et bonsoir.)

A

AnonymousUser

Guest
Mona.;938591 a dit :
Et j'aime bien Treize aussi, qui à l'air d'être une fille chouette, qui se laisse pas marcher sur les pieds (oh oui, j'aime ça!).
.
Décidément ce topic est plein de surprises pour moi. Je suis très touchée, particulièrement par le "qui se laisse pas marcher sur les pieds". Et je le suis d'autant plus que j'apprécie beaucoup tes interventions sur le forum, les sérieuses et celles plus légères. J'aime beaucoup ton humour.
C'était la minute déclaration :).

Bon et je le redis sûrement mais Kim Cholera elle est trop cool ahah.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Russell;936382 a dit :
Les "grandes sœurs" de mad : Faites les taire, Treize, Kim choléra, Madmoizelle N, Beautiful Mistake, Naive, Nyx, Mynanou, Xad. Une bande jeunes femmes accomplies et adorables.

Woh, ça me touche beaucoup. Jamais je n'aurais pensé être perçue comme ça.

Sinon je ne me souviens absolument plus de qui j'ai déjà cité ou pas. Donc je vais refaire toute ma liste (ça va être long):

Iao, parce que ça je l'ai déjà dit ici ou ailleurs, mais pour moi cette fille c'est un rayon de soleil à elle seule, et l'avoir dans ses amis ça doit être top.
Mynanou, parce que je l'ai découverte au fur et à mesure de sa vie en Italie, et elle m'a beaucoup touché.
Treize, parce que j'aime sa manière d'être, de vivre, de penser.
Mona., parce que j'aurais grave aimé avoir une frangine comme elle (et Riley aussi), c'est des jeunes filles qui en ont dans le crâne.
Madmoizelle N, parce que je la trouve belle, intelligente, que je kiffe suivre ses aventures à son boulot et tout et tout (et pour sa carte postale aussi haha).
Eliz., parce que le mot qui me vient à l'esprit pour elle c'est "pétillante". Elle est naturelle et elle dégage un truc super fort et impressionant.
Accroche-coeur, Kim Choléra, I-think-I-m-paranoid, Aarycia, Beyondzeword et Russell (que j'ai souvent confondues, je ne sais pas pourquoi), parce que j'aime suivre leurs interventions sur les forums.
Artefact., parce que c'est une fille qui me faisait "peur" au début, que je trouvais un peu brut de décoffrage. Mais peu à peu j'ai pu voir que c'est une fille vraiment intelligente et qui se trouve donc en décalage avec une bonne partie des gens, et qui a une sacré culture.
[J.A.C.K], je la compare à Artefact, je la trouvais très brut de décoffrage, avec un savoir énorme, et donc m'impressionait énormément. Et depuis un peu plus d'un an, j'aime voir son évolution, et le fait qu'elle s'épanouisse totalement.
Felouse, et j'ai l'impression qu'on la voit de moins en moins ici, et je trouve ça dommage.
Hippie., parce que j'aime sa liberté totale au niveau de la sexualité, et je l'envie souvent.
Naïve, parce que j'aime lire son blog et j'aime sa vie.

(et j'ai encore du en oublier)

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
je viens de lire quelques articles de son blog et je peux dire que c'est mon coup de c?ur du jour (oui j'en ai souvent des coups de c?urs ces temps-ci)
alors voila, Artefact, toi, ze t'aime bien - et surtout j'adOre te lire :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Nyx;938820 a dit :
Treize, parce que j'aime sa manière d'être, de vivre, de penser.
:redface: C'est totalement réciproque, il me semble t'avoir mise dans ma liste déjà, faudrait que je songe à la refaire toute complète.

Iaoranamoana;938741 a dit :
Big up d'amour à Treize et tomo ^^
:cupidon: Héhé, toi je t'aime!! Nyx t'a qualifiée de "rayon de soleil", c'est exactement ça.

KiM Cholera;938862 a dit :
Je ne sais pas si je te retourne le compliment ou non, j'hésite. :rolleyes:
Garce :fleur:

(vive les smileys niais)

A

AnonymousUser

Guest
:fleur:Merci Nyx J'avais écrit à peu près la même chose pour toi, mais c'est noyé dans les pages de ce topic.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Treize;938668 a dit :
Décidément ce topic est plein de surprises pour moi. Je suis très touchée, particulièrement par le "qui se laisse pas marcher sur les pieds". Et je le suis d'autant plus que j'apprécie beaucoup tes interventions sur le forum, les sérieuses et celles plus légères. J'aime beaucoup ton humour.
C'était la minute déclaration :).

Nyx;938820 a dit :
Mona., parce que j'aurais grave aimé avoir une frangine comme elle (et Riley aussi), c'est des jeunes filles qui en ont dans le crâne.

Merci, honnêtement ça me touche, surtout venant de vous deux. :redface:

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
tomo;926782 a dit :
Un petit big up à Leev, car elle m'a bcp aidé (même si elle le sait peut être pas) l'année dernière quand je n'allais pas très bien, alors j'ai hate de la voir pour notre session musical qu'on doit se faire absolument!!
Je suis désolée, je viens de voir ça. J'ai hâte qu'on se fasse notre session, aussi. Et un concert... au moins !

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Akrilik qui a vraiment été gentille avec moi (et qui l'est toujours ^^) :cupidon:
I-think parce que j'aime sa simplicité et puis je l'imagine tres belle
KiM Cholera parce que j'aime sa voix, maintenant c'est bien connu :yawn:
Treize, parce que je la voyait plus jeune et qu'elle me fait rire
Russell que je trouve tres sympathique
[J.A.C.K] que je trouve tres entreprenante et j'aime ça
Ruby que j'aime bien lire
Mèng qui est vraiment adorable
Enesque qui est tres gentille et qui est une super AnimeuZ
Lobotomie, nekumi, Riley c'était bien sur évident :d

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Manzana.;939227 a dit :
Akrilik qui a vraiment été gentille avec moi (et qui l'est toujours ^^) :cupidon:
I-think parce que j'aime sa simplicité et puis je l'imagine tres belle
KiM Cholera parce que j'aime sa voix, maintenant c'est bien connu :yawn:
Treize, parce que je la voyait plus jeune et qu'elle me fait rire
Russell que je trouve tres sympathique
[J.A.C.K] que je trouve tres entreprenante et j'aime ça
Ruby que j'aime bien lire
Mèng qui est vraiment adorable
Enesque qui est tres gentille et qui est une super AnimeuZ
Lobotomie, nekumi, Riley c'était bien sur évident :d

oh c'est trop gentil de me citer :cupidon:
je te trouve adorable aussi et j'aime te lire . bisous.
et je rajoute Ciel. à ma liste ♥

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes