Russell;936382 a dit :
Les "grandes sœurs" de mad : Faites les taire, Treize, Kim choléra, Madmoizelle N, Beautiful Mistake, Naive, Nyx, Mynanou, Xad. Une bande jeunes femmes accomplies et adorables.
Woh, ça me touche beaucoup. Jamais je n'aurais pensé être perçue comme ça.
Sinon je ne me souviens absolument plus de qui j'ai déjà cité ou pas. Donc je vais refaire toute ma liste (ça va être long):
Iao, parce que ça je l'ai déjà dit ici ou ailleurs, mais pour moi cette fille c'est un rayon de soleil à elle seule, et l'avoir dans ses amis ça doit être top.
Mynanou, parce que je l'ai découverte au fur et à mesure de sa vie en Italie, et elle m'a beaucoup touché.
Treize, parce que j'aime sa manière d'être, de vivre, de penser.
Mona., parce que j'aurais grave aimé avoir une frangine comme elle (et
Riley aussi), c'est des jeunes filles qui en ont dans le crâne.
Madmoizelle N, parce que je la trouve belle, intelligente, que je kiffe suivre ses aventures à son boulot et tout et tout (et pour sa carte postale aussi haha).
Eliz., parce que le mot qui me vient à l'esprit pour elle c'est "pétillante". Elle est naturelle et elle dégage un truc super fort et impressionant.
Accroche-coeur,
Kim Choléra,
I-think-I-m-paranoid,
Aarycia, Beyondzeword et
Russell (que j'ai souvent confondues, je ne sais pas pourquoi), parce que j'aime suivre leurs interventions sur les forums.
Artefact., parce que c'est une fille qui me faisait "peur" au début, que je trouvais un peu brut de décoffrage. Mais peu à peu j'ai pu voir que c'est une fille vraiment intelligente et qui se trouve donc en décalage avec une bonne partie des gens, et qui a une sacré culture.
[J.A.C.K], je la compare à Artefact, je la trouvais très brut de décoffrage, avec un savoir énorme, et donc m'impressionait énormément. Et depuis un peu plus d'un an, j'aime voir son évolution, et le fait qu'elle s'épanouisse totalement.
Felouse, et j'ai l'impression qu'on la voit de moins en moins ici, et je trouve ça dommage.
Hippie., parce que j'aime sa liberté totale au niveau de la sexualité, et je l'envie souvent.
Naïve, parce que j'aime lire son blog et j'aime sa vie.
(et j'ai encore du en oublier)