@PousseMoussue : je te connais pas très bien, mais tu m'intrigue beaucoup. ^^
portrait sans doute très éloigné de la réalité. x)
portrait sans doute très éloigné de la réalité. x)
Mhaaaaan!!Un câlin à @Zalouette et @Laetare (que je n'ai pas croisée depuis un moment ), mes copines de la nuit (désolée, je vous lâche un peu en ce moment, je retrouve le sommeil ).
C'est là première fois que ça m'arrive, je sais pas quoi dire, j'ai préparer de discours alors j'irais à l'essentiel: Moi aussi je t'aime bienAnd the WildChild's Awards goes to :
@jusdepomme , @Chloé_L , @Atchouminette , @Infinity-Girl , @Cottontail- , @Madouc , @Shroom , @Épopée
Parce que j'aime bien vous lire et qu'accessoirement vous me faites rire et surtout que je vous aimes bien , changez rien les meufs
Mais les autres soyez pas vexée je vous aimes bien aussi,et je dis (pas) ça pour vous faire plaisir
And the WildChild's Awards goes to :
@jusdepomme , @Chloé_L , @Atchouminette , @Infinity-Girl , @Cottontail- , @Madouc , @Shroom , @Épopée
Parce que j'aime bien vous lire et qu'accessoirement vous me faites rire et surtout que je vous aimes bien , changez rien les meufs
Mais les autres soyez pas vexée je vous aimes bien aussi,et je dis (pas) ça pour vous faire plaisir
And the WildChild's Awards goes to :