Toi, je t'aime bien !

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 571
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
J'ai tant de choses à dire à plein de Madz, mais ça se résume assez facilement : merci pour ce que vous faites, je vous aime :jv: :puppyeyes: :paillettes:
@Loo-kat mention spéciale, toi-même tu sais <3

@Rivendell @Fields. @Patriarcaca @Gwent @Luthéa @Chazou @Ilaya @Mimi Pinkerton @JAKE. @Ammet @Kymi @Lycam @AprilMayJune @Merry June @Mlle C. @Ryalla @Pankiwi @Lafastod @Ada or ardor @Lullabye @Aesma @Ocytocine. @Paranthèse* @Pitiponk @Théano @Not So Muggle @TiteRin

Je sais que plein de monde n'aura pas la notif à cause de la limitation des mentions mais... :ninja:

Dernière édition :
E

Elorwen

Guest
J'ai oublié de citer quelqu'un que j'aimais vraiment beaucoup.

Je cite Mr. @Tubbs <3.

Tu es quelqu'un de très gentil, de bienveillant, tu prends soin des autres etc... Et c'est quelque chose que je trouve super beau :puppyeyes:.

Tu as la même conception du monde que moi, je tombe rarement sur des gens comme toi, la bienveillance entre personnes trans etc... Je crois que je n'aurais jamais eu cette idée sans toi.

Aussi j'ai été chagrinée d'apprendre que tes proches n'acceptent pas ta transition, je vais te dire, je ne suis pas la mieux placée pour dire ceci, mais tu as le droit de vivre, le droit d'être toi. Et je souhaite sincèrement que tu arrives à vivre en tant que tel, j'espère que des gens t'accompagneront dans les démarches que tu feras, j'espère que tu auras le soutien nécessaire pour affronter les défis de la vie, j'espère que tu ne seras jamais abandonné par tes ami.e.s, tes proches et autres personnes qui t'apprécie un tant soit peu.

En cas de problème, de coup dur, n'hésite pas à me contacter, je serais là pour toi, parce que tu es quelqu'un de bien. Bisous :bouquet:.

15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
WOW, même si je suis pas concernée, voir tant d'amour... J'en suis toute émue. :puppyeyes::tears:

Du coup j'en profite pour donner de l'amour à mes chattounes, @Nil et @MilanKey, parce que vous le méritez et que j'ai hâte de faire des soirées papotages / beuveries / tatouages / séries / etc., avec vous. :puppyeyes: :loveeyes: :cupidon: :jv: <3

Et j'ai aussi envie de mentionner @Athamé, qui, même si on ne se parle pas quotidiennement, même si on est pas ultra méga proches, bah je t'apprécie beaucoup, j'ai l'impression qu'on est souvent sur "la même longueur d'ondes" (bon woké, souvent en rapport à nos mecs très louches :yawn::cretin:, mais bon) et que, voilà, pluie d'amour :cupidon: :jv:

Fortune Cookie

Le savoir c'est le pouvoir
4 Janvier 2014
4 035
68 467
7 354
@Théano
des MILLIONS de bisous pour toi <3<3<3
tumblr_inline_n4js5z56pu1qij0xm.gif

• Big up !
Réactions : Sylnodel et Théano

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 630
40 134
5 904
Rhalàlà ce topic. Limite j'aurais envie de mentionner Fab pour lui demander de retirer la limite de mention parce que 8 c'est pas assez pour toutes les madz que j'aime trop fort.

Du coup j'ai envie de dire que je les aime à @Tératogène ma feeemme <3 @Ursinae & @Cirrannai mes coupines joueuses et glamour - du loooove sur voooous - @Orpinne ma fifille @Impératrice Gloria l'enfant pas sage @MilanKey - Attaaaaque d'amour dans ta faaaace !!! - @FlipFloppy même si je suis pas sûre qu'elle le verra @jjul j'arrête pas de te croiser en ce moment et ça me fait plaisir de te lire :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes