Je suis en train de saumonner sauvagement le topic des cadeaux qu'on va offrir pour Noël et je voulais faire un big-up spécial pour @nezentrompette qui a tellement trop d'idées génialissimes. Du coup toi je t'aime bien, et merci pour les idées
Je vais essayerMention spéciale à @Adybou qui me tacle au moins une fois par jour mais c'pas grave on se le rend bien !
(ne casse pas tout stp ! )
Vous êtes tellement sales (@Nil (et cet avatar ))Qu'est-ce que ça veut dire cette tu veux tâter mon gros marqueur c'est ça ?
@Let_Them_Eat_Cake Parce que je suis super trop contente de l'avoir rencontrée, elle est de bon conseil, me ressemble beaucoup et est beaucoup trop drôle
Je ship @Miss_A & @Let_Them_Eat_Cake #MadzGoalz
*retient un drama*Trop d'honneur, je vous aime trop mes bûchettes à moi trop canons et trop adorables et trop parfaites
*retient un drama*
Je trouve que @Am-Stram-Graù eh bah elle est trop pipou et elle fait que des choses bien pour les personnes dans sa vie et voilà elle déchire dans le bienveillance game
TU L'AVAIS PAS DIT ENCORESois pas jalouse tu sais très bien que tu fais partie de mes amours nanméoh