Toi, je t'aime bien !

A

AnonymousUser

Guest
Ah oui, j'aime bien _lilou_, j'avais un peu de mal au début moi aussi mais finalement, je la trouve touchante et, même si je ne vis pas exactement la même relation qu'elle, je me retrouve parfois dans ce qu'elle dit quand elle parle de son copain.

Et mon coup de coeur c'est Para-Dox, j'adore lire son blog, je la trouve très juste. A tel point que la dernière fois, j'avais les larmes aux yeux en lisant un épisode :o

A

AnonymousUser

Guest
Et j'aime bien lire Dahlia. aussi.
Et justement, Kim Cholera, je la trouve adorable, ça fait plusieurs fois qu'elle m'adresse des petits trucs gentils alors voilà :o

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Eleni;972484 a dit :
Et j'aime bien lire Dahlia. aussi.

Justement, je venais sur ce sujet pour écrire ton pseudo. Ca me touche vraiment et c'est réciproque.

J'ajoute Ruby que j'adore lire, c'est vraiment quelqu'un qui me fascine.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Dahlia.;972504 a dit :
Justement, je venais sur ce sujet pour écrire ton pseudo. Ca me touche vraiment et c'est réciproque.

J'ajoute Ruby que j'adore lire, c'est vraiment quelqu'un qui me fascine.

D'ailleurs j'adore KiM Cholera et Artefact. aussi.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Je rajoute Billytalent1, Sun Kwon, et Beautiful.Mistake (doux jésus, je ne l'avais pas citée avant).C'est pas parce qu'elles aiment Lost (nan nan), je les trouvent toutes les trois vraiment drôles.Ce sont tout à fait le genre de filles que j'aime avoir comme copine.Elles ont l'air d'être de chouettes nanas.

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Lyly'rose;970917 a dit :
Comme beaucoup de monde lylie , lilie rose aussi , caà yari, lilou, madmoizelle fée, j'aime bien bulle toutou aussi , mais je la vois plus .
Et sinon Artefact m'impressionne beaucoup ...

8 plombes après je réagis enfin :lol:
Merci c'est gentil et tu sais que c'est réciproque. Si tu as besoin, je suis là :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Alecto;975614 a dit :
Kittykiller écrit toujours des choses très intéressantes (contradiction avec son pseudo finalement) j'aime lire I-think-I-m-paranoid, depuis quelques semaines je suis un peu fascinée par Madmoizelle N (depuis que je suis allée lire son blog) j'aime lire Myn aussi, et Blodeuwez, et Treize.

Ca me fait très plaisir venant de toi (: tu es quelqun que j'apprécie lire aussi, une très belle écriture.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Faites les taire;978181 a dit :
Oh, tu as fait battre mon petit c?ur d'émotion et de surprise.
Je venais dire que Dahlia. et KittyKiller étaient mes nouvelles déesses.
Dans le genre gnian gnian... :o

Déesse? Oh, ça me fait plaisir. Surtout que je n'osais pas venir écrire ton pseudo ici. Et c'est réciproque, tu sais.

A

AnonymousUser

Guest
Et pendant qu'on est aux retrouvailles, Albertine... L'incarnation de l'esprit que j'aimerais retrouver plus tard, quand je serai grande avec ma future bande de copine... À l'écoute, bonne conseillère, un brin décalée : le genre de personne qu'on porte (trop) facilement dans son cœur.
Oh:o:shifty: je ne sais plus où me cacher..
j'espère que tu sais combien c'est (très) réciproque :coeur2:.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Alecto;975614 a dit :
Kittykiller écrit toujours des choses très intéressantes (contradiction avec son pseudo finalement).
Ça me fait très plaisir de lire ça. Je suis fan de ton blog, j'aime beaucoup ton écriture, donc ça me touche.

Je venais dire que Dahlia. et KittyKiller étaient mes nouvelles déesses.
Dans le genre gnian gnian... :o
Au cas où tu ne t'en douterais pas, c'est totalement réciproque. Je veux dire, il faut au moins être une (demi) déesse pour regarder un film avec Hillary Duff en entier. Et t'es vraiment sympa comme nana.

A

AnonymousUser

Guest
Tristana est mon dernier coup de cœur. C'est un coup de cœur définitif. Je l'avais déjà remarquée en lisant les quelques articles de son blog (s'il te plaît, continue d'écrire toi aussi !), et je la retrouve en ce moment, je la découvre. Mon coup de cœur est donc confirmé. Elle me touche beaucoup beaucoup beaucoup. Je voudrais la lire encore et toujours.
:heartbeat:

A

AnonymousUser

Guest
¤ Soulmate Mode ¤;972449 a dit :
¤ Treize, c'est quelqu'un qui me touche. J'aime la sorte de passion avec laquelle elle parle de ce qu'elle fait au quotidien, sa façon de se montrer forte et entière, les mots qu'elle utilise... Elle est adorable et m'a beaucoup aidée sans même s'en rendre compte, et ça c'est une grande preuve d'importance à mes yeux.
:heartbeat:
Je pense que tu sais que c'est réciproque ;).

Alecto;975614 a dit :
Kittykiller écrit toujours des choses très intéressantes (contradiction avec son pseudo finalement) j'aime lire I-think-I-m-paranoid, depuis quelques semaines je suis un peu fascinée par Madmoizelle N (depuis que je suis allée lire son blog) j'aime lire Myn aussi, et Blodeuwez, et Treize.

Ça m'étonne beaucoup en fait. Je suis très touchée, surtout venant de ta part.:o

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes