Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Etp je suis tombée sur plusieurs de tes posts médiévalisant ces derniers temps et ça fait plaisir de voir un autre membre de la secte sur le forum (je sais que tu n'es pas le seul mais voilà les autres vous n'avez qu'à en parler plus )
c'est l'avatar, il donne envie de te brosser soigneusement la queue et de te faire des jolis salades compliquées (et je trouve adorable aussi de te voir réorienter les gens qui postent un peu de manière random sur le forum.)
Hé ben vous savez quoi, je me lance, moi aussi je vais taguer quelqu'un.
@Philomuse T'es hyper cultivée, tes messages sont toujours tout en nuance et bienveillants mais avec malgré tout une affirmation de tes idées, bref, je trouve que tu es une super personne et j'aime beaucoup te lire (même si je mets toujours trois plombes pour te répondre )
@mt Oh merci, ton message me fait beaucoup de bien, tu es très chouette aussi @Aethel écoute, tu savais dans quoi tu t'embarquais dans le CED maintenant t'assumes (et perso c'est un honneur d'être associée à toi, mais bon visiblement c'pas partagé, nan mais j'le prends bien hein )