Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Illusions : Je viens seulement de voir le topic remonter et ton message du 20 février (je n'avais pas eu de notif) ça me touche beaucoup, et ça tombe pile au bon moment ce soir ! Plein de pour toi aussi !
J'aime bien tes interventions @Alpha et surtout en ce moment ; ça rassure et ça fait plaisir d'entendre un discours rationnel et je trouve que tu expliques avec beaucoup de bienveillance
Et aussi @A Kane que je croise régulièrement sur les sujets touchy, je BU à foison donc tu sais déjà que j'aime tes interventions et je suis hyper enthousiaste quand je vois ton pseudo apparaitre dans une conversation que je suis, j'aime énormément ce que tu apportes au débat et tu exprimes régulièrement des trucs que j'ai du mal à formuler
@Aesma oh ben dis donc, si je m'y attendais Merci pour ce petit mot, ça fait chaud au coeur !
Et sache que c'est toujours un grand plaisir de voir ton pseudo apparaître et de te lire