Toi, je t'aime bien !

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Rata;997040 a dit :
Et je crois que j'aime bien Mindalajinka en fait.
"En fait". :lol: Je t'aime bien aussi, ça me fait vraiment plaisir du coup.

Aarycia : Surprise parce que comme on n'a jamais vraiment eu de contacts à part une remarque un peu sèche de ma part, je pensais être au mieux sans intérêt particulier à tes yeux, et au pire, t'irriter.

Moi aussi j'aime beaucoup Nadja. Je crois que je l'ai déjà dit mais c'est pas grave, je le redis. Elle me fait rire, et elle a des intérêts proches des miens, même si je pense qu'on est très différentes à d'autres égards.

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Eleni;997232 a dit :
J'ajoute Cé., Ank. et Berlin.

Oh, ça me fait énormément plaisir puisque c'est carrément réciproque :).

Ça fait pas mal de temps que je souhaitais poster dans ce sujet, parce qu'il y a pas mal de filles dont j'apprécie beaucoup les posts et que je suis légèrement une bloquée des MP, donc je n'ose pas vraiment leur dire.

Donc, j'apprécie particulièrement Dandy, Nadja, Dahlia, Beautiful.Mistake, Caá Yarí, Ruby, Faites les taire, Mindalajinka, Aerith...

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Ank.;997035 a dit :
Hou, je suis toute rouge là ! Je ne m'y attendais vraiment pas :surprised (bon ce smiley a l'air vraiment con mais c'est à peu près ma tête en cet instant). Je vous trouve assez impressionnantes toutes les deux, ça me fait tout bizarre que vous me citiez. En tout cas c'est totalement réciproque, j'adore vous suivre sur le forum (et vos dressing-rooms me font baver ♥) :d.

C'est moi qui fait cette tête maintenant ahah.
:fleur:

Nebraska;997056 a dit :
Sinon,je trouve Dandy très sympathique et son ancien pseudo avait une sonorité plaisante.

Oh j'aime beaucoup te suivre sur le forum, ça me fait très plaisir!

Cé.;997522 a dit :

Ça fait pas mal de temps que je souhaitais poster dans ce sujet, parce qu'il y a pas mal de filles dont j'apprécie beaucoup les posts et que je suis légèrement une bloquée des MP, donc je n'ose pas vraiment leur dire.

Donc, j'apprécie particulièrement Dandy, Nadja, Dahlia, Beautiful.Mistake, Caá Yarí, Ruby, Faites les taire, Mindalajinka, Aerith...

Et bah c'est réciproque tu le sais j'espère hein! Et tu peux m'envoyer un MP avec plein de conneries à l'intérieur, c'est avec grand plaisir :biggrin:

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Cé.;997522 a dit :

Oh, ça me fait rougir de plaisir. ♥
Je ne pensais pas que tu m'avais remarqué. En tout cas, c'est réciproque.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
KiM Cholera;997779 a dit :
Qui ne te remarquerait pas ? :fleur:
(...)
Et puis j'aimerais que Ruby, Dahlia et Dandy forment un girls' band. Pour moi elles sont quasi indissociables (sans doute parce qu'elles me donnent la même impression de " classe ").

Pareil, c'est tout à fait ça.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Appellez-nous class'girls les gens :cool:

C'est sans doute mon avatar qui fait de moi une fille classe, comme vous dites.
Mais en vrai, croyez-moi, c'est beaucoup moins glorieux. Haha. :)
Et je ne suis qu'une infime partie de mmZ.

Et KiM, c'est réciproque et je pense que tu le sais. ♥
Faites les taire, j'te kiffe, toi aussi.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
KiM Cholera;997820 a dit :
Diable, comment suis-je censée prendre ça ? :lunette:
(Et " sur madmoiZelle " uniquement, ça me plait pas trop, c'est un peu réducteur je trouve. :d)

J'aurais peut-être dû préciser que c'était un compliment.
Quoi? mmZ n'est pas assez bien pour toi? :surprised

A

AnonymousUser

Guest
KiM Cholera;997779 a dit :
Je kiffe Ank. Au début j'avais un peu de mal (je ne sais pas pourquoi) mais maintenant je guette ses interventions.

Je suis surprise que tu me cites ! C'est réciproque en tout cas, t'as l'air d'être une fille passionnée et ça je kiffe :).

A

AnonymousUser

Guest
Un peu pour les mêmes raison qu'avec Dandy., Ruby et Eleni : tu as une telle présence sur le site que je n'imaginais pas que tu m'avais remarquée :).

25 Août 2006
0
5 977
0
J'aime bien Riley, et puis elle a un petit je ne sais quoi inaccessible ou plutôt insaisissable qui me fascine. Tout en étant très simple, gentille et cool hein, c'est pas un truc contrôlé. Et là je remarque que je ne sais même pas parler de ce "truc", c'est sans doute pour ça que ça m'intrigue.

A

AnonymousUser

Guest
Juri Arisugawa à qui je pense souvent, Sneezewort que je trouve pleine de vie, Caa Yari qui est franche, sympa et intelligente, Kim, Nadja, Valnor, Saja, Aerith... et encore, je suis certaine que j'en oublie beaucoup...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes