Dandy.;1033751 a dit :Oh merci ma belle! J'aime également beaucoup te suivre, même si je suis morte de jalousie quand tu postes ta photo hinhin.
Oh :o.Je te rassure, je suis jalouse de ta jolie tête aussi.
Dandy.;1033751 a dit :Oh merci ma belle! J'aime également beaucoup te suivre, même si je suis morte de jalousie quand tu postes ta photo hinhin.
Exactement pareil. En plus elle m'écrit alors c'est un gros :coeur2:Aanor;1036028 a dit :Je fais ma déclaration à Whyn, ou le pseudo que tu sais pas comment il se prononce, mais j'aime bien la lire, elle me fait marrer.
Je dirais même plus low-bottom.Faites les taire;1036041 a dit :J'ai dis que j'aimais Lobotom' ? Non. Bhé j'le dis maintenant.
KiM Cholera, Manzana, Paloma, et Farfelue
I-think-i-m-paranoid;1036064 a dit :J'aime bien Albertine, elle est chouette.
Oh c'est cool, et carrément partagéWhyvn;1036068 a dit :Albertine et Mindy, j'ai beaucoup d'affection pour elles à travers ce qu'elles écrivent.
Big up à toi ma belleWhyvn;1036068 a dit :Haaaaan...
Albertine et Mindy, j'ai beaucoup d'affection pour elles à travers ce qu'elles écrivent.
Whyvn;1036068 a dit :(...)
Riley, Russel, Dandy, Ruby, je vous trouve classes...(...)
C'est trop choupinouade-quat;1036471 a dit :Cela doit faire moins de 5 mois que je viens là, mais il y a des filles que j'aime énormément lire :
Nadja , _lilou_, BirdyBird, Whyvn, Dolly Wood, Ruby, Albertine, Dandy, etc.
J'adore vous lire ! C'est tout juste si je serais pas gaga devant des post parfois
Wooh! Ça me fait trop plaisir, je kiffe tes interventions!Russell;1036430 a dit :Je voudrai rajouter Billy , parce que je crois qu'on a les mêmes délires (à savoir la vidéo de Ponyo et Lost, mouhahaha), et elle me fait rire. Et j'aime bien son pseudo aussi.
Ah et Sun kwon aussi, et Kitty Killer, pour les mêmes raisons, mais je crois que je les avais déjà cité.
Je te suis aussi Je ne t'ai pas encore trop cernée, mais je veille au grain, tu m'interpelles.Whyvn;1036068 a dit :I-think-I-am-paranoid, au même titre que Mindalajinka,Caa Yari et faites-les-taire ça fait longtemps que je vous suit, et j'adore vraiment ce que vous semblez être à travers vos écrits. Vous me paraissez grandes, j'aime vos pseudos, j'aime vos avatars, et j'ose le dire: vous êtes impressionnantes.