Toi, je t'aime bien !

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Diplodocus;1072626 a dit :
Quand je lis tous vos messages, je suis fière d'avoir rencontré Mindalajinka et qu'elle soit l'une de mes meilleures amies :shifty: .

Tu m'étonnes ! :biggrin:
Edit : Je rajoute, si je peux me permettre, qu'elle a surement beaucoup de chance de t'avoir aussi.

Moi aussi, je la trouvais impressionnante (enfin toujours) mais je me rends compte qu'elle a l'air très douce, finalement. Elle a l'air d'être une jolie petite personne. Enfin bon, je vais pas refaire ma déclaration...

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Allez, j'y vais de ma petite déclaration moi aussi.

En ce moment, j'aime beaucoup zofee, on a partagé la même galère latine, elle aime le tennis (et Federer) et les sneakers, ce ne peut qu'être une fille bien. Et puis je la trouve drôle et touchante, et toute jolie aussi.
Ensuite y a des filles qui m'impressionnent vraiment, et à qui je crois que j'oserais jamais parler/écrire, comme Rata qui a un humour auquel j'adhère totalement et qui est sublime, La Passagère que je vois comme une fille élégante et mélancolique (mais qui va mieux depuis quelques temps et j'en suis bien heureuse), ou encore Naïve qui a tout l'air d'une héroïne de série tellement sa vie a l'air palpitante et bien remplie.
Puis y a d'autres filles, auxquelles je m'identifie, comme Blue* (à qui au passage je fais de gros bisous), ou Nebraska (qui, je suis sûre va avoir de super résultats à son bac), et Manzana ma correspondante préférée (à qui il faut que j'écrive, promis promis), et encore Stan, qui est plutôt discrète ici mais que j'ai repérée (héhé), j'adore son visage de petit elfe, elle m'a l'air touchante et pleine de bon sens.
Puis y a les "rigolotes", celles qui me font rire 3 fois sur 4 par leurs messages, comme Mona, Riley, Daïna ou Russell (oui oui).
Mais en fait, plus j'y réfléchis, et plus je me rends compte qu'il y a aucune fille que je peux pas me voir ici, je vous aime toutes en fait les filles. \o/

(Et je suis d'humeur bisounours ce soir, je sais pas si c'est à cause du cours sur la procréation que je viens de réviser..)

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Joe, moi je dis : vive les cours sur la procréation \o/.
Non, mais tu sais déjà ce que je pense de toi j'imagine : tu es une fille adorable, attentionnée, et rigolote, et je te kiffe.

(Et au lieu de " Stan, qui est plutôt discrète ici mais que j'ai repérée (héhé), j'adore son visage de petit elfe, elle m'a l'air touchante et pleine de bon sens.", j'ai lu "pleine de beaux seins", aha)

M

Membre supprimé 61954

Guest
Dans le désordre : Utopie, Dandy, Farfelue, Mindalajinka, Lylo, Caá Yarí, Artefact, Aerith, Nadja, Constanz, Blue van Meer, Julina, Faites les taire, Tristana, Leev, Unsatisfied, i-think-i-m-paranoid, Myn, Juri Arisugawa, Cé., Ruby, Aarycia.
J'aime les lire, pour diverses raisons, tout simplement =)

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Aerobitch;1072743 a dit :
Dans le désordre : Utopie, Dandy, Farfelue, Mindalajinka, Lylo, Caá Yarí, Artefact, Aerith, Nadja, Constanz, Blue van Meer, Julina, Faites les taire, Tristana, Leev, Unsatisfied, i-think-i-m-paranoid, Myn, Juri Arisugawa, Cé., Ruby, Aarycia.
J'aime les lire, pour diverses raisons, tout simplement =)

Ça me fait ultra-plaisir, puisque c'est réciproque ! :fleur:

Je voulais compléter ma liste également mais ce n'est définitivement pas possible...vous êtes toutes géniales ! :redface: ( ouais, moi aussi je deviens un vrai bisounours sur ce site )

A

AnonymousUser

Guest
Bon j'y vais aussi, même si je ne suis ici que depuis quelque moi alors forcément je ne vous connais pas encore vraiment, donc ça risque d'être un peu incongru.

D'abord il y a toutes les filles du forum Bac: Berlin, Olduck, Silver, Elégance, Nevada, Riley, Russel (que je confonds en permanence d'ailleurs), FLT & Mona qui partagent ma passion pour Ferdinand de Saussure ;).
Dans ce topic en particulier, il y a P-Sawyer qui est fichtrement intéressante, qui fait L comme moi et puis qui est une fan de Federer.
Of course il y a Joe, que je kiffe pour exactement les mêmes raisons qu'elle a dites pour moi (suis-je claire?), et puis qui est drôle et tout et tout. Flex quoi.

Dans les filles que je connais absolument pas mais dont je lis les messages tout le temps, qui sont rigolotes et que j'aimerai connaître, il y a Beyondzewords, Nadja, Machiavel, Nebraska qui elle n'est plus sur le forum bac ;), et puis Rata que je ne pourrai jamais assez remercier pour The IT Crowd et puis qui est un super canon. Et puis annso_ aussi, qui était sur un forum avec moi il y a looongtemps, mais qui à mon avis ne s'en souvient plus(;

Voilà de toute façon les madmoizelles vous êtes toutes trop koul, et je vous kiffe.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Eh bien c'était ma fête dans ces derniers messages... ! Merci vous dites de gentilles choses. Je suis restée bloquée sur "jolie petite personne", ça me fait plaisir parce que malgré l'image que je donne (ici et ailleurs), c'est vraiment tout ce que je veux être, ni plus ni moins.

Diplodocus;1072626 a dit :
Quand je lis tous vos messages, je suis fière d'avoir rencontré Mindalajinka et qu'elle soit l'une de mes meilleures amies :shifty: .
Gloups. :heartbeat:

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Mindalajinka;1072894 a dit :
Eh bien c'était ma fête dans ces derniers messages... ! Merci vous dites de gentilles choses. Je suis restée bloquée sur "jolie petite personne", ça me fait plaisir parce que malgré l'image que je donne (ici et ailleurs), c'est vraiment tout ce que je veux être, ni plus ni moins.

J'ajoute aussi que tes réactions sur les petits trucs de la langue française font mon bonheur.:wink:

1 Mars 2006
682
192
4 814
Montréal
Queen Bitch;1072465 a dit :
Merci ça fait chaud à la pompe aortique!
C'est supra réciproque, et Nebraska j'ai passé la journée d'hier à te big upper!

Edit : Je vais faire ma p'tite liste aussi tant que j'y suis! Alors je suis toujours à l'affût des messages de (dans le désordre de préférence haha) Caa Yari, Nadja, Billy, Elfy Musicaë, Mindalajinka, Nyx, Sneezewort, Nebraska, Mindy (depuis le super topic qui est devenu le premier endroit où je vais quand je me connecte!), Amarcord, Julina, Flo924, _lilou_, Adreena, BirdyBird, j'en passe et des meilleures!

Oh Queen Bitch ça me fait vraiment plaisir que tu me cites (et je ne demande qu'à te connaître davantage !) :fleur:
Ben tiens en parlant de Mindalajinka moi je la kiffe parce qu'elle aime Pierrot le Fou et la fleur d'oranger :happy:

A

AnonymousUser

Guest
Tiens, Flo924.
Elle a l'air gentille, spontanée, chaleureuse.
Je ne l'imagine pas comme méga-drôle mais comme amusée, avec un p'tit sourire entendu sur les lèvres, comme pour dire :"'Tention ! Je ne suis pas dupe !"
Puis je trouve qu'elle a un côté "pratique", sage, objectif, détaché mais humain en même temps.
Et puis, à cause de son avatar, je l'imagine avec un charme assez intemporel, et classe.

A

AnonymousUser

Guest
Queen Bitch;1072465 a dit :
Merci ça fait chaud à la pompe aortique!
C'est supra réciproque, et Nebraska j'ai passé la journée d'hier à te big upper!

Edit : Je vais faire ma p'tite liste aussi tant que j'y suis! Alors je suis toujours à l'affût des messages de (dans le désordre de préférence haha) Caa Yari, Nadja, Billy, Elfy Musicaë, Mindalajinka, Nyx, Sneezewort, Nebraska, Mindy (depuis le super topic qui est devenu le premier endroit où je vais quand je me connecte!), Amarcord, Julina, Flo924, _lilou_, Adreena, BirdyBird, j'en passe et des meilleures!

Ah merci ça me touche beaucoup. Je te suis aussi. Comme on dit, je t'ai à l'oeil.
Et puis je rajoute Enid aussi, même si je dois la saouler de MP, c'est un peu ma voisine!
Et au final, tu postes tu postes et tu te rends compte que tu as cité toutes les filles!

10 Juin 2009
7
0
1 552
Paris
J'aurais bien voulu pouvoir aimer des personnes aussi T-T
Faut dire que je suis nouvelle et très discrète, donc ça n'aide pas...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes