Toi, je t'aime bien !

A

AnonymousUser

Guest
Sneezewort;1076073 a dit :
edit / ah ben oui, j'oubliais Treize & Farfelue. La première pou sa vie qui ressemble un peu aux montagnes russes, et qu'en plus elle a l'air vraiment super cool. Je sais pas si on s'entendrait "en vrai", mais sur un forum, je la trouve vraiment cool.

En vrai, je parle boulot et trucs sérieux aussi parce que je ne passe pas ma vie en soirée non plus :d.

Rata;1075445 a dit :
Oh, et j'aime bien Treize. Au début de me disais des trucs comme "ouhlala" en lisant son blog et en fait, je la trouve trop cool et profonde (il n'y a pas de vilain jeu de mots là-dedans).
Le jeu de mot serait très drôle ;).

Iaoranamoana;1073062 a dit :
J'aime beaucoup le blog d'Appelez-moi-Lou et j'admire Treize, dans ses études, dans sa vie, ses soirées. Elle semble pleine d'assurance et d'humilité à la fois, je kiffe. Ca doit être une fille vraiment chouette à avoir près de soi ! =D

Ce qui me touche le plus c'est que ça vienne de vous en fait :o. Ça me gêne toujours d'être citée ici en fait je ne sais pas trop quoi dire donc je vais simplement dire que c'est totalement réciproque :heartbeat:. Il faudra que je refasse ma liste un de ces quatre.

A

AnonymousUser

Guest
[Et bien moi je viens pour dire que j'apprécie beaucoup Omphale et Damsel :fleur: avec lesquelles j'ai pas mal de points communs. J'pense qu'on pourrait être amies dans la vraie vie en fait.
J'édite parce qu'entre temps j'ai fait légèrement connaissance avec Aanor, Mona, Mojito, Arabesque et Blue van Meer et j'ai hâte de les découvrir davantage. :)]

Edit : c'est tellement évident que j'en ai oublié Ade-quat :rockon:

A

AnonymousUser

Guest
ladycalilou, je me répète mais, je suis contente que tu sois revenue, surtout avec une aussi belle histoire (: Continue de nous (me) faire rêver!

P-Sawyer, ah ça me fait vraiment plaisir :)

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Unsatisfied;1077295 a dit :
Sinon, à la base, j'étais venue pour citer des filles. Donc je rajoute KittyKiller que je trouve fine et intelligente dans ses réflexions et qui m'intéresse vraiment en tant que personne.
:o Alors là jsuis sur le cul, ça me touche beaucoup. C'est totalement réciproque en plus.

Sinon, en ce moment, coup de coeur pour Damsel, Amarcord (j'adore ce film d'ailleurs), NakedCitySpleen, et Mindy qui a vraiment l'air adorable.
Y a toujours une longue liste de filles que j'aime beaucoup suivre et que je n'ai jamais mentionnées ici, mais, euh, je reviendrai.

A

AnonymousUser

Guest
ade-quat;1083044 a dit :
J'aime ma vieille BirdyBird , Bitter Sweet qui est adorable, Albertine parcequ'elle est trop bien, et Ladycalilou que j'apprend à connaître et qui était dans ma fac !
Et puis j'aime aussi P-Sawyer, Enesque, Unsatisfied, Lobotomie, Ruby, Dolly Wood, Dandy, Leech (lèche), Nadja et j'en oublie (désolé)
Même si je ne vous connais pas toute très bien (je suis un peu une timide qui met du tems à oser envoyer un mp), eh bien je vous aime, et j'aime vous lire et vous suivre ! :fleur:
Hey c'est chouette :fleur:, merci encore et j'attends la fin du résumé personnel avec grande Zones humides avec grande impatience ! :yawn:

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Ho oui ade-quat c'est réciproque aussi !
(et en plus tu m'fais pensez à une blague avec sheila ... Ouais genre Sheila, elle ade-quat .. a des couettes ... toussa toussa ... Alors je kiff ton pseudo ! Puis les Stray Cats quoi !)

Puis t'es un peu devin comme moi, tu sens la maternité dans les yeux des gens, toi-même tu sais :yawn:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
ade-quat;1083044 a dit :
J'aime ma vieille BirdyBird , Bitter Sweet qui est adorable, Albertine parcequ'elle est trop bien, et Ladycalilou que j'apprend à connaître et qui était dans ma fac !
Et puis j'aime aussi P-Sawyer, Enesque, Unsatisfied, Lobotomie, Ruby, Dolly Wood, Dandy, Leech (lèche), Nadja et j'en oublie (désolé)
Même si je ne vous connais pas toute très bien (je suis un peu une timide qui met du tems à oser envoyer un mp), eh bien je vous aime, et j'aime vous lire et vous suivre ! :fleur:

Slurp, slurp, slurp -ceci est un signe d'affection- ^^
Je ne suis pas folle du tout...

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je rajouter Queen Bitch, Adreena et Enid, que j'ai plus "apprécié" récemment grâce au topic des sans vie sociale :raie:, je me retrouve pas mal dans leurs messages.
Puis Unsatisfed a l'air cool aussi.

A

AnonymousUser

Guest
ade-quat;1083554 a dit :
Ah et puis Lunatiik et Utopie aussi.
Et j'en oublie surement encore :o

C'est gentil :o je t'aime beaucoup aussi et j'adore te lire :cupidon:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes