A
Ah là je me sens plus. Même si ça fait un peu comme si j'étais vieille, alors que bon, je me sens pas si grande que ça. Mais on peut te caser pile poil entre ma première vraie petite soeur et moi-même si tu veux.Nadja;1094554 a dit :Moi je veux que mes parents adoptent Mindalajinka et que ça devienne ma grande soeur.
C'est une des mads que j'apprécie le plus, et ouais, elle m'impressionne.
Quand tu veux poupéeKehlia;1094297 a dit :Alors, moi j'adore lire et suivre Ruby, Dandy,Adreena, Lollie, Wayzea, Irvine, Unsatisfied, Kinder, ce sont des demoiselles qui m'interessent, le genre de filles qu'ont l'air trop cool et fraîche, le genre de meuf avec qui j'kifferais aller boire un verre!
Bleue van Meer;1090052 a dit :Moi aussi, j'aime bien Wayzea !
Nadja;1090851 a dit :Wayzea, j'ai l'impression qu'elle est comme un petit chat, j'ai envie de lui caresser la tête en lui disant "Rohhh t'es une choupinette". Je trouve tous ses propos d'une grande choutesse.
Winter River;1094282 a dit :Et Wayzea a l'air chouette! Je ne la connais pas très bien mais je trouve qu'elle dégage du positif dans ses messages, ça me donne le sourire.
Kehlia;1094297 a dit :Alors, moi j'adore lire et suivre Ruby, Dandy,Adreena, Lollie, Wayzea, Irvine, Unsatisfied, Kinder, ce sont des demoiselles qui m'interessent, le genre de filles qu'ont l'air trop cool et fraîche, le genre de meuf avec qui j'kifferais aller boire un verre!
Bleue van Meer;1094961 a dit :Molly Jones et Sensy > Merci, ça me fait plaisir !
L'un comme l'autre, vous avez d'abord attiré mon attention parce que vous faisiez des études qui se rapprochaient des miennes et puis j'ai découvert des filles qui m'ont l'air drôlement sympathiques et que j'aime bien suivre au quotidien. :redface_old:
D'ailleurs, Sensy, tu te fais rare, je trouve !
Treize;1093949 a dit :Je refais ma liste.
J'éprouve une grande tendresse pour Neroli, _lilou_, Eleni et Manzana., chacune pour des raisons différentes mais j'aime les suivre.
Sneezewort m'impressionne par sa force de caractère et je la trouve très sympathique.
Et bon, O-Tsuya, même si c'est un peu de la triche vu qu'on se connait en vrai et qu'on a des amis communs. Mais sur les forums je la trouve toujours objective et de bon conseil
(bon au cas où je reviendrai éditer)
Merci !Wayzea;1095206 a dit :Juri et Caà Yari qui sont très justes dans ce qu'elles écrivent et développent bien leur pensée, elles sont agréables à lire pour ça.