GniiiiiiiiFiasco;1750636 a dit :Je réitère pour Eight,Melody Nelson et Loonivers. J'adore suivre ces mads,elles sont touchantes et super cool.

GniiiiiiiiFiasco;1750636 a dit :Je réitère pour Eight,Melody Nelson et Loonivers. J'adore suivre ces mads,elles sont touchantes et super cool.
Shawote;1753515 a dit :Mais ça va pas
(et toute les big uppeuses vous êtes folles.)
Ahaha je suis tellement émue que je sais pas quoi dire
(A part que j'aurais voulu être aussi belle que toiParce que tu porte merveilleusement bien la frange, tes yeux sont à tombé et je veux tes jambes)
Merci![]()
ninicracra;1753228 a dit :May
Je sais qu'elle n'est pas forcément fan de ce topic mais...eh bah justement.
elle est adorable, toujours présente, mais discrète, curieuse, attentionnée, et intéressante: je crois que je pourrais parler de tout avec elle.
Nepsie;1753485 a dit :Moi j'aime :
- Misstea, parce que cette fille en jette et qu'en plus elle a une "passion" trop mignonne qui contraste avec ce qu'on pourrait penser d'elle. A mon avis elle doit être sacrément complexe et ca attise ma curiosité.
- La pin up gourmande, parce que je pense que si j'étais avec elle, je pourrai mourir de rire. Ca doit être the giga-copine qu'il faut avoir.
- Rocky Horror, parce qu'elle est disponible même quand elle l'est pas, qu'elle est intéressante et qu'elle va réussir dans la vie, j'en suis sure.
- Jarod, parce que cette nana est "juste" une ouf.
- Elenore, parce qu'elle est le calme incarné, qu'elle me rappelle quelqu'un, que j'ai envie de prendre un thé avec elle même si j'aime pas le thé.