Borderline.;1800292 a dit :Trop de Madmoizelles.
En ce moment, Louis et Lucy, je les aimes énormément sans trop les connaitre.
![]()
Ca me touche beaucoup

Borderline.;1800292 a dit :Trop de Madmoizelles.
En ce moment, Louis et Lucy, je les aimes énormément sans trop les connaitre.
![]()
OhBliss Cavendar;1804182 a dit :Gardenia, Foxey, Cake Walk, Black Mamba, Devotchka, Hope., Elfy Pastry, Lobotomie
J'vous SURKIFF
Bliss Cavendar;1804182 a dit :Gardenia, Foxey, Cake Walk, Black Mamba, Devotchka, Hope., Elfy Pastry, Lobotomie
J'vous SURKIFF
Devotchka;1804283 a dit :![]()
![]()
Moi aussi je t'aime bien, t'as l'air d'être une fille cool, en plus j'ai pu voir ta photo en exclusivité (HINHIN) et ... Voilà![]()
maviemonmoua;1803859 a dit :Robyne parce qu'elle a toujours un petit mot gentil à celles qui sont tristes. Parce qu'elle a l'air super sympa et aussi parce qu'elle fait de la musique(j'espère que je ne me trompe pas!)![]()
![]()
Lelaina;1805597 a dit :Jamie`, je l'aime d'amour. Plus ca va et plus je la trouve cool et géniale et drôle et tout ce que vous voulezEt vous pouvez dire que vous êtes d'accord, mais je ne suis pas certaine que vous l'aimiez autant que moi, contrairement à ce que dit sa dernière application Facebook de mes deux yeux.
C'est ma petite lumière du jour, mon rayon de soleil et je n'aime pas la voir triste. Je veux qu'elle soit toujours heureuse et je veux l'avoir en vrai![]()
Jarod;1806435 a dit :Anne.Lucie, veux-tu m'épouser ?
<~LucY~>;1805737 a dit :Je suis amoureuse de beaucoup de Madz !
J'aime Shawote car elle est toute mimi et super attachante :icon_4laugh:
J'aime Borderline car j'ai l'impression que je la connais depuis toujours
J'aime Elfy Pastry parce que j'aime beaucoup ca cuisine
J'aime Dolly Wood car elle est canon avec ses super make up
J'aime aussi lire Beyonzeword, j'aime Robyne, j'aime Rrose, j'aime Queen Bitch, j'aime Manzana....
J'aime lire beaucoup de Madz à vrai dire ! Et j'aimerai tellement en savoir plus sur certaine mais j'ose pas aller leur parler...
Vous m'intimidé les filles![]()