Toi, je t'aime bien !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
C'est Noël, amour pour toutes !

Je n’ai quasiment jamais échangé avec la plupart d’entre vous mais, j’aime suivre :

Caracallas : j’ai l’impression de me reconnaitre en toi, du moins, de par ce que tu dégages sur le forum. Tu as l’air toute discrète, à l’écoute, douce, posée, réfléchie (j’ai l’impression de me jeter des fleurs par la même occasion ahah) mais tu as un petit truc qui fait qu’on te repère « malgré » ça et même si tu es ma rivale par rapport à Joshua, je te pardonne.
Mindfulista : j’admire assez comme tu oses affirmer tes idées sur n’importe quel sujet, je t’imagine entière et franche, ça me plait. Et puis, je serais ravie de faire une bataille de pop-corn avec toi (avec pour la gagnante l’exclusivité totale sur Sheldon). Ou une bataille d’autre chose, parce que jouer avec la nourriture, c’est mal.
Melody Nelson : un peu pour les mêmes raisons que Caracallas, et d’ailleurs je regrette de ne pas te croiser plus souvent sur le forum.
Treize : parce que tu te maquilles trop bien et tes connaissances sur le séchage de vernis m’impressionnent ahah. Nan, pas que pour ça, je ne sais même pas quoi dire en fait, je crois qu’on ne peut que t’apprécier, tout simplement, nan ? :d
Harleen : toi et Mindfulista, je vous associe un peu, je ne sais pas trop pourquoi, mais pour moi vous faites la paire. Bourrée de culture sans forcément en faire étalage, et réfléchie, c’est comme ça que je te vois. (Ainsi que Mindfulista, donc).
Myra Lee : je ne sais pas qui tu étais avant (peut-être que tu avais déjà ce pseudo remarque mais je ne t’avais jamais aperçue !) mais je tombe de plus en plus souvent sur tes messages, et tu dégages quelque chose que j’aime assez !
Adawen : quand j’ai découvert le site, tu es l’une des premières qui m’a tapé dans l’œil, avec I Think I’m Paranoid (en même temps, si on en suivait une, on suivait forcément l’autre !).
Myn : Je te remarque de plus en plus souvent, tu dégages beaucoup de douceur, et un peu comme pour Treize, tu es typiquement le genre de filles qu’on ne peut qu’apprécier, je crois
Lavana : j’aime tomber sur un de tes messages. Avant, je te voyais comme une fille rigolote et sympathique – j’aimais déjà bien te lire - et plus je te lis, plus je te découvre un petit côté sensible, doux et touchant.
Borderline : t’as juste l’air d’être la meilleure copine du monde quoi, tu serais capable de faire pleurer le père fouettard à chacun de tes messages sur Jenny Shecter. C’est quelque chose que j’admire vraiment. Tu as l’air d’être profondément gentille sans pour autant te laisser marcher sur les pieds, et un peu fofolle en même temps (dans le bon sens du terme bien sûr hein), j’aime bien !
Skl : la première fois que je t'ai remarqué, il me semble que c'était sur le topic des frimousses où tu avais posté une vidéo de toi en train de chanter, j'avais été subjuguée ahah, donc j'ai commencé à te suivre discrètement. Tu as l'air d'être sympathique, pleine de classe, posée et sensée.

(Je crois qu'on aura compris que j'apprécie particulièrement les gens posés hein...)

Sinon, aucune madmoizelle ne me sort par les yeux mais j’aime beaucoup tomber également sur des messages de Tangerine, Siobhan O’Tool, Julina, Bleuenn, Navajo, ETC… Mais si je continue, j'en ai pour longtemps, et bon faut que je sois à l'heure au réveillon de Noël demain soir :d

18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Jixels;1928684 a dit :
Borderline : t?as juste l?air d?être la meilleure copine du monde quoi, tu serais capable de faire pleurer le père fouettard à chacun de tes messages sur Jenny Shecter. C?est quelque chose que j?admire vraiment. Tu as l?air d?être profondément gentille sans pour autant te laisser marcher sur les pieds, et un peu fofolle en même temps (dans le bon sens du terme bien sûr hein), j?aime bien !

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :d <3 Genre que j'aurais jamais deviné que tu m'avais remarqué! Bordel, c'est trop cool! Oui ma Jenny Schecter, c'est définitivement l'amour de ma vie et il ne reste que 12 dodos puis je serais avec elle!! En tout cas, tu m'as très bien décrite pour le côté fofolle :d.

13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Cherry Bomb;1928675 a dit :
Oh mon chaton tu es vraie trop gentille. Je t'aime fort. Tu es tellement mature pour ton âge, c'est dingue. Je serais là pour toi si tu as besoin <3

Ohh petit chat ! Merci , ça me fait super plaisir, surtout venant de toi. Tu sais bien que je suis là aussi <3

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Aukazul;1923835 a dit :
Moi j'aime Cherry Bomb, Bleueen, & Manzana, pis Borderline aussi.

Ceci dis, je vous aime toutes :cupidon:

Edit : J'ai oublié maviemonmoua, que j'aime beaucoup !
(Oui j'aime plein de madz :d )
Gniiiiii <3 (en plus ton avatar est un loup <3 )
Jixels;1928684 a dit :
C'est Noël, amour pour toutes !

Je n&#8217;ai quasiment jamais échangé avec la plupart d&#8217;entre vous mais, j&#8217;aime suivre :

Caracallas : j&#8217;ai l&#8217;impression de me reconnaitre en toi, du moins, de par ce que tu dégages sur le forum. Tu as l&#8217;air toute discrète, à l&#8217;écoute, douce, posée, réfléchie (j&#8217;ai l&#8217;impression de me jeter des fleurs par la même occasion ahah) mais tu as un petit truc qui fait qu&#8217;on te repère « malgré » ça et même si tu es ma rivale par rapport à Joshua, je te pardonne.
Mindfulista : j&#8217;admire assez comme tu oses affirmer tes idées sur n&#8217;importe quel sujet, je t&#8217;imagine entière et franche, ça me plait. Et puis, je serais ravie de faire une bataille de pop-corn avec toi (avec pour la gagnante l&#8217;exclusivité totale sur Sheldon). Ou une bataille d&#8217;autre chose, parce que jouer avec la nourriture, c&#8217;est mal.
Melody Nelson : un peu pour les mêmes raisons que Caracallas, et d&#8217;ailleurs je regrette de ne pas te croiser plus souvent sur le forum.
Treize : parce que tu te maquilles trop bien et tes connaissances sur le séchage de vernis m&#8217;impressionnent ahah. Nan, pas que pour ça, je ne sais même pas quoi dire en fait, je crois qu&#8217;on ne peut que t&#8217;apprécier, tout simplement, nan ? :d
Harleen : toi et Mindfulista, je vous associe un peu, je ne sais pas trop pourquoi, mais pour moi vous faites la paire. Bourrée de culture sans forcément en faire étalage, et réfléchie, c&#8217;est comme ça que je te vois. (Ainsi que Mindfulista, donc).
Myra Lee : je ne sais pas qui tu étais avant (peut-être que tu avais déjà ce pseudo remarque mais je ne t&#8217;avais jamais aperçue !) mais je tombe de plus en plus souvent sur tes messages, et tu dégages quelque chose que j&#8217;aime assez !
Adawen : quand j&#8217;ai découvert le site, tu es l&#8217;une des premières qui m&#8217;a tapé dans l&#8217;&#339;il, avec I Think I&#8217;m Paranoid (en même temps, si on en suivait une, on suivait forcément l&#8217;autre !).
Myn : Je te remarque de plus en plus souvent, tu dégages beaucoup de douceur, et un peu comme pour Treize, tu es typiquement le genre de filles qu&#8217;on ne peut qu&#8217;apprécier, je crois
Lavana : j&#8217;aime tomber sur un de tes messages. Avant, je te voyais comme une fille rigolote et sympathique &#8211; j&#8217;aimais déjà bien te lire - et plus je te lis, plus je te découvre un petit côté sensible, doux et touchant.
Borderline : t&#8217;as juste l&#8217;air d&#8217;être la meilleure copine du monde quoi, tu serais capable de faire pleurer le père fouettard à chacun de tes messages sur Jenny Shecter. C&#8217;est quelque chose que j&#8217;admire vraiment. Tu as l&#8217;air d&#8217;être profondément gentille sans pour autant te laisser marcher sur les pieds, et un peu fofolle en même temps (dans le bon sens du terme bien sûr hein), j&#8217;aime bien !
Skl : la première fois que je t'ai remarqué, il me semble que c'était sur le topic des frimousses où tu avais posté une vidéo de toi en train de chanter, j'avais été subjuguée ahah, donc j'ai commencé à te suivre discrètement. Tu as l'air d'être sympathique, pleine de classe, posée et sensée.

(Je crois qu'on aura compris que j'apprécie particulièrement les gens posés hein...)

Sinon, aucune madmoizelle ne me sort par les yeux mais j&#8217;aime beaucoup tomber également sur des messages de Tangerine, Siobhan O&#8217;Tool, Julina, Bleuenn, Navajo, ETC&#8230; Mais si je continue, j'en ai pour longtemps, et bon faut que je sois à l'heure au réveillon de Noël demain soir :d

Euh oui mais non, excuse-moi mais Joshua est mien, donc là ça va pas être possible quoi. Je proteste énergiquement contre cette OPA sur mon précccccccccieux !
Heureusement tu m'as citée donc je te pardonne :cretin: Et sinon, moi aussi je t'aime bien !

Quant à moi je pense que les filles que j'aime le savent déjà (et qu'elles se reconnaîtront :d oui, je parle bien de vous ! Même toi là-bas au fond !), mais ce soir j'ai une envie, comme ça, just because it's Christmas (and at Christmas you tell the truth), de dire à Adreena et Lokelani. que je les aime tendre et que je les aime vrai, parce qu'avec elles, c'est toujours un pour l'argent, deux pour le spectacle et trois pour le caillou. Avec elles, j'ai envie d'aller chez les Indiens bilingues manger DES CHIPS et de combattre les animaux préhistoriques partouzeurs de droite.<3

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;1928684 a dit :
Mindfulista : j?admire assez comme tu oses affirmer tes idées sur n?importe quel sujet, je t?imagine entière et franche, ça me plait. Et puis, je serais ravie de faire une bataille de pop-corn avec toi (avec pour la gagnante l?exclusivité totale sur Sheldon). Ou une bataille d?autre chose, parce que jouer avec la nourriture, c?est mal.
(...)
Harleen : toi et Mindfulista, je vous associe un peu, je ne sais pas trop pourquoi, mais pour moi vous faites la paire. Bourrée de culture sans forcément en faire étalage, et réfléchie, c?est comme ça que je te vois. (Ainsi que Mindfulista, donc).
Tu m'étonnes que tu nous associes, je la copie tout le temps ;)

Merci beaucoup Jixels. Tu sais combien tout cela est entièrement réciproque.

A

AnonymousUser

Guest
Borderline.;1928921 a dit :
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :d <3 Genre que j'aurais jamais deviné que tu m'avais remarqué! Bordel, c'est trop cool! Oui ma Jenny Schecter, c'est définitivement l'amour de ma vie et il ne reste que 12 dodos puis je serais avec elle!! En tout cas, tu m'as très bien décrite pour le côté fofolle :d.

Je rejoins Jixels (que j'aime beaucoup bien, je l'avais déjà dit?), votre amitié est belle et c'est limite si je fais pas le compte à rebours avec vous :)

Tant que j'y suis, je voulais citer Julina qui m'inspire beaucoup de douceur, on a pas mal de points communs (Kusmi!) et puis j'aime suivre ses aventures d'institutrice. Je pense qu'on s'entendrait bien toutes les deux.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Vous savez, ici, il y en a tellement que j'aime que j'ai l'impression de toutes vous aimer, notamment celles qui postent régulièrement sur le Topic de "En ce moment...". Sincèrement. Il y a au moins un moment où vous m'avez tapée dans l'&#339;il, où je me suis dit "tiens cette nana est géniale", où j'ai eu envie de vous faire un câlin (oui bon je suis comme ça :cretin:).
Je ne veux pas faire de liste, je n'en ai pas le courage ; de la même manière que je n'ai pas le courage de remonter tout le topic pour voir qui m'a citée et la remercier.

Mais je le pense sincèrement : malgré mon absence sur ce topic (manque de temps, déprime...), j'ai lu chacun de vos messages, et je les ai tous ressentis comme une cuillère de bonheur en plus, comme une justification pour rester ici. Alors, merci <3.

Je vous aime toutes, vous contribuez à mettre de la joie dans mon c&#339;ur, même si je ne vous le dis pas tout le temps. :cupidon:

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Karbankoojay;1930789 a dit :
J'aurais vraiment pu écrire ça à propos de toi :small: ça m'a fait hyper plaisir que tu me souhaites un joyeux noel sur mon mur, que tu prennes le temps de le faire, quoi, alors que quand je te lis, j'ai toujours l'impression que tu es surbookée avec tes études et que tu passes le plus clair de ton temps à ficher tes cours. Et le pire, c'est que tu trouves encore le temps et le courage de faire ton jogging ET de nous laisser des messages d'amour. Wow, quoi :puppyeyes:

Ce qui est génial chez toi en fait, je trouve, c'est que tu es adorable, tu as toujours une attention pour chacune de nous, tu es marrante et pétillante, et tu fais tout ça hyper naturellement on dirait.
Tu es comme Bleeker dans Juno, tu es cool sans même avoir à te forcer. Bref, toi je t'aime bien :)

Ouh là là :tears:
Merci, merci, merci, ça me touche énormément :cupidon: <3

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'me lance à une déclaration d'amour qui a tardée et pourtant hein !
Birdie., Lelaina et Bob ont été mes petits rayons de soleil quand je bossais au magasin et que j'me faisais chier comme un rat en phase terminale la semaine dernière ...
(oui parce que bon, j'avais beau jouer aux sims, c'était quand même pas la péruvie si vous voulez mon avis ! haha).
Elles m'ont fait rire, sont restées comme des dindes sous la neige pendant que moi j'étais concentrée au téléphone et à la banque comme une connasse, haha !
Faut croire que même inconsciemment, j'aime me faire désirer comme une diva en mousse (appelez-moi Marianna James).

C'est vraiment des choux d'amour, des vrédevré, et elles sont BG, what else ?!? C'était drôlement cool, c'est con parce que j'me serais mieux organisée bah on aurait pu se voir en dehors de mon boulot mais bon, si j'savais m'organiser à peu près correctement, ça se saurait ..

Voilà <3

A

AnonymousUser

Guest
Alecto;1933211 a dit :
Et toutes les autres qui donnent envie d'aller boire un café et dont j'aime lire les messages... Bleuenn, Siobhan O'Tool, Essence Fugace, Ganipouss, Queen Bitch, Nadja, Borderline, Adreena, Timtimsia, Beyondzewords, Accroche-coeur, Wayzea, Harleen Quinzel, Maash, Molly Jones, Juliana, Miss Caro, Dolly Wood, Ampernelle, Aleth

Quand tu veux ! &#9829;

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;1928684 a dit :
Treize : parce que tu te maquilles trop bien et tes connaissances sur le séchage de vernis m?impressionnent ahah. Nan, pas que pour ça, je ne sais même pas quoi dire en fait, je crois qu?on ne peut que t?apprécier, tout simplement, nan ? :d

Oh ça me touche d'autant plus que je t'apprécie beaucoup aussi! <3
Et pour mes connaissances sur le séchage du vernis, c'est une partie de mon boulot en fait donc je n'ai aucun mérite :lol:.

(et merci pour le maquillage ;))

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes