Toi, je t'aime bien !

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Flynn;1937584 a dit :
Hope., Madness, Lelaina, Yana, Manzana, que j'admire et que je suis depuis longtemps. Savoir que vous êtes là si j'ai besoin d'aide ou de conseils compte énormément pour moi, alors merci <3

Gni <3
Moi aussi je t'adore ma poule :) :) Vraiment beaucoup !

A

AnonymousUser

Guest
Bob et Lavana encore et toujours, parce que je les sens comme ancrées dans mon nouveau quotidien. J'ignore pourquoi mais j'ai la certitude qu'elles font partie de celles qui seront là demain, dans un an ou dans dix ans, c'est évident ! J'ai un peu de mal avec les déclarations d'amour mais vous deux, je vous aime sincèrement et j'ai de la chance de vous avoir dans ma vie <3

15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
tari-elensar;1939908 a dit :
Ninicracra, avec qui on s'est farouchement battues pour la main de Traumen :yawn: (mémorable)

Oh, merci, c'est trop chou d'avoir pensé à moi et à cet épisode tout à fait mémorable, je confirme!! (hum, d'ailleurs je ne suis pas sûre d'avoir gagné...^^)

N'empêche, heureusement que je t'ai vue sur le mur de Traumen, sinon je n'aurais jamais su ton nouveau pseudo:cupidon:
(ah et tu m'as particulièrement fait rire avec cette histoire de harcèlement de Traumen qui veut faire pipi sur en ce moment!). (zut ma syntaxe est alambiquée ça ne veut fichtrement rien dire) (mais vous m'aurez comprise) (je pars maintenant).

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
C'est difficile de devoir écrire des mots d'amour.

Lïlas, je l'aime beaucoup. J'ai l'impression qu'elle est douce, que malgré ses histoires elle s'en sort comme elle peut et c'est magique de voir ça, elle est forte cette nana. J'aime beaucoup sa présence. :cupidon: (Et elle ne choisit pas des mochetés en avatar, c'est moi qui vous le dit :cretin:)
tari-elensar, je l'aimais avant et je l'aime encore maintenant, c'est une bouffée d'air frais cette nana ! Je lui ai déjà dit mais j'aime beaucoup ses études, c'est un truc que j'aurais aimé faire. (Mais bon, j'me plains pas, je préfère la prépa' !) <3

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Myn;1929716 a dit :
Tant que j'y suis, je voulais citer Julina qui m'inspire beaucoup de douceur, on a pas mal de points communs (Kusmi!) et puis j'aime suivre ses aventures d'institutrice. Je pense qu'on s'entendrait bien toutes les deux.
:cupidon::cupidon::cupidon: Gnii je suis toute niaise là d'être citée par toi!
Et c'est vrai pour les points communs, notamment le thé kusmi et les vernis <3 et je suis aussi sûre qu'on s'entendrait bien en vrai!

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Lyly'rose;1940659 a dit :
J'ai envie de citer Flo., parce que je trouve qu'elle résume un peu tout ce que je voudrais avoir (ahah rien que ça). Elle est super jolie, elle a une super jolie coiffure .
Elle fait de bons articles sur mmz , toujours bien écrit avec des petites points d'humour finement trouvées, et bien à propos.
Et sur twitter, elle me fait mourir de rire.
Elle a de la classe.

MER ELLE EST LEUFO !
Non sans rire, qui t&#8217;a payé pour dire ça ?

Awww, ça fait plaisir à la puissance 10 au carré quoi :tears:
Merci <3 Et merci aux big-upeuses aussi <3

Vous me faites bien rire aussi sur Twitter, toi, Jamie, Ponyo et Lyl0 avec vos zizis, vos tutos maquillage dégueu et vos photos coquines (j&#8217;en vends du rêve là hein, j&#8217;en vends ?)

A

AnonymousUser

Guest
Adreena et Karbankoojay, je les trouve pétillantes ! C'est un vrai plaisir de lire leurs posts :)

Stalowa Wola et Solal, qui ont comme moi vécu l'enfer de la P1. Et dire que je les ai peut-être croisées sans le savoir dans les couloirs de la fac :happy:

11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
Allez hop, en vrac : Harleen Quinzel, Tristana, Loreleï, Ruby, Dolly Wood, BryterLayter, Tracy Jacks, Queen Bitch, Eleen, et puis Foxey, Ethérée (mais il me semble les avoir cité il n'y pas si longtemps, non ? :shifty:)... J'aime les suivre (dit comme ça, ça fait un peu stalker, je vous l'accorde :cretin:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes