Flynn;1937584 a dit :Hope., Madness, Lelaina, Yana, Manzana, que j'admire et que je suis depuis longtemps. Savoir que vous êtes là si j'ai besoin d'aide ou de conseils compte énormément pour moi, alors merci![]()
Gni

Moi aussi je t'adore ma poule

Flynn;1937584 a dit :Hope., Madness, Lelaina, Yana, Manzana, que j'admire et que je suis depuis longtemps. Savoir que vous êtes là si j'ai besoin d'aide ou de conseils compte énormément pour moi, alors merci![]()
Iaoranamoana;1934190 a dit :Je suis très heureuse de ton retour sur le forum, suivre ta vie m'avait manqué![]()
tari-elensar;1939908 a dit :Ninicracra, avec qui on s'est farouchement battues pour la main de Traumen(mémorable)
Myn;1929716 a dit :Tant que j'y suis, je voulais citer Julina qui m'inspire beaucoup de douceur, on a pas mal de points communs (Kusmi!) et puis j'aime suivre ses aventures d'institutrice. Je pense qu'on s'entendrait bien toutes les deux.
Lyly'rose;1940659 a dit :J'ai envie de citer Flo., parce que je trouve qu'elle résume un peu tout ce que je voudrais avoir (ahah rien que ça). Elle est super jolie, elle a une super jolie coiffure .
Elle fait de bons articles sur mmz , toujours bien écrit avec des petites points d'humour finement trouvées, et bien à propos.
Et sur twitter, elle me fait mourir de rire.
Elle a de la classe.
J'ai beaucoup apprécié de pouvoir discuter avec toi, j'espère qu'on aura l'occasion de mieux se connaître.tari-elensar;1939908 a dit :Eleen, qui m'a surprise aujourd'hui