@tallahassee : désormais, tu t'appelleras Jeanne d'Arc, tu entendras ma voix dans ta tête 

et @Ma Poule je sais pas si t'es encore très active mais
sur toi !
que ce soit les Madz' dont je vois les pseudos depuis un moment et que j'admire de loin tellement j'suis intimidée
ou celles dont j'me suis rendue compte qu'elles sont géniales récemment, celles qui font rire, celles qui font des câlins, celles qui font rêver, celles où tu te dis "PUTAIN exactement pareeeeeil", celles qui font dissoudre les culottes ou gronder les estomacs avec leurs gifs ou même leurs avatars, pfiou je pourrais continuer longtemps la liste...
et de paillettes (ouais j'suis un bisounours kestuvafèr
) à @UnicornLSD
@Adybou @Serart. @Watou @Kymilink @Nil @Rivendell @Youplaboum @Loo-kat @Fortune Cookie @Chunk @Synalèphe @Dusk. @Taukili @orianebleue @Auk. @Messy @Thane Krios @Théano @Shanesca @Vodkaminatrix @cecelight @Fields @Ptit_Lili @Mamie Reunée @Locke @Ratibulle @Fields. @loy @Initial JJ² @Patriarcaca @Apollinaïs @Little Nola @Wandering Soot @mimischulp @Sköldpadda @Fofie. @SanctiPirate @Peache @Nyctéïs @Liili @Camaelis @Juda Bricot @John Marston @loy @Mircea Austen @Anwen @NorthmanAddict @Eolch @Wayzea @Ultra Boulette ... vous êtes vachement cool ! 

NON MAIS NON MAIS NON EN FAIT Y A TROP DE GENS QUE J'AIME JE VOUS DETEEEEEEEEEEEEEEEEEESTE![]()