Bon, moi, je vais citer aucun nom en particulier, parce que j'en oublierais des tas (et que je voudrais pas).
Donc on va faire plus généraliste :
Les filles de l'ECM ; celles avec qui j'ai parlé littérature/jeux-vidéos/ciné ; celles avec qui j'ai joué aux Mad Garou ; celles avec qui j'ai pas forcément beaucoup échangé, mais qui écrivent des messages trop pipous ; celles avec qui j'échangent des gifs (ou dont j'admire juste les gifs)...
Je vous aime.
Donc on va faire plus généraliste :
Les filles de l'ECM ; celles avec qui j'ai parlé littérature/jeux-vidéos/ciné ; celles avec qui j'ai joué aux Mad Garou ; celles avec qui j'ai pas forcément beaucoup échangé, mais qui écrivent des messages trop pipous ; celles avec qui j'échangent des gifs (ou dont j'admire juste les gifs)...
Je vous aime.

et
sur toi !
ou celles dont j'me suis rendue compte qu'elles sont géniales récemment, celles qui font rire, celles qui font des câlins, celles qui font rêver, celles où tu te dis "PUTAIN exactement pareeeeeil", celles qui font dissoudre les culottes ou gronder les estomacs avec leurs gifs ou même leurs avatars, pfiou je pourrais continuer longtemps la liste...
et de paillettes (ouais j'suis un bisounours kestuvafèr
) à