BlackStones;3752420 a dit :Hehehehe Ah bon, tu crois ? C'est juste une impression
J'ai fait ma liste au Papa Noël :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Romeowyn;3752433 a dit :Vous savez si ce sont de vraies photos ?
Cela dit, même si c'est un fake, elles poutrent méchamment
JE MEURS TELLEMENT C'EST MIGNON ARGH. LA GUIMAUVE QUI ME SERT DE COEUR VIENT DE FONDRE VIOLEMMENTBlackStones;3752420 a dit :Hehehehe Ah bon, tu crois ? C'est juste une impression
J'ai fait ma liste au Papa Noël :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
c'était à l'avant première londonienne de "L’Odyssée de Pi", par ailleurs très cher Tom arrête de dire que tu as trouvé génial tel film parce que à CHAQUE FOIS c'est un film que j'attends depuis deeeeeeeeeees mois et qui tarde à sortir en France, cordialement une cinéphile frustrée (et j'en profite pour vous dire qu'il a de très bons gouts en matière de film et de musique)(salaud)(comment vous voulez rencontrer un mec qui paraisse potable après lui HEIN ?)So I met Tom Hiddleston last night and I finally got to give him the letter I’d wrote for him and instead of letting his publicist take it he put it in his suit pocket and hugged me tight whilst thanking me. I can’t express how much it meant to me.
en fait j'aimerais surtout que la fille de la photo soit moi sans dec ç'aurait été moi là mon post se serait résumé à "PJFHNQHlvbgLVbzuebghkehekfbhe OMFG PERFECT HUMAN FUCKING BEING MARRY MEEEEEEEEEEEEEE" accompagné de "HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII" et autres "J'Y CROIS TOUJOURS PAS ET JE LAVERAIS JAMAIS CE PUUUUUUUUUUUUUUUUULL " breeeef. J'aurais pété un gros câbleBlackStones;3765460 a dit :@S_kye t'as de la chance de pouvoir aller à Londres. J'aimerai y aller surtout pour voir le tournage de Thor 2 ><
Et pis aussi pour voir Tom hein le plus important