Ton Flop 10

5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Alors pour moi (sans ordre de haine) :
1) Crème lavante Clean-ac d'Avène : il n?apaisait pas du tout ma peau... Au contraire j'avais trop de tiraillements après.
2) Eau précieuse : rien comme effets positifs ni négatifs d'ailleurs. Produit qui ne sert à rien selon moi.
3) Le ramoneur de Lush qui décapait trop ma peau.
4) Crème vichy Normaderm : je n'aimais pas la texture et l'odeur. Ma peau avait plus de boutons qu'avant bizarrement...

J'éditerai au fur et à mesure :) .
 
24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
Alors alors:

- Les fards Yves rocher, evidemment, qui ne marquent juste pas du tout
- Un mascara chanel (je sais plus lequel) qui a seche completement au bout de 2 jours. Un record! Donc maintenant, je ne fais plus confiance a leurs mascaras!
- Les cremes pour le visage Yves Rocher (Je m'acharne) qui me donnent sans exception des boutons
- Triacneal d'avene, qui m'a valut les premiers microkystes de ma vie
- Les gelules anti-chute Forcapil: pareil, poussee de bouton enorme et durable ...
- L'huile seche anti-UV carrefour. Odeur horrible qui tient sur la peau, j'ai pas pu la mettre plus d'une journee!

Je reviendrai si je decouvre d'autres flops!
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Mascara effet faux cils noir radical - YSL : une vraie saloperie, 36? et quasiment inutilisable tellement il fait de paquets ! Impossible de ne pas se retrouver avec du noir sur la paupière et sous l'oeil et les cils emmêlés.

Test-make-up-Le-mascara-Effet-faux-cils-d-YSL-noir-radical_article_full.jpg


Base de teint That Gal - Benefit : ça ne sert pas à grand chose voire carrément à rien, et je n'aime pas la façon de faire sortir le produit. Cela dit il faudrait que je retente, mais comme il est périmé et que je ne vais pas en racheter, ça attendra.

that+gal.jpg


C'est tout ce à quoi je pense pour le moment. J'aimerais bien me défouler sur des produits mais je n'ai pas assez de flops :shifty:
 
16 Août 2010
4 119
9 636
2 584
P154100_LARGE.jpg


Allergie totale, à chaque fois que j'en met, je me retrouve le lendemain avec de l'herpès sur les lèvres, très glamour. J'ai du m'en séparer.. :cry:
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
Comme toutes les autres mad'z, les mascara Chanel, YSL, Dior et le Bad Gal de Benefit = caca, donc je mets mes restes ^^

- Soins L'Oréal, Bourjois, Gemey,... et autres de supermarchés : Allergies à coup sur, pleins de cochoncetées dedans, des prix pas raisonnables pour du "bas de gamme", je suis déçue d'avoir été un mouton et d'avoir cédé aux sirènes du packaging.. Résultats : brulures du cuir chevelu, cheveux pailles, visage brulé et plaques rouges (glamour toujours),...

- Crèmes, savons et shampoings Lush : Mis à part mal réagir, décaper ma peau et ma tête, je ne m'y risque plus! Pour ma part, il n'y a que le Jungle qui vale le coup!

- Crème Nirvanesque de Nuxe : HAHAHHAHAHAHA ma gueule après trois applications... et celle de ma mère, ma soeur, whohoooowhohoooo, bref, je suis la seule à avoir une peau trèèèèèès sensible, mais pas la seule à ne pas la supporter!

- Baumes Dermophil Indien : avec leurs parfums chelou, j'ai eu les lèvres métamorphosées... --'
 
2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
1. L'eau démaquillante micellaire aux trois roses de Nuxe, qui pue (enfin, je trouve) et qui m'a irrité la peau (sensible). En plus, je trouve qu'elle colle un peu.
Heureusement que c'était une miniature que j'avais !

2. Le basic 3 temps de Clinique, force 2 aussi, pareil que Winter River , il m'a sensibilisé la peau. Peut-être aussi que je l'avais acheté au mauvais moment, pile quand ma peau a commencé à devenir sensible et moins grasse (mais je m'en étais pas encore rendu compte).

3. La plupart des produits l'Oréal (cheveux, maquillage, soins).
Pour le maquillage, il faut tester, y a des produits pas mal, mais globalement j'ai toujours été déçue.

4. Le fond de teint Lingerie de Peau de Guerlain. J'ai eu du mal à le mettre, à l'étaler, j'ai l'impression des fois qu'il peluche et il couvre absolument rien en laissant des traces. Bref, soit je suis très nulle, soit ce fond de teint est vraiment pas fait pour moi.

5. Les recourbe-cils. Ça doit surement être à cause de les cils d'asiatiques droits, mais impossible de recourber mes cils. Et quand par chance, ça arrive avec le recourbe-cils, ça tient 2h.

6. un truc de la gamme volume sensation Nivea, pour donner du volume dans les cheveux, une espèce de gel un peu. Bref, ce truc est assez immonde, il laisse les cheveux tout gras et le volume est chelou (genre coupe des année 80). Peut-être que je sais pas l'appliquer, je sais pas.

7. Les soins chez Yves Rocher pour le visage, qui en général ne me vont pas, à cause de ma peau trop sensible. Je me suis souvent retrouvée avec des rougeurs ou des boutons.

8. La crème de nuit à la vitamine E de Body Shop. J'ai fait une méga allergie. Je me suis retrouvée toute rouge : plaques, boutons, rougeurs, tout y est passé.

9. Les shampoings Fructis, qui alourdissent énormément les cheveux et qui les graissent même.

10. Les fards à paupières Yves Rocher, qui ont poudreux et pas du tout pigmentés. Ça fait très longtemps que j'en ai pas acheté alors peut-être que ça a changé avec la nouvelle version.

Et voilà !
 
A

alicia_b

Guest
Je n'ai pas encore 10 flops vu que je suis une petite novice dans le monde des cosmetos, mais j'en ai déjà quelques uns.

Le Sérum anti friz Elève. Une pure daube. Mes cheveux étaient abîmés (et non, c'est pas à cause du lisseur, il était plus abîmés que quand je les lisse d'habitude sans rien mettre), pas du tout lisse, l'odeur dégeu, pas de pouvoir protecteur, pas de nutrition. Bref, 12e pour nada.

Le crayon noir de Lancôme. Au début, un noir bien intense, mais il coule et ne tient pas. :sad:

Mascara Hypnôse Drama de Lancôme. Il donne un joli volume, ne fait pas de paquets, mais il s'effrite, et comme je recherche la tenue dans mes produits, sans moi.

J'ai aussi eu des soucis avec le Effet faux-cils d'YSL, moi qui croyait que j'étais la seule à en être déçue.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
1) Gel Démaquillant pour les yeux d'Avène: Donc produit que j'utilisais parce que mes yeux était devenue sensible a cause d'un traitement que le dérmatho m'avait donné, sauf que déjà c'est une grosse merde a appliqué, ça rentre dans les yeux et tout, et surtout mon dieu que ça brûle, j'ai du foutre de la biafine sur mes yeux pour que ça ce calme!

2) Basic 3 temps 2: ça a marché au début, mais ensuite ma peau est devenue totalement sèche et le produit m'a juste donné des plaques rouges, ça me rend triste parce que j'ai une bouteille remplie de sérum qui ma coûté la peau du cul et avec lequel je ne sais pas quoi foutre avec.

3) Tout ce qui vient de chez Fructis Leur shampoing mon bousillé le cuir chevelue étant petite et ils mon donné des croutes :faceplam:

(je reviendrais poster la j'ai un trou)
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
En fait, ce topic est en train de sauver ma peau et mon porte monnaie... :danser:
Moi qui voulait me lancer dans le basic 3 temps de Clinique, je vais m'abstenir :sweatdrop:
 
26 Mars 2012
252
151
734
Paris
J'utilise le savon du Basic 3 temps depuis que je suis en âge de me laver la figure avec autre chose que du savon de Marseille, et je ne peux que le conseiller ; en revanche, la routine complète me semble assez agressive (c'est la lotion alcoolisée la coupable). Mais vraiment, pour le nettoyant, vous pouvez y aller si vous en chercher un bien - j'utilise le Tonique, je ne me prononcerai pas sur les autres. Ok il est cher, mais la bouteille dure littéralement des plombes : j'ai la mienne depuis 2 ans, et elle est à moitié remplie, oui oui. (Et il fonctionne toujours très bien.) (Oui, je me lave le visage tous les jours.)
 
2 Septembre 2007
41
9
2 859
Neuville sur Saône
Kiwi-kiwi;3514254 a dit :
En fait, ce topic est en train de sauver ma peau et mon porte monnaie... :danser:
Moi qui voulait me lancer dans le basic 3 temps de Clinique, je vais m'abstenir :sweatdrop:

J'utilise la lotion du B3T (la 3) depuis des années (au moins 6 ans) et grâce à elle, ma peau est vraiment plus belle. J'ai essayé de l'arrêter, car elle coutait chère mais en fait, je n'ai pas trouvé d'équivalent ou de substitut. OK ça décape (et encore...) mais je sens ma peau vraiment propre et si on applique une bonne crème hydratante juste ensuite, ça le fait.
Si tu hésites, je crois qu'il existe des petits kits de B3T, ça te permettra de voir si ta peau le tolère ou pas :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes