Ton premier « Putain, je vieillis... » c'était quand ? — La question Reddit

12 Octobre 2014
210
643
3 764
Versailles
Je suis tellement "vieille", que je ne me souviens pas de la première fois où j'ai dit ça!
Mais je me souviens de cette fois où j'ai réalisé que j'étais végétarienne depuis autant d'années que l'âge de ce pote.
Ou celle où j'ai fêté mes 10 ans de permis et que des amis s'apprêtaient à le passer (et c'était parce qu'ils avaient 17 ans).
et plus récemment, quand la seule personne qui comprend mes références et blagues nulles dans nos séances de jeux de rôles est le MJ, né la même année que moi, car les autres été pas nés...
Haha! je me rend compte que c'est souvent dans des situations où je me retrouve avec des personnes bien plus jeunes que moi :P, alors un autre exemple avec des gens de mon âge : quand j'ai décidé que j'avais passé l'âge d'aller à un festival en tente et que mes potes sont d'accord pour prendre un bungalow !
 
  • Big up !
Réactions : Lis et SanctiPirate
13 Janvier 2006
7
16
4 654
Bon Encontre
27 ans.
Mon bac aura 10 ans en juin.
Je me trouve de plus en plus ridée du coin des yeux depuis quelques mois.
Reprendre des études a un coût prohibitif et je ne peux pas refaire un master 2 en apprentissage (c'est jusqu'à 26 ans, au-delà nous sommes des vieux chnoks).
Il y a trois-quatre ans, je me suis sentie vieille en boîte de nuit, du coup, j'y vais plus.
Je me reconnais de moins en moins dans les articles de Madmoizelle, que je lis depuis une dizaine d'années.
Je ne pensais pas que je me sentirais si vieille à mon âge (la faute au chômage et au sentiment d'être bloquée dans ma vie depuis 3 ans, alleluia !!). Il me semble que vieillir est moins dérangeant quand on a l'impression d'avancer !
 
  • Big up !
Réactions : Lis
M

Membre supprimé 197557

Guest
Je m'aperçois que je vieilli quand je vois les autre vieillir autour de moi :cretin:

Par exemple, l'autre jour je parlai d'un ami à une amie et je lui "Tom, ça fait 28 ans qu'on se connait" et là j'ai pris conscience grave de grave du temps qui passe :oo: , purée ça fait plus de la moitié de ma vie que je le connais ! Sachant que je l'ai rencontré j'avais vingt piges ! :dunno::vieux:
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Oh mon dieu, j'ai plein d'exemples:

-L'assistante sociale de mon lieu de stage qui est plus jeune que moi
-Les anciens potes de secondaire qui sont mariés/ont un boulot
-Les gens pour lesquels je me souviens comme si c'était hier de l'époque où ils étaient gosses
-Les réductions de la SNCB qui ne me sont soudainement plus accessibles

Et j'en ai d'autres.
 
28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
Oui pareil, on sent qu'il y a des choses à régler derrière, si c'est pas juste un troll. Bref.

Bossant avec de jeunes ados, je prends des coups de vieux tout le temps. Mais sinon le vrai coup de vieux qui m'embête, c'est quand je fais une journée " sport " ( acrobranche, randonnée etc ) et que j'ai des courbatures de folie le lendemain, et quand je me rends compte que je dois de plus en plus lutter contre le petit bidou qui s'installe. RIP ma jeunesse :sweatdrop:
 
Salut @Cocteau . Je suis désolée de ce que tu as lu, en effet c'est un troll mais pas de moi puisque je ne l'ai pas écrit, à l'exception de la phrase finale.
Tu remarques d'ailleurs qu'il n'a rien à voir avec mon précédent message, ou ne ressemble pas vraiment aux correspondances que j'entretiens avec certaines filles ici. (@Anableps )
Ce n'est certainement pas le genre de message que je m'amuserais à écrire, et la vie amoureuse ou sexuelle ou je ne sais quoi des autres personnes je m'en fiche plus que plus. (Sauf lorsque ce sont des proches ou des gens à qui je me confie, et encore je suis attentive, à l'écoute et sans jugement (j'essaie au possible, je ne suis pas parfaite)).
Nous ne nous connaissons pas non plus, rassure-toi.

Si tu as des doutes sur ma sincérité, joins la madz de ma signature, elle te confirmera que j'avais eu des soucis avec internet et des vols de passwords à cette époque: les joies de devoir utiliser le WIFI public.

Je te prie de m'excuser pour cela et la violence reçue, mais je ne suis pas fautive ou responsable, promis. Je vais éditer/supprimer le message, dis-moi ce qui tu souhaites.

Juliette.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes