Ton premier « Putain, je vieillis... » c'était quand ? — La question Reddit

11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
La première fois que je me suis fait cette remarque, je regardais miss france (oui bon. Pas juger) et au fur et à mesure des présentations, j'ai réalisé qu'elles étaient toutes plus jeunes que moi.
Et plus récemment ma soeur qui me fait exactement la même remarque pour elle alors qu'elle a 6 ans de moins...:gonk:
 
23 Avril 2014
842
5 479
1 274
Quand j'ai présenté ma meilleure amie à mon chéri :
Moi - J'te présente A., ma meilleure amie depuis qu'on a 6 ans !
*un peu plus tard dans la soirée, elle corrige mon copain qui se trompe sur une info me concernant*
Lui - Oh tu dois avoir raison, je ne vais pas contredire quelqu'un qui la connait depuis 19 ans ^^
Moi - Hein ? naaaan ça fait pas 19 ans t'es fou... *compte sur ses doigts*... oh putain... si :eek:
 
Dernière édition :
1 Novembre 2013
97
316
1 624
Paris
@Gia_Juliet Je viens de lire ton spoiler et euh... je ne comprends pas. Je te trouve extrêmement dure et agressive même envers les témoignages de certaines Madz. Chacun fait ce qu'il veut de sa vie, de son corps, etc.. On n'a pas le droit de juger. Et tout le monde a des perceptions différentes des choses, y compris pour ce qui est d'avoir des coups de vieux, ce n'est pas ridicule.

Je suis désolée de te prendre à partie comme ça, peut être que c'est un genre d'humour ou une blague ou je ne sais quoi (et si je me trompe j'editerai) mais je suis assez choquée par ton message, tu parles d'irrespect mais dans le genre ton message c'est du high level là.
 
2 Mars 2016
2
0
2
Vacoas
Quand je parlais l'annee derniere a un de mes collegues (beau gosse de 23 ans). On parlait de nos amis et je disais: moi mon ami d'enfance on se connait depuis qu'on a 5 ans...ah ouais...ton age quoi....:sweatdrop::sad::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying: La looooooooooooose!
 
26 Août 2014
678
2 530
3 074
54
J'ai pris un vrai coup de vieux quand j'ai remarqué les prémisses de mes premières rides il y a quelques mois :sweatdrop:
Bon ce sont celles des yeux rieurs (enfin je les appelle comme ça, si y'a un autre nom ... :cretin: ) donc ça va, je m'en sors bien pour le moment !

A bientôt 27 ans, je me rends compte qu'en ce moment je régresse et que je me comporte comme quand j'avais 21 ans :annoyed:
Du coup je veux faire des soirées, mais je tiens plus le choc ou je bois peu (<- ceci n'est pas l'apologie de l'alcool :v:), je vais parfois au lit à 22h un samedi soir, les soirées bruyantes me fatiguent et je digère plus aussi bien certains trucs :crying: (oui le paté lorrain après une sortie c'est tellement bon, mais tellement difficile pour mon estomac maintenant :tears:).
 
  • Big up !
Réactions : Lis
Quand j'avais 17 ans, je craquais sur les garçons de 29 ans. Ca me fait bizarre de me dire que c'est mon âge actuel et que si j'étais toujours sur ce même décalage, les mecs qui m'intéresseraient auraient 41 ans. Ca fait vieux alors que c'est pareil XD
HS : En même temps 12 ans de différence, c'est juste un chiffre, mais ça peut représenter une différence de maturité aussi. Je veux dire un.e enfant de 12 ans et un.e jeune adulte de 24 ans, ça fait 12 ans de différence aussi mais ça me choquerait, tu vois ? Même 17 et 29 ans, je pense pas qu'on ait vraiment la même maturité la plupart du temps (même s'il y a des exceptions bien sûr)... Tandis que 29 et 41 ans, ça me ferait rien...
 
  • Big up !
Réactions : Lis et Sadournette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes