Top 10 indiscutable des meilleurs chocolats de Noël

9 Mai 2017
104
106
224
31
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Top 10 indiscutable des meilleurs chocolats de Noël
top-chocolats-noel.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : Toasted_Almond
30 Novembre 2015
3 253
23 286
3 874
Ah bah heureusement que les Pyrénéens sont dans le classement! Moi j'aime bien car ça fond dans la bouche je trouve!

Et les escargots de Lanvin? Je trouve que c'est un incontournable!

Les chocolats du Comptoir de Mathilde sont des chocolats d'une chaîne malheureusement, tu les trouves (exactement les mêmes) dans d'autres magasins avec une autre étiquette. Par exemple leur pête à tartiner est exactement la même vendue chez Nature et Découvertes... Même pot en verre, même joint, même compo...

Sinon il y a les framboises enrobées de chocolats de chez Ilétaitunenoix... vraiment bon!

Bon je m'emballe dans la gourmandise... j'ai faim!
 
2 Décembre 2012
2 962
6 772
5 174
l'autre jour je me posais la question existentielle de pourquoi les mon chéri existent ils encore? J'ai jamais croisé personne qui aime ça, donc ils auraient du faire faillite depuis longtemps, mais non, chaque Noel, chaque St Valentin ils sont là..... Il y a des gens qui aiment vraiment?
 
14 Décembre 2016
154
756
1 174
34
l'autre jour je me posais la question existentielle de pourquoi les mon chéri existent ils encore? J'ai jamais croisé personne qui aime ça, donc ils auraient du faire faillite depuis longtemps, mais non, chaque Noel, chaque St Valentin ils sont là..... Il y a des gens qui aiment vraiment?
Je pense que c'est devenu une telle blague les mon chéri que les gens en achètent pour ceux qu'ils n'aiment pas (coucou cousin raciste XD ) et ceux qui aiment sont en général les personnes âgées (mais je ne sais toujours pas pourquoi O.o)
 
2 Décembre 2012
2 962
6 772
5 174
Je pense que c'est devenu une telle blague les mon chéri que les gens en achètent pour ceux qu'ils n'aiment pas (coucou cousin raciste XD ) et ceux qui aiment sont en général les personnes âgées (mais je ne sais toujours pas pourquoi O.o)

C'est ça qui doit m'échapper, j'ai personne que je dédaigne assez pour dépenser des sous pour leur offrir ça, ça demande une haine active quand même lol. Les personnes âgées ça expliquerait le fait que ça revienne toujours, il y a une niche alors. Je voyais juste pas comment ils font assez de profits pour survivre sans ça.

Pour ma part, je suis accro au escargots de Lanvin.

Un autre truc un peu controversé, c'est les after eight (perso j'aime bien)

En tout cas, je pense que Madmoizelle devrait faire du journalisme d'investigation pour les mon chéri, trouver pourquoi, a cause de qui ça existe encore. Moi je lirais avec grand intérêt, promis.
 
Dernière édition :
13 Janvier 2014
319
800
2 944
Ohlala l'article juste pour faire du fric... sérieusement, ça choque personne ? Ou alors personne ici n'a jamais goûté de chocolats artisanaux d'un vrai chocolatier ?
Même si moi aussi je me laisse aller à quelques chocolats industriels tous les ans, y'a quand même pas photo !
 
2 Décembre 2012
2 962
6 772
5 174
@Luchsi C'est sûr que l'artisanal c'est meilleur et c'est même pas comparable, mais bon sur les produits industriels on a un peu plus une expérience commune parce qu'ils sont partout, les petits artisans ça dépend des villes, donc je comprends le choix de faire plutot sur les produits industriels. Perso ça me choque pas car c'est fait pour s'amuser et avec dérision. D'ailleurs les mon chéri en premier ça dit bien tout le sérieux de ce classement.
 
15 Mars 2014
47
291
3 709
Bruxelles
Je crie au scandale ! Les meilleurs chocolats du monde, ce sont les Neuhaus, pas les Léonidas ! :drama:
En Belgique, les Léonidas c'est un peu les pralines "basiques" (en terme de chocolat belge, le prix égal qualité, en général) et elles ne seront jamais comparables à un ballotin de Neuhaus, Marcolini ou de chocolats artisanaux comme Elisabeth.

(Oui, ceci est ma seule réaction de l'année aux articles. Mais.)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes