Je me suis rendue compte en lisant ce commentaire que je flippe encore quand ma mère me laisse seule a la caisse.bananapower;4693739 a dit :Pour moi la pire angoisse quand j'étais gamine ça reste la suivante :
être tranquillou dans la file d'attente à la caisse du supermarché en train de bavouiller dans les bonbons quand soudainement, ta mère te laisse en plan pour aller cherche un produit qu'elle a oublié. Te laissant ainsi totalement seule avec un caddie plein et sans le sou. Et toi en mode grosse panique " ET SI ELLE ARRIVE PAS A TEMPS ? COMMENT JE FAIS ? JAI PAS DARGENT ! JE VAIS ALLER EN PRISON ?"
Sinon j'étais totale flippé de ne pouvoir jamais réussir à lacer mes chaussures ou lacher mon doudou ( fin ça au passage j'ai 23 piges et lulu est à coté de moi).
J'ai plus peur d'aller en prison mais de me faire détester par la longue file d'attente avec envoi de projectiles...

A chaque fois je dis ''maiss nonnn Mam t'inquiète pas, on va faire sans. ME LAISSE PASSSS...''
...J'ai 24 ans
).

Un jour j'en parlerai à un psy...

(et pourtant je traînais aussi bien avec des petits qu'avec des plus grands que moi et autant de garçons que de filles !)
Par contre je crois me rappeler que mes premières fois, j'avais tendance à avoir peur oui.. j'avais toujours peur d'avoir oublié de mal fermer ma fenêtre (ou alors celles des autres passagers), et que l'eau rentre; ou que tout simplement les rouleaux poussent trop sur les vitres et qu'elles se brisent/fissurent... et moi, étant à chaque fois dans la voiture seule, mourir noyée à cause d'un lavage automatique pour voitures