Top 5 des garces dans les séries TV

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
Ah, cool! C'est Cutthroat Bitch ma préférée quand même, suivi de très près par Georgina (qui revient en force là, attention)
 
11 Mars 2009
57
16
4 709
37
Lyon
HAHAH

j'adore bien bien ton article :d
Y'a aussi Célia Hoddes dans WEEDS, la garce malgré elle un peu, parce que finalement, elle en fait qu'à sa tête pour embêter le monde, (quand même) et pi au final, tout lui retombe sur la tronche :d


Y'a aussi Rachel Gatina dans One Tree Hill!
 
30 Juillet 2006
303
23
3 709
Les Noes
cuckoosnest.canalblog.com
Ha les garces, j'aime cette espèce. Y'a aussi Eddie Brit dans Desperate Housewives, mais bon dans le fond c'est un gentille garce, plus nympho que garce en fait.

Par contre c'est étrange comme ces rôles collent à la peau des acteurs, j'ai souvent du mal à me détacher de cette image quand je les revoient ailleurs que dans leur série !
 
Ah, Georgina Sparks, Je Suis Entièrement Daccord !

Je Suis En Train De Chercher d'Autres Garces Et C'Est Dur, Lol : Tess Harding ( Roswell ), Cordélia Chase ( Buffy )...
Et Comme Gentilles Bitchs, Y A Blair Wardolf ( Gossip Girl ), Naomi Clark ( 90210 )... Ces Deux Là, Ce Sont Mes Préférées, Je Les Adore !
 
25 Février 2009
843
179
3 764
Paris
Ce classement est parfait . Mais bon jtrouve bizarre qu'on s'attache plus a des "méchants" genre Blair Waldorf ou Chuck qu'a ce qui sont supposés être gentille ... ^^
 
14 Novembre 2007
2 329
2 772
4 984
Paris
Huhu, je savais que Nellie Oleson serait première (intuition XD). Mais elle finit par se calmer quand elle devient grande, et c'est sa petite soeur qui prend le relais (mais en moins garce quand même).
Sinon, je n'ai pas d'autres garces de séries télé dans la tête, seulement de manga.
 
23 Octobre 2005
960
861
5 044
lamballe
assochifoumi.wordpress.com
tutafé bien trouvé ce top 5 !
Georgina y a totalement sa place ... mais Blair l'aurait également eu ... c'est pas le même genre, mais c'est quand même une experte des coups de .. par derrière les fagots :P
vivement le retour de georgina ;)
 
19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
Oh mon Dieu, Marcia Cross, dans Melrose Place ! Je ne savais absolument pas, je suis étonnée.
Bon sinon, je ne connais vraiment que Gossip Girl et vaguement La petite maison dans la prairie là dedans, et je ne saurais que confirmer :d
 
25 Février 2008
2 631
6 271
5 174
Eddie Britt c'est une garce mais je l'aime bien, elle me fait rire (et c'est Susan qui est exaspérante parfois...). Alors qu'Amber elle j'ai jamais pu me l'encadrer même à la fin lorsqu'elle meurt, petit séquence émotion de la série, je me dis "P*tain mais on s'en fout c'est l'Abominable Garce !".
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes