Tératogène
Je suis faillible, mais je suis capable.
J'ai pas envie de comprendre l'analogie entre la fusée et le transit intestinal, dans la pub Hépar.
@Ypsilon J'ai trouvé ceci après une courte recherche qui m'a fait louper 3 pages de CED : http://www.papillesetpupilles.fr/2011/06/huitre-vegetale-comment-la-cultiver-et-idees-recettes.html/

Misère j'ai plus de micro - ondeEn fait je vais en faire un mug cake

Ah j'avais pas tilté le coup en fourbec'est Xavier Pincemin (le tatoué aux beaux yeux). La semaine dernière pour une épreuve il a pris TOUTES les bouteilles de jus d'orange pour "dé-amériser" ses endives. Et quand un de ces confrères lui a demandé si il pouvait lui prendre un peu de jus il lui a filé sans lui dire le jus tout amer de son bain d'endive. Bref trop fourbe, en plus l'autre était ultra reconnaissant.
J'ai pas envie de comprendre l'analogie entre la fusée et le transit intestinal, dans la pub Hépar.

J'ai toujours trouvé cette pub ultra nulle, et je sais plus qui un jour me disait que non c'était du génieJ'ai pas envie de comprendre l'analogie entre la fusée et le transit intestinal, dans la pub Hépar.
Ah, ok.I see what you did thereAnalogie est le mot tout à fait approprié.![]()

Ca me semble un peu plus juste comme ça...