Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'hésite à regarder avec vous ou à attendre le replay demain (parce qu'en replay je peux commencer plus tôt et y'a moins de pubs ^^) team #jaimetopchefmaisjeveuxmecouchertot
Comme toutes les semaines, je suis avec vous en pensée, parce que mes mains sont occupées avec mon crochet
Edit : au cas où, c'était une invocation pour @Shanesca, je suis sûre qu'elle est pas loin
Au fait, ils ont mis Musketeers sur Netflix, j'ai presque envie de regarder une troisième fois
Bon allez je vais faire au moins la première épreuve avec vous et pour fêter ça je vais manger des tartines de Saint-Félicien et de Saint-Nectaire parce que pourquoi pas !
Permettez que je me joigne à cette glorieuse assemblée.
Repus d'un nombre honteux de croque-monsieur maison, eux-même arrosés d'une bière blonde bon marché dont je tairais le nom, je me sens d'attaque à faire face aux péripéties culinaires de nos vaillant-es ambassadeurices de la ballotine et du cromesquis.
Haaaaa ça commence, et ça commence bien en enfonçant Philou encore un peu plus : "il a déjà perdu deux membres de sa brigade, d'ici quinze jours il sera obligé de faire la cuisine lui-même"