Je suis làààà !! :rockon:
SnitchDream 31 Janvier 2018 #14 Oooooh quelle belle présentation. Ralentis, émotion, crevettes flambées. Reactions : Juda Bricot, Membre supprimé 322787, Agutti and 1 other person
jjul 31 Janvier 2018 #15 générique, le livreur de bouffe sonne Reactions : Juda Bricot, Serafina Pekkala, SnitchDream and 2 others
Zelda Zonk 31 Janvier 2018 #17 Moi et ma tarte aux pèches ont est prêtes, game on ! Reactions : Serafina Pekkala, SnitchDream and Agutti
Cal_Fizz 31 Janvier 2018 #18 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Je suis là, avec mon kir-pain d'épices, mes biscuits apéro fromage épeautre et ma pizza au maroilles Reactions : Juda Bricot, Serafina Pekkala, Ai Haibara and 5 others
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Je suis là, avec mon kir-pain d'épices, mes biscuits apéro fromage épeautre et ma pizza au maroilles
jjul 31 Janvier 2018 #19 haaaaa putain ça m'avait manquéééééé Reactions : Serafina Pekkala, Agutti and Cal_Fizz
Tératogène Je suis faillible, mais je suis capable. 31 Janvier 2018 #20 Reactions : Membre supprimé 322787, Agutti and Cal_Fizz
SnitchDream 31 Janvier 2018 #21 "Le niveau monte d'un cran" Ah ben à force de dire ça tous les ans on va s'arreter où ? Dans les étoiles ? Reactions : Anne-ddf, Juda Bricot, Serafina Pekkala and 5 others
"Le niveau monte d'un cran" Ah ben à force de dire ça tous les ans on va s'arreter où ? Dans les étoiles ?
Agutti 31 Janvier 2018 #23 @SnitchDream 32 étoiles. Comme le chef le plus étoile 3 filles non? Reactions : Juda Bricot and SnitchDream
Tératogène Je suis faillible, mais je suis capable. 31 Janvier 2018 #24 On a 3 meufs, et à part quelques-un.e.s, que des blanc.he.s. Mouais mouais Reactions : Serafina Pekkala, Sifer, Agutti and 1 other person