Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
haaaaan ! y'a dirty biology qui a fait une vidéo sur le biomimiétisme en fait ! hé ben ça a rien à voir avec les poulets au maïs de victor hein (à part pour le côté innovation + ou - foireuse peut être )
j'ai mal aux dents, je suis épuisée, je suis de mauvaise humeur parce que la douleur me saoûle... je sais pas combien de temps je tiendrais, ùais bon on va tenter de regarder quand même !
Bonsoir ! Je sens que ça va être un bon épisode ce soir (même si j'ai rien à grignoter ) qui a intérêt à me remonter le moral (j'ai l'impression qu'on est toutes en déprime ce soir )
Tellement prête pour cet épisode !
J'ai des gnocchis (original je sais) et du pesto rosso et du parmesan, j'ai du roquefort, j'ai une tartelette au chocolat et j'ai de la tisane
Pff j'ai fait un gros gloubigoulba de patate et d'oeuf et de reste de légume du congélo... C'est pas excellent mais j'ai des bonbons en dessert et j'ai ouï dire que mon copain ramenait du chocolat mouhahaha