Top Chef revient sur M6 le 30 janvier 2012

A

AnonymousUser

Guest
:danse: Avis à la population :danse:

Quelqu'un peut m'envoyer un MP en fin de soirée pour me résumer chaque épreuve à partir de maintenant (juste dire qui gagne, qui perd) puis me dire celui qui perd à la fin?

Parce que j'ai deux heures de conduite demain à 8h, donc je vais me coucher, vu que je suis pas une lève-tôt d'habitude, je vais avoir du mal à me réveiller si je regarde jusqu'à la fin :dodo:

MERCI :joy:

Amusez vous bien! :cretin:

25 Juillet 2007
789
270
4 824
Elleinthecity;2998763 a dit :
120208085511398741.gif

Mais c'est Jaaaacques ! Oui, j'ai mis du temps à percuter !

Flo;2998776 a dit :
Je me suis insurgée 3 secondes comme vous toutes sur leurs a priori sur les gens du Nord, puis soudain dans ma timeline Facebook :

"Le Julien de top chef me dégoûte avec ses appriories sur le nord!! C'est non on est pas des inculte!! Pfff parisien!"

Et j'ai ri.

:d
Voilà comment décrédibiliser toute une région en voulant la défendre, c'est beau :P

3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Zelda Zonk;2998760 a dit :
Je commence à en avoir marre du mot "ch'ti" je savais même pas que ca existait il y a quelques temps (je savais même pas que les gens du Nord avaient un accent particulier) et là on l'entend à toutes les sauces quoi !
Etant lilloise et très fière de l'être, je peux t'assurer que cette stigmatisation du chti est encore plus pénible pour nous que pour vous. Oui certaines personnes du Nord ont un accent et des expressions mais je vois pas en quoi ca serait plus ridicule que l'accent du Sud par exemple et je ne comprends pas pourquoi on en fait tout un fromage (un maroilles, aha). Surtout que c'est assez rare que les gens parlent de manière aussi caricaturale. Bref, marre de tout ce foin avec les chtis, laissez nous tranquille les médias, merci!

25 Septembre 2011
337
202
764
ALBERTVILLE
Lachtite;2998780 a dit :
On en trouve où (à part dans le Nord bien sûr ^^), je suppose que ça se trouve pas en grande surface ?!

J'en ai mangé deux fois: une fois chez un mec qui venait du Nord, et une autre fois dans un resto. Mais j'en ai jamais trouvé en grande surface par chez moi!

Violet-skye;2998798 a dit :
Etant lilloise et très fière de l'être, je peux t'assurer que cette stigmatisation du chti est encore plus pénible pour nous que pour vous. Oui certaines personnes du Nord ont un accent et des expressions mais je vois pas en quoi ca serait plus ridicule que l'accent du Sud par exemple et je ne comprends pas pourquoi on en fait tout un fromage (un maroilles, aha). Surtout que c'est assez rare que les gens parlent de manière aussi caricaturale. Bref, marre de tout ce foin avec les chtis, laissez nous tranquille les médias, merci!

Tu m'étonnes ! Je suis de Dunkerque, et j'ai longtemps vécu dans le Pas de Calais, maintenant que je suis dans le sud, quand on me demande d'où je viens, j'ai le droit aux blagues bien lourdes tirées du fameux films et véhiculées par les médias...

Genre le Nord c'est que les corons, et l'accent pourri...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes