Zelda Zonk;3017523 a dit :Je l'ai aperçu je crois mais je l'aime plus trop depuis qu'il arrête pas de dire des conneries dernièrement... Sinon Gasquet n'est pas là non plus (non je ne regarde pas que pour les joueurs)

Il faut juste oublier Nolwenn quand on pense à lui.
)FloppiFloppa;3017566 a dit :Ouiiiiii mais sa grosse meche plaquée sur le coté me perturbe!!!

oui avec un peu de beurre parce que c'est un poil gras ce soir! (des problèmes de cheveux à top chef vous avez dit?)Elleinthecity;3017591 a dit :Plaquée au rouleau à pâtisserie!![]()
Je suis pas d'accord!Albatros;3017595 a dit :Vivement l'Amour est dans la préc'est quand même plus foufou que Top Chef!

Lachtite;3017601 a dit :[Rien à voir avec top chef mais pendant la pub j'ai regardé le dernier bref, et je vous conseille de faire de même à la prochaine pub il est énorme !]
Zelda Zonk;3017599 a dit :Clément ouiouioui mais Tsonga bof (par contre il a l'air très sympa) sinon j'avais oublié Gillou !!!!

FloppiFloppa;3017602 a dit :oui avec un peu de beurre parce que c'est un poil gras ce soir! (des problèmes de cheveux à top chef vous avez dit?)